Aller au contenu

mon ex a une autre copine.

Messages recommandés

je ne suis jamais amie avec mes ex. En contact tout au plus de temps en temps mais c'est tout. Pour moi, c'est trop ambigu d'être amie avec son ex.

je ne comprends tjs pas son comportement envers moi. Il me quitte, je fais un SR, il reprend contact et il le maintient, il part en vacances, il dit qu'il veut qu'on se voit à son retour,deux jours après il se trouve une copine et moi je me retrouve le bec dans l'eau

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Nila. ah moins qu'il décide d'y rester. rien ne le retient en France.

Ca fait dix jours qu'on ne s'est pas donnés de news et je viens de me rendre compte que cela faisait 9 mois qu'on se connait et qu'on est restés au maximum trois semaines sans nouvelle.

Donc il est peut-être temps de faire un SR pendant plusieurs semaines ou alors donner des news comme si de rien n'était dans deux ou trois semaines.

ah donc tu vois ;-) mais ne lui tombe pas dessus il doit être décalé avec son retour ... il faut que tu le laisses revenir vers toi mm si ça prend plusieurs semaines. il faut lui laisser le temps de comprendre que c'est une amourette passionnelle de vacances. et toi te reconstruire et penser à toi pendant ce temps là!

aujourd'hui c'est difficile. J'ai passé l'après midi avec mes copines qui m'ont parlé de leur copain respectif.

Et moi, j'ai du faire bonne figure avec la boule au ventre et à la gorge tjs présente. Je me pose plein de question et j'ai perdu l'appétit.

Je perds confiance en moi sachant qu'il est revenu en France maintenant et qu'il me manque toujours autant depuis trois mois.

La nuit va être longue...

bon là je parle un peu toute seule... mais ça me fait du bien. Mercredi, j'ai rdv avec un homme pour aller au ciné. Il n'a pas du tout envie d'une relation sérieuse. On a tous compris ce que ça veux dire. Mais bon ça me sortira et au moins je n'aurais pas passé une soirée seule devant ma télé.

On verra ce que ça donne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...