Aller au contenu

mon ex a une nouvelle copine.

Messages recommandés

moi j ai vraiment peur , maintenant il m a laissé seule , je peux gérer ça , mais je pense toujours á ceux qui ont des enfants ,c´est vraiment très dure.
je cois á cause de lui j ai perdu pas seulement la confiance en lui mais dans aussi dans l´amour et la vie de couple.

peut être ça va changer un jour, mais maintenant je suis célibataire et ça m arrange ,,,ma souffrance était grande que j´ai pas envi d essayer une autre fois. mais j´éspére qu il me fera chager d´avis car je l aime toujours encore ce conard :D

bonne chance

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on s'est revu pour la deuxiéme fois à son initiative et c'était très sympa. Il m'a même parlé de faire un voyage ensemble l'été prochain!!! Même si pour moi ça ne veut pas dire grand chose, j'étais très surprise. Ca ne lui été jamais arrivé depuis que je le connais.
On n'a parlé du nouvel an également.
Voilà où j'en suis...

est ce que je dois lui parler de mes inquiétudes? En fait, je voudrais lui dire que j'aimerai le voir un peu plus souvent car j'en ai envie pas parceque j'en ai besoin. Et c'est pas parce qu'on se verra plus que je lui enlèverai sa liberté. (ça ça le fait flipper). Je voudrais lui dire aussi que je l'apprécie pour ce qu'il est. mais aussi j'aimerais lui dire que je suis au courant pour la fille de Thailande mais que ce qui s'est passé là bas reste là bas.
Qu'en pensez-vous?

C'est triste de voir que personne ne t'ait répondu :(
Pour moi tu devrais lui faire comprendre que cette situation ne te convient pas, que tu n'es pas à sa disposition quand il veut, comme il veut. Que tu veux quelque chose de stable ou rien du tout et qu'une amitié ne te convient pas non plus. Après lui avoir dit ça, un gros SR s'impose évidemment...

merci pour ta réponse loup perdu. oui c'est vrai que mon histoire n'interresse pas grand monde. En gros je lui ai écrit que j'aime passer du temps avec lui, que je l'apprécie pour ce qu'il est pour ses qualités et ses défauts. Que j'étais heureuse dans ma vie aussi bien avec lui que sans lui... Je lui ai dit que j'avais remarqué que c'était difficile pour lui vis à vis de moi et qu'il ne savait pas qu'est ce que je représentais pour lui.
Je n'avais pas envie de tomber dans le mélo ou de dire trop mes sentiments.
C'était il y a une heure et il ne m'a pas encore répondu si un jour j'ai des nouvelles.

je sais qu'il a lu mon message car il travaille dans une heure donc il est réveillé. Mais toujours rien. J'ai les boules. Je savais bien que si je disais ce que je pense, je ne le verrais plus. Je n'aurais plus de nouvelle. A chaque fois que je parle à un homme c'est comme ça. C'est pour ça que je n'arrive plus à communiquer.