Aller au contenu

Aidez moi ! il y a du nouveau...

Messages recommandés

Déjà bravo de ne pas avoir flanché pour ton SR ;) J'ai eu un doute à un moment crois-moi!

Ensuite, oui c'est plutôt positif qu'elle s'inquiète pour toi, ça veut dire que le SR marche. Il ne te reste plus que 5 jours pour te peaufiner, donc profites-en jusqu'au bout. Ne lâche pas maintenant car ça vient juste de "craqueler" de son côté, il faut vraiment que tu te fasse désirer, alors fais-le jusqu'au bout!

Elle peut peut-être se sentir un peu "refroidi" de SR, mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas t'en vouloi, surtout si elle se rend compte des sentiments qu'elle a pour toi.

Allez courage!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça s'annonce plutôt pas mal ton histoire bretonabrest, encore faudra-t-il que tu ne craques pas, dis-toi que chaque jour de SR en + sera un jour supplémentaire de questions et d'envie de savoir de sa part !! Vu sous cet angle, je pense que c'est motivant, non ?

Termine ton travail de reprise de contrôle de la situation et de positif en toi, et continue d'y croire.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...