Aller au contenu

mon ex a une autre copine.

Messages recommandés

Hello maf
On est la on comprend ta souffrance .... Sr et penses a toi !!! Essai de dire gentiment a tes copines que pour le moment ça te fait du mal tout ça tu n es pas en mesure de parler de ça et puis sors rencontré du monde ne fait pas n importe quoi avec un mec si t'en a pas envie ne force rien sinon tu te sentiras encore plus mal après

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bilan de la nuit... bof. Je me suis réveillée avec une boule au ventre sans appétit moi qui ne rechigne pas devant le petit déj, j'ai à peine pu boire un café.
je souhaite reprendre confiance en moi. Me lever le matin et me dire je suis un peu bête d'être dans cet état.
en étant de repos auj je n'ai pas envie de rester chez moi devant la télé à cogiter. Du coup, cet après-midi, c'est shopping

Bonne initiative le shopping ça remonte toujours le moral
Moi aussi je vais traîner a la maison l'âme en peine .... J'ai encore rêver de lui je l'imagine avec elle dans notre appartement car il la garde et il a garde mes affaires aussi alors je l imagine sen servir !!!! Comme j'aimerais lui faire comprendre qu'elle a rien a faire avec lui !!! Je lui casserais bien la figure crois moi !!!! Du coup les réveils signe douloureux mais on doit chasser tout ça de nos pensées on a pas le droit de sombrer encore et encore quand eux sont heureux avec une autre !!!!!
Courage !!!!

après-midi shopping terminée... conclusions CB dans le rouge mais une jolie robe pour mon rencard de demain. Par contre, j'ai tjs cette boule à l'estomac qui m'empêche de manger qui fait comme une douleur quand j'inspire. Cette vieille sensation que j'ai connue il y a Quatre ans quand un de mes ex m'avait quitté.
Je ne pensais pas revivre ça. Bon en même temps demain c'est reprise du boulot. J'aurais l'esprit occupé.

Ca y est le week end démarre et je suis angoissée. Il me manque énormément. En plus, il fait froid et j'ai envie de me glisser sous la couette avec lui.
Mes collègues hommes me disent que les femmes on se prend trop la tête. Et que j'ai qu'à envoyer un message pour lui dire que j'ai envie de le voir. Et qu'un homme développe des sentiments une fois que l'intimité se crée contrairement aux femmes qui développe des sentiments puis crée une intimité.
Qu'est ce que vous en pensez?

je suis d'accord avec ce qu'ils t'ont dit . mais je crois que c'est un peu tot pour lui proposer son retour de thailande surtt si il a eu une idylle là bas c'est trop récent .. pas sur qu'il soit encore redescendu du nuage.. attend un peu peut être (ce n'est que mon avis) mais tu risques d'être décu et lui risque de se dire que tu te jettes sur lui dès son retour.. mais oui pour la spontanéité je suis d'accord mais pas trop tot

la culpabilité ne sert à rien si tu voulais lui écrire tu décides de tes choix ;-) ici on ne donne que des conseils..
combien de temps es tu resté avec ces hommes?
avaient ils le mm age que toi ?
est ce que tu as tjs des nouvelles de certains d'entre eux? pas le tout dernier bien sur hein! lol
peut etre que si c'est assez loin la rupture avec tes ex, tu peux leur demander tout simplement? en expliquant que ta démarche n'est pas de refaire quelque chose avec eux, mais que tu souhaiterais comprendre si quelque chose chez toi à manquer ou géner pour que toi tu puisses avances dans les projets que tu souhaites .. Je l'ai fait avec un de mes ex quand je me suis faite larguée je me suis dis mais mince c'est moi qui ait un soucis ou quoi? j'étais en bon terme avec mon ex ex, du coup après 6 mois de silence je lui ai expliqué ma situation et je lui ai dis que je souhaitai qu'il revienne sur ce qu'il me reprochait ou ce qui le genait à l'époque.. mais qu'on avait pas pu faire ressortir car la rupture

était trop "chaude" du coup on s'engueulait sans se comprendre.. il m'a dit ce qui le génait et j'ai compris que ça n'avait rien a voir avec ma relation actuelle, du coup ensuite je lui en ai parlé et il m'a dit que lui n'avait jamais ressenti ça. Donc en gros, c'était pas vrmt moi le problème ou un gros défaut de ma part.

Ca te permettrait peut etre de comprendre des choses ou de te déculpabiliser à te dire que tu as un soucis