Seigneur des Mouches Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="maf"]J'ai pas à être en compétition![/quote]Tu l'es dès lors que tu veux ce que d'autres ont, pour peu que l'offre soit finie. [quote="maf"]C'est pas mon truc.[/quote]C'est pas grave, ça, ça change rien. Moi, vivre, c'était pas mon truc. Et en fin de compte, regarde-moi : ma viande trouve encore le moyen de respirer, quand je fais pas gaffe. Mourir au monde, on croirait pas, mais c'est une activité à temps plein ... [quote="maf"]J'ai d'autres choses plus intéressante à faire.[/quote]Non. Tu es sur un forum d'âmes en peine, et tu nous parles du mec qui t'a largué pour une grognasse malgré tes supplications. Le sujet dure depuis 1 mois et 14 pages. J'ai donc un peu de mal à croire que tu aies d'autres choses plus intéressantes à faire. Il n'y a rien de grave là-dedans, c'est une phase. Mais dis les choses comme elles sont et ne nous prends pas pour des pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 En fait, il n'a vu mon message que cet après-midi. Moi qui aurait aimé qu'on s'explique ce soir par téléphone. Je vais laissé passer quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 hier, n'ayant toujours pas de news, j'envoie un sms demandant à ce cher jeune homme pourquoi il me faisait la tête. Il me répond qu'il ne fait absolument pas la tête, qu'il est débordé de boulot. Nous devons nous voir ce week-end donc il va falloir qu'on discute. D'après vous comment j'aborde le truc sachant que c'est un gros flippé à la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés