maf Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 3ème jour de SR et j'ai toujours cette boule au ventre. Je n'arrive pas à manger moi qui suis très gourmande. Je me pose plein de question et me fais plein d'hypothèses dans ma tête tel que: - s'il ne m'appelle pas alors qu'il voulais me voir il y a deux semaines c'est qu'il a changé d'avis mais pourquoi? -il a peut-être beaucoup de boulot. Je sais que à chaque fois qu'il revient de vacances il met jours pour toucher pied à terre. - est ce qu'il est mal à l'aise vis à vis de moi et du fait qu'il a rencontré quelqu'un en vacances? Mais je me demande si je dois laisser tomber ou me dire que je le recontacterai après les fêtes. Je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'à présent si je m'éloignais un peu, il revenait me chercher. Je sais que je vous ennuie avec ma situation et j'ai l'impression de faire un monologue mais j'ai besoin de vider mon sac et d'écrire me fais beaucoup de bien. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 on se sent mieu aprés a voir vider notre sac :) désolé je n'ai pas encore été voir ton histoire mais certaines personne se remettent en couple juste pour ne pas etre seul il pense pouvoir oublier l'ex comme ça cet été ma copine ma quitté aprés m'avoir trompé et elle est partie avec l'autre résultat 4 jours de silence radio et elle est revenue enervee me repprochant de l'avoir déja zappé se remettre en couple sans avoir fais le deuil de son ex est voué a l'échec. bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu sais les hommes ont souvent le contact UTILE ! C'est à dire qu'avant les vacances, il n'avait rencontré personne, peut être que l'idée de partager avec toi lui plaisait réellement. Puis il a rencontré quelqu'un, et ça à changé. Rien à avoir avec toi. Tu n'as pas à te remettre en question. C'est qu'il n'en a plus envie c'est tout. Et donc oui, peut être par malaise par rapport à toi, ou tout simplement parce qu'il n'a plus d'intérêt à te montrer ses photos, il prend le large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je vous remercie. La personne qu'il a rencontré est du pays où il a passé ses vacances. C'est sûr qu'ils vont mettre du temps à se revoir vu les milliers de kilomètres qui les séparent. Mais ça me fait mal au bide d'être zappée car il a rencontré une "histoire" de vacances. Cela veut dire que je n'ai pas compté à ses yeux? Pourtant le contact avant les vacances était prometteur. Un de mes collègues hommes je précise me dit que je me prend trop la tête. Il me dit: "Garde le silence pendant quelques jours et propose d'aller chez lui tout en s'imposant sans en avoir l'air. Passez une bonne soirée sans parler de choses qui fâchent. Tu es trop gentille. Bats toi si tu l'aime. Tu sais mine de rien les hommes en général on aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent." Il faut dire que moi ça je ne sais pas faire. On fera le bilan dans quelques semaines. Je verrai bien. Que pensez-vous de cette méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 quelqu'un a déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 4ème jour de silence radio. Je suis en colère aujourd'hui en plus de la boule au ventre. Pourquoi les ex ne répondent pas? -par manque d'intêret -par manque de politesse -par lâcheté A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Par tout à la fois. La vraie question c'est pourquoi tu te prends autant le chou. Il ne te répond pas, que cela soit parce que tu ne l'intéresse plus, parce que c'est un mec impoli, ou parce qu'il est lâche, le résultat est le même. En aucun cas c'est à toi de te remettre en question. Ce n'est pas contre toi qui le fait, mais c'est juste dans son intérêt à lui. Il n'a pas envie de te contacter, ou il n'y pense pas.... ce n'est pas contre toi, ce n'est pas pour te faire de la peine, c'est parce que IL N EN VOIT PAS L INTERET POUR LUI. Alors oui, c'est vexant, c'est frustrant, on ne comprends pas. Mais tu n'auras jamais les réponse. Que tu sois en colère c'est normal. Mais reste digne, soit forte, ne doute pas de toi. Garde confiance en toi, ne doute pas de ce que tu vaux. Tu n'es pas responsable de comment il se comporte, et surtout tu n'as aucun pouvoir dessus. Laisse passer du temps, lâche prise, arrête de te demander pourquoi, la colère passera avec le temps. Et puis quand tu auras retrouvé confiance, que tu te sentiras moins en attente, et que tu espéras moins de ce contact, tu n'auras cas tenter qqchose. En attendant Prends sur toi. N'envoie rien. Le reproche ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 je te remercie Geckette pour ta réponse. Mon gros défaut c'est de me remettre en question car cela fait tellement de temps que je n'avais pas ressenti cela pour un homme en fait je crois que ça fait 7 ans depuis que j'avais rencontré mon ex ex. Je ne sais pas trop comment retrouver confiance en moi surtout que je n'ai pas eu de relations sérieuse depuis des années et que je ne plais à aucun homme pas physiquement je veux dire. Je retenterai après les fêtes de Noël. Prendre soin de moi, ça fait ans que je fais ça: sport, activités en tout genre, coiffeur,... mais rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Qu'est ce qui te fait dire que tu ne plais à aucun homme physiquement ? Si tu te persuades que c'est le cas, alors forcément, ça sera le cas. Tu sais la confiance en sois fait. Elle joue sur ton attitude, ta façon de te comporter, de formuler tes phrases, de te tenir... Ne sois pas négative avec toi même. Essaye d'être objective, et tu te rendras compte qu'à mon avis tu est bien plus dur avec toi qu'avec les autres. Et dis toi bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais on ne peut pas plaire à personne ! Ouvre les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 en fait, je me suis mal exprimée. Physiquement je plais un peu mais c'est surtout le reste. Aucun homme n'accroche avec ma personnalité. En fait, c'est ça que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Et quelle est ta personnalité selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 trop gentille. J'ai du mal à m'affirmer dans ma vie amoureuse paradoxalement dans ma vie pro ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 en plus de la boule au ventre en ce cinquième jour de SR, j'ai des insomnies. Dur, dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu te rends compte que tu te rends malade parce que quelqu'un avec qui tu n'es plus en couple ne te donne pas de nouvelle. Qu'est ce qui se passe dans ta tête ? TU te dis quoi ? Que t'es trop ceci, trop cela, c'est pour ça qu'il ne te rappelle pas ? Et pourquoi tu ne te dirais pas simplement que c'est lui qui est peut être trop con pour être honnête ? Combien même il est passé à autre chose, et tu ne l'intéresse plus ? que cela veut il dire ? Que t'es une moins que rien ? Que t'as fait qqchose de mal ? Non... t'as rien fait de mal... t'as pas à culpabilisé, ce n'est pas ta personnalité le problème. C'est juste qu'il a changé d'avis, il fait autre chose, ou j'en sais rien... peu importe... CELA N A RIEN A VOIR AVEC TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je me dis juste pourquoi ça n'a pas marché une fois de plus. Je pense juste que j'aurai dû plus m'affirmer et surtout je me demande comment le reconquérir car ça partait bien il y a un mois de ça. On a plein de points communs, un projet de vie similaire, on s'entend bien mais apparemment cela ne suffit pas. Dès qu'il fait un pas vers moi, il en fait deux en arrière par la suite. j'arrive d'habitude à tourner la page rapidement car j'ai l'habitude des échecs mais là je n'y arrive pas. J'ai envie d'être avec lui. Et j'ai envie de lui donner envie de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés