Aller au contenu

mon ex a une autre copine.

Messages recommandés

Et bien alors si ton soucis est de ne pas t'affirmer dis toi que si tu vis un jour une autre relation ce sera l'occaz' de t'affirmer, si tu penses que c'est ça qui fait que tes relations foirent. Si lui ne veut plus être avec toi, t'en fais pas que lorsque le moment sera venu, que tu auras fais ton deuil, tu seras ouverte à une autre relation. Je sais pour l'instant ça doit être impossible pour toi d'envisager un autre homme dans ta vie. Mais d'être bien avec toi-même je pense là que c'est l'essentiel. Là tu te fais du mal à ressasser.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et quand tu lis aussi les histoires des autres, tu peux te dire que tu as autant de chance qu'une autre de ne pas le reconquérir.

Ce qu'on te dit c'est qu'il faut que tu lâche prise, et que tu acceptes que c'est bel et bein terminé, que tu ne sois pas là tout les jours à attendre un message.

Si ce message doit arriver un jour, il arrivera, que tu l'attendes ou pas. Et s'il ne doit pas arriver, que de temps perdu...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le sujet, car il y a quelque chose qui me fait tiquer...

"J'ai du mal à m'affirmer dans ma vie amoureuse "... comment peux t-on dire ça ?

Si une relation est harmonieuse, c'est hors-sujet, non ? (ou alors je n'ai pas tout compris).

Lorsqu'on a ce sentiment là , c'est qu'on sent que la relation périclite (ouaip j'aime bien ce mot) parce que une relation saine c'est un échange une communication qui fait que les sentiments de chacun s'expriment (ou sex-prime aussi ^^) pleinement et donc on est obligés de "s'affirmer" puisque ça coule de source.

Et donc finalement la relaiton est vouée à l'échec.

Pour ma part, (bon ok je suis un mec c'est peut être différent) je n'ai jamais senti ce sentiment là et je ne pense pas que mes compagnes l'ait eu non plus...

Alors est ce que le mot est mal choisi pour que je ne comprennes pas ?

J'aimerai bien avoir un peu plus d'explication pour mon info perso.

Tu sais, on peut avoir du mal à dire les choses, mais on peut les faire comprendre.

De plus, lorsqu'on est vraiment avec une personne compatible, on y arrive forcément à les dire... même si on a peur de la réaction de l'autre car ce qu'on veut dire est trop fort des fois

Mon ex-compagne en était l'exemple type et elle a réussi, donc il n'y a pas de raison pour que tu ne le fasses pas .

Le tout est de trouver LA personne qui fait tomber tes barrières

Nous nous sommes revus hier soir et nous avons passé la nuit ensemble. C'était très sympa. On a bien rigolé et l'ambiance était très détendue. Nous n'avons pas abordé les sujets qui fâchent.

Ce matin, on s'est dit aurevoir et on s'est souhaité un bon week-end. Je ne pars pas dans l'optique pour le moment de le revoir. Si on se revoit tant mieux sinon tanpis.

Nous avions parlé d'un truc quand on s'est vu vendredi. Du coup, je voulais lui envoyer le lien sur facebook et par la même occasion lui envoyer une invitation vu qu'on a jamais été amis sur ce réseau.

Eh bé ce matin je vois qu'il m'a bloqué. Ni une ni deux, je lui envoie un sms pour lui dire que j'avais remarqué sur le ton de la rigolade et qu'il fallait me dire ce qu'il avait au lieu de faire comme si je n'existais pas.

Forcément, je n'ai pas de réponse?

Articles du blog en lien avec ce sujet