SuperBou Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 SR tjrs actif depuis plus de 2 mois, pas de news, séparé depuis le 18 septembre, et c'est possible de tenir, courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Sois fort! penses à toi, si tu arrives à avancer, c'est l'essentiel et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 coucou, moi cela dur depuis 7 semaine et c'est toujours aussi dur je n'ai qu'une envie c'est de lui ecrire . j'espere toujours recevoir un message de sa part chaque jour qui pense,je me demande comment on peu faire pour oublier une personne que l'on ne veux pas perdre (enfin sois disant) puisqu'il ne donne aucun signe de vie. Mais j'ai quand meme décider de lui envoyer un sms pour noel au moins ça quoi. Il me manque terriblement et je ne sais quoi penser vu que notre separation aussi été très ambigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 on dirait que tous les ex sont ambigus! a toi de voir si tu es prête pour envoyer un sms pour Noël, il faut se préparer à ce qu 'éventuellement, pas de réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui je me prepare a cette eventualité a ce moment la je serai que les catres sont jetée puis je le fait pour moi car j'en ai envie et surtout besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour ma part pas de sms, rien. Et je pense que ce sera pareil de son côté. Oui il faut être fort, mais pas évident quand même :D Il vaut mieux ne pas avoir d'espoir... sinon ça fait mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 tiens bon! on dit que l'espoir fait vivre, mais il faut penser à soi, avancer.. ne craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 l'espoir fait vivre ou bien souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 j'ai envie de dire surtout souffrir car il entretien quelque chose qui n'arrivera pas forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 je suis bien d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut tout le monde, je poste ici aussi :D Je voudrais lui envoyer un sms ou un mail pour lui dire que je vais mieux, que j'arrive à me reconstruire et que j'avance sans elle. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle n'a jamais repris contact depuis le 5 novembre, c'est certainement qu'elle veut que je la laisse tranquille. C'est un peu à double tranchant, mais plus de deux mois de SR je pense que je suis prêt. bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés