Aller au contenu

mon ex a une nouvelle copine.

Messages recommandés

j'avais posté sur la partie silence radio mais je pense qu'ici c'est plus adapté.

je suis dégoûtée. Mon ex est parti en thaîlande et il s'est trouvé une copine thailandaise. je ne ferai jamais le poid. elle est belle, très mince et a une vraie classe. je suis petite, ronde et j'ai un visage banal. Elle s'exhibe fièrement avec lui sur facebook. Je hais facebook. Il revient mercredi.

J'arrête pas de pleurer. J'en ai marre. Alors qu'on s'était contacté au début de son voyage et qu'il disait qu'il voulait me voir à son retour pour me parler de son voyage. et qu'il commençait à reprendre contact de sa propre initiative.

je ne sais plus quoi faire. Vous avez des avis? j'ai vraiment besoin de votre aide

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

arrête FB, ça sert à rien de se torturer devant son mur, attends la fin de son voyage tu verras après, en attendant te compare pas à elle, c'est superficiel, qui te dit que ça n'est pas une cruche ? ^^

bref vous n'êtes plus ensemble, cherche pas à savoir ce qu'il fait de sa vie pour le moment et demande toi si réellement tu veux retourner avec quelqu'un qui n'hésite pas à poster des photos de ses conquêtes alors qu'il sait très bien que tu souffres

je ne pense pas qu'il veuille si installer. Enfin, ça s'était avant son départ.

je ne le fais jamais d'espionner facebook mais là j'ai eu un présentiment.

je dois continuer mon SR, ça fait à peine 10 jours et il me manque beaucoup. Il revient mercredi.

il est rentré en France samedi dernier et dans ma ville en début de semaine je pense. Je n'ai aucune nouvelle. Et en plus, je me suis grillée toute reconquête possible. Je lui ai envoyé un SMS en début de soirée sur le ton de l'humour à propos de son retour et du temps qu'il fait.

Je suis nulle. Il ne m'a pas répondu biensûr alors que d'habitude il me répond du tac-o-tac. Je me suis grillée tout reconquête en un sms. Il faut le faire.

Du coup, je ne me sens pas bien.

Mais non, tu t'es pas grillée! Par contre si tu continues à lui en envoyer, là tu le seras.

Il n'a pas répondu? Ok. Pas grave. Tu vis ta vie sans t'en soucier. Mais ce n'est plus à toi de faire le prochain pas. Il te sent encore trop en demande, pas assez détachée. Ça le fait fuir. Donc, un seul mot d'ordre. SR!

ce matin je culpabilise d'avoir envoyé ce message. Ca m'a même réveillé tôt. Je pensais vraiment qu'il allait me répondre vu qu'il m'avait dit lors de son voyage qu'il me montrerait les photos à son retour. En fait, je pense que ce n'était pas vrai.

bon 2ème jour de SR et je me suis levée ce matin en me disant que ce n'est pas possible d'être dans cette situation.

Alors j'ai trifouillé sur internet et je vous fais un mix de ce que j'ai découvert. Je pense que ça va être mon leitmotiv pour les jours à venir. Donc je vous résume tout cela:

- sortir de ce cercle "Attente",

- avancer au lieu de tourner en rond,

- ne plus être dans le contrôle permanent de l'autre même si cet aspect est inconscient.

- comprendre que justement sans l'autre vous passez de bons moments sans penser à lui ou elle

- vous ouvrir vers l'extérieur, les autres

- prendre conscience de vos envies, désirs, besoins personnels dont l'autre est exclu

- renoncer à être le centre de l'attention de l'autre

Mais aussi, Il n’y rien qui puisse effrayer un homme plus que d’avoir une

femme à ses côtés qui soit dépendante de lui, qui « ne puisse pas vivre sans lui ». Peu importe qu’elle soit véritablement dépendante ou non. Les hommes possèdent certains « capteurs » et un excellent « système d’alerte précoce » pour les prévenir lorsqu’une femme commence à devenir dépendante.

Les hommes veulent ÉGALEMENT partager leur vie avec une femme, c’est-à-dire FAIRE PARTIE de leur vie. Si votre vie est constituée à 80 % de pensées à SON SUJET, il n’y plus grand chose qui puisse l’intéresser. Dans une relation, les hommes veulent également participer à VOTRE vie et s’intéresser à VOUS ! Pensez-y : c’est ÇA le sens d’une relation !!

La question est donc la suivante : qu’est-ce que vous pouvez faire pour qu’un homme veuille participer à VOTRE vie et pas l’inverse ? Qu’est-ce qu’il y a dans votre vie qui vous passionne ? Qu’est-ce qu’il y a d’INTÉRESSANT dans votre vie ? Les choses qui vous passionnent, qui vous comblent : voilà le plus efficace pour plaire à un homme DURABLEMENT. C’est à travers cette passion qui est en vous qu’il s’intéressera à vous !

Et surtout, il ne pensera pas que vous êtes « dépendante » de lui car vous avez une vie bien remplie, INDÉPENDEMMENT de lui. Et c’est ÇA qu’il va vouloir partager avec vous !

Je vous ai fait un mix de plusieurs articles.

Donc pour reconquérir ou conquérir le coeur de l'autre, en fait il faut vivre.

Articles du blog en lien avec ce sujet