froggie Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Suite de l'histoire après le 1er RDV sur ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-d-une-fille-qui-a-un-next-suite-1er-rdv-t39667.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggie Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Histoire définitivement Terminée :geek: ! Après un 1er RDV bien passé dans l'ensemble mais où je sentais qu'elle était bien avec son nouveau mec, j'ai eu beaucoup de mal à la revoir car elle était très occupée ! Au final, j'ai décidé de lui envoyer une dernière vidéo [i](je sais que c'est un peu particulier, mais avec l'éloignement, on communiquait beaucoup à distance)[/i] où je lui expliquais que j'avais compris, que je la laissais partir avec son nouveau mec. Je lui ai annoncé une dernière fois les sentiments très forts que j'ai à son égard (je rappelle que le problème a été mon retrait sur les sentiments amoureux) et lui souhaite un très joli futur ! Je l'ai gardé sur Facebook pour l'instant en la prévenant que je couperais surement quand elle mettra des photos de couple et de ne pas le prendre mal ! Elle m'a remercié pour tout, les messages, les preuves d'amour , etc... et m'a dit que si notre destin était de se retrouver un jour, celà arrivera, sinon on restera peut être amis ! Maintenant vient la phase de reconstrution ! J'ai rencontré une fille avec qui je pense il se passera quelque chose (mais bien sur que celà ne sera pas pareil), je sors le plus possible avec mes amis (j'ai la chance d'être très bien entouré), je me suis inscrit sur un site de rencontres (permet de se remettre dans le bain et de penser à autre chose), je me suis également inscrit sur un site d'organisation de soirées où beaucoup de célibataires sont présents, j'envisage également de faire un speed dating dans ma ville ! Bref, ce que je veux dire par là et c'est pourquoi aujourd'hui, je fais cette dernière mise à jour pour peut être aider certaines personnes qui ne vont pas biens, c'est qu'il faut revivre, reprendre sa vie en main, sortir et être prêt à rencontrer l'amour de nouveau même si on n'a aucune idée de quand celui ci se représentera ! Je suis fier de ce que j'ai fais pour la récupérer et même si je n'ai pas suivi 100% des conseils du site, je pense avoir fait peu d'erreurs ! Elle a juste retrouvée quelqu'un qu'elle apprécie pour l'instant (peut être pour une durée très courte, très longue ou même pour la vie) et est heureuse de cette manière ! Et tous autant que nous sommes, si nous nous en donnons les moyens , nous retrouverons quelqu'un qui nous fera vibrer de nouveau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je vais être franche. Que tu n'aies aucun regret sur ce que tu as fait pour la récupérer, ça c'est bien. En revanche, multiplier les rencontres amoureuses, je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est une fuite plus qu'un reconstruction. Le célibat n'est pas une tare, je pense que tu devrais prendre ton temps avant de multiplier les rencontres. Je ne trouve pas que ce soit le bon moyen pour "reprendre sa vie en main". Ce n'est que mon avis bien sûr et il vaut ce qu'il vaut. Mais je pense que tu devrais prendre ton temps pour d'abord faire ton deuil puis rencontrer des femmes. Là tu vas toutes les comparer à ton ex. Enfin de toutes façons tu feras bien comme tu veux :) Bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggie Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou Diane, le but n'est pas de multiplier les rencontres amoureuses du tout ! Je n'ai pas du tout ce type de caractère. Mais c'est surtout multiplier les moyens pour trouver la bonne personne à chérir (j'avoue que je suis très difficile et je tombe amoureux très rarement). Après, je pense que c'est également une manière de sortir et de penser à autre chose ! Le deuil est quasi effectuée car ca fait plus d'un mois et demi que j'essayais de la récupérer, qu'elle me faisait espérer ! Au moins, sa réponse claire me permet d'avancer et ne plus espérer ! Merci pour les encouragements en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés