Aller au contenu

mon ex a une autre copine.

Messages recommandés

Oula mais arrete la tu pete un cable mdr!

Elle est belle et alors ? Elle est peu etre tres conne ! Puis c facil detre au top en photos etc a vivre elle a peu etrebun sale caractere...

Tute fait trop de film ma belle la

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Tu ne peux pas savoir à l'avance si ce n'est qu'une passade ou une histoire sérieuse. Fais le dos rond ; fais comme si de rien n'était, ne lui demande surtout pas des comptes. Recentre-toi sur ta vie, c'est le mieux que tu aies à faire pour le moment...De l'extérieur, tu peux avoir l'impression qu'elle est parfaite et que leur histoire fonctionne, mais peut-être que cette image est fausse. Ne te fie pas aux photos, aux impressions que tu peux avoir à travers les réseaux sociaux...

Garder son ex dans ses amis FB est une mauvaise idée, globalement. C'est un obstacle énorme, un peu comme se tirer une balle dans le pied avant une randonnée :)

Bon courage...

Etre amis sur FB ou consulter son activité sur les réseaux sociaux revient au même : tu te fais un image de lui, de sa vie, qui n'est pas forcément réaliste, et cela ne peut que te faire du mal pour rien et te mettre des bâtons dans les roues dans ton évolution personnelle... C'est ça que je voulais dire.

je comprends ce que tu vis, mon ex a une autre (ou va bientôt) avoir une autre copine... Sauf que dans mon cas, ils se voient tous les jours. La distance est difficile pour un couple fort, alors imagine un couple qui s'est a peine formé en un voyage comme ça, c'était peu être passionnel sur le moment, dans un autre pays en plus, mais rien ne dit que ça durera !

j'ai déjà vécu ça avec un autre de mes ex. Il m'a quitté pour une fille avec qui il est restée trois ans. Ils ne sont plus ensemble maintenant. Mais depuis notre séparation, il y a quatre ans, je n'étais sortie avec personne d'autre sauf celui là.

plus le temps passe et plus je vois les gens construire, fonder une famille,... plus je perd confiance en moi puisque je n'arrive à sortir avec personne.

Donc là ça m'a achevé.

mon ex est en couple depuis 4 mois il en a plus rien a faire de moi sa c sur,, je pleure ts les jours car il me la pas dit je l'ai decouvert, il ne ma pas avoué non plus il pfr nié ,suite a sa il ma envoyé balader comme jamais m'a insulté ;;;moi sque jvis c uncauchemar eveillé chaque jour a subir ma peine car je l'ai perdu pour toujours il ne reviendra plus sa je le c

je ne sais pas trop. je ne suis pas sûre qu'il m'aimait, je ne sais même pas si je lui plaisais physiquement, il ne me l'a jamais dit. Juste quand il me voyait, il avait les yeux qui pétillaient, c'est tout.

J'ai un soucis de santé, je ne peux pas maigrir. c'est comme ça.

je suis dsl linouche pour toi. mais je pense qu'il n'a pas à t'insulter.

Articles du blog en lien avec ce sujet