Ralph Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je repense à cette carresse et là il faut que j'agisse.C'est le temps ou jamais de faire quelque chose. Je vais me préparer,et je vais la confronter. Il faut que je réussisse à l'émouvoir,que je lui fasse réalisé que ce n'est pas une bonne idée de se précipiter dans cette relation et qu'elle ressens encore des sentiments pour moi. Je vais lui demander aujourdhui qu'on se voit en fin de semaine ou en début de semaine prochaine ,et que j'ai a lui parler. je vais également lui demander de ne pas se mettre officiellement en couple avec l'autre entre temps. Cette prochaine rencontre ce sera tout ou rien. si ca tourne mal je rentre en sr strict et je fais mon deuil pour de bon.je suis tanné de cette situation c'est pas croyable. Si ca tourne bien, bah j'ai pas besoin d'en dire plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je lui ai écris une lettre,en lui disant de répondre le plus honnêtement et de prendre son temps pour répondre. Je ne m'attend pas du tout à recevoir une réponse positive,mais au moins je vais pouvoir faire mon deuil pour de bon par la suite et la supprimer de partout. Je me retire de ce blog après avoir recu sa réponse,et je reviendrai peut-etre si elle me contacte lorsque sa relation clinex sera terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 dit nous au moins ce qu'est la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rencontre-avec-mon-ex-t39495-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés