Aller au contenu

mon ex a une autre copine.

Messages recommandés

je suis dégoûtée. Mon ex est parti en thaîlande et il s'est trouvé une copine thailandaise. je ne ferai jamais le poid. elle est belle, très mince et a une vraie classe. Elle s'exhibe fièrement avec lui sur facebook. Je hais facebook.

J'arrête pas de pleurer. J'en ai marre. Alors qu'on s'était contacté au début de son voyage et qu'il disait qu'il voulait me voir à son retour pour me parler de son voyage. et qu'il commençait à reprendre contact de sa propre initiative.

je ne sais plus quoi faire. Vous avez des avis? j'ai vraiment besoin de votre aide

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne comprend pas. Il me dit au bout d'une semaine et demi de vacances qu'il me montrera les photos de son voyage à son retour. Il revient mercredi.
Et un peu avant de partir dès que je ne donne pas de news au bout de quelques jours, il m'en donne. d'ailleurs, la première fois qu'on s'est recontacté, il a été très mignon.
En tout cas, je crois que je ne pourrais pas être juste amie avec lui.

vu que j'ai toujours des sentiments pour lui oui mais maintenant, je complexe grave. J'ai l'impression d'être un boudin sur pattes avec mes kilos que je ne peux pas perdre.
encore si j'avais une touche avec un autre homme mais même pas. En trois mois, je n'ai eu qu'un rencard et le gars a refusé catégoriquement de me revoir. donc...

Hello,
Tu ne peux pas savoir à l'avance si ce n'est qu'une passade ou une histoire sérieuse. Fais le dos rond ; fais comme si de rien n'était, ne lui demande surtout pas des comptes. Recentre-toi sur ta vie, c'est le mieux que tu aies à faire pour le moment...De l'extérieur, tu peux avoir l'impression qu'elle est parfaite et que leur histoire fonctionne, mais peut-être que cette image est fausse. Ne te fie pas aux photos, aux impressions que tu peux avoir à travers les réseaux sociaux...
Garder son ex dans ses amis FB est une mauvaise idée, globalement. C'est un obstacle énorme, un peu comme se tirer une balle dans le pied avant une randonnée :)
Bon courage...

Etre amis sur FB ou consulter son activité sur les réseaux sociaux revient au même : tu te fais un image de lui, de sa vie, qui n'est pas forcément réaliste, et cela ne peut que te faire du mal pour rien et te mettre des bâtons dans les roues dans ton évolution personnelle... C'est ça que je voulais dire.

je comprends ce que tu vis, mon ex a une autre (ou va bientôt) avoir une autre copine... Sauf que dans mon cas, ils se voient tous les jours. La distance est difficile pour un couple fort, alors imagine un couple qui s'est a peine formé en un voyage comme ça, c'était peu être passionnel sur le moment, dans un autre pays en plus, mais rien ne dit que ça durera !

j'ai déjà vécu ça avec un autre de mes ex. Il m'a quitté pour une fille avec qui il est restée trois ans. Ils ne sont plus ensemble maintenant. Mais depuis notre séparation, il y a quatre ans, je n'étais sortie avec personne d'autre sauf celui là.
plus le temps passe et plus je vois les gens construire, fonder une famille,... plus je perd confiance en moi puisque je n'arrive à sortir avec personne.
Donc là ça m'a achevé.

mon ex est en couple depuis 4 mois il en a plus rien a faire de moi sa c sur,, je pleure ts les jours car il me la pas dit je l'ai decouvert, il ne ma pas avoué non plus il pfr nié ,suite a sa il ma envoyé balader comme jamais m'a insulté ;;;moi sque jvis c uncauchemar eveillé chaque jour a subir ma peine car je l'ai perdu pour toujours il ne reviendra plus sa je le c

je ne sais pas trop. je ne suis pas sûre qu'il m'aimait, je ne sais même pas si je lui plaisais physiquement, il ne me l'a jamais dit. Juste quand il me voyait, il avait les yeux qui pétillaient, c'est tout.
J'ai un soucis de santé, je ne peux pas maigrir. c'est comme ça.
je suis dsl linouche pour toi. mais je pense qu'il n'a pas à t'insulter.

je ne suis jamais amie avec mes ex. En contact tout au plus de temps en temps mais c'est tout. Pour moi, c'est trop ambigu d'être amie avec son ex.
je ne comprends tjs pas son comportement envers moi. Il me quitte, je fais un SR, il reprend contact et il le maintient, il part en vacances, il dit qu'il veut qu'on se voit à son retour,deux jours après il se trouve une copine et moi je me retrouve le bec dans l'eau

merci Nila. ah moins qu'il décide d'y rester. rien ne le retient en France.
Ca fait dix jours qu'on ne s'est pas donnés de news et je viens de me rendre compte que cela faisait 9 mois qu'on se connait et qu'on est restés au maximum trois semaines sans nouvelle.
Donc il est peut-être temps de faire un SR pendant plusieurs semaines ou alors donner des news comme si de rien n'était dans deux ou trois semaines.

ah donc tu vois ;-) mais ne lui tombe pas dessus il doit être décalé avec son retour ... il faut que tu le laisses revenir vers toi mm si ça prend plusieurs semaines. il faut lui laisser le temps de comprendre que c'est une amourette passionnelle de vacances. et toi te reconstruire et penser à toi pendant ce temps là!

aujourd'hui c'est difficile. J'ai passé l'après midi avec mes copines qui m'ont parlé de leur copain respectif.
Et moi, j'ai du faire bonne figure avec la boule au ventre et à la gorge tjs présente. Je me pose plein de question et j'ai perdu l'appétit.
Je perds confiance en moi sachant qu'il est revenu en France maintenant et qu'il me manque toujours autant depuis trois mois.
La nuit va être longue...

bon là je parle un peu toute seule... mais ça me fait du bien. Mercredi, j'ai rdv avec un homme pour aller au ciné. Il n'a pas du tout envie d'une relation sérieuse. On a tous compris ce que ça veux dire. Mais bon ça me sortira et au moins je n'aurais pas passé une soirée seule devant ma télé.
On verra ce que ça donne.

Hello maf
On est la on comprend ta souffrance .... Sr et penses a toi !!! Essai de dire gentiment a tes copines que pour le moment ça te fait du mal tout ça tu n es pas en mesure de parler de ça et puis sors rencontré du monde ne fait pas n importe quoi avec un mec si t'en a pas envie ne force rien sinon tu te sentiras encore plus mal après

bilan de la nuit... bof. Je me suis réveillée avec une boule au ventre sans appétit moi qui ne rechigne pas devant le petit déj, j'ai à peine pu boire un café.
je souhaite reprendre confiance en moi. Me lever le matin et me dire je suis un peu bête d'être dans cet état.
en étant de repos auj je n'ai pas envie de rester chez moi devant la télé à cogiter. Du coup, cet après-midi, c'est shopping

Bonne initiative le shopping ça remonte toujours le moral
Moi aussi je vais traîner a la maison l'âme en peine .... J'ai encore rêver de lui je l'imagine avec elle dans notre appartement car il la garde et il a garde mes affaires aussi alors je l imagine sen servir !!!! Comme j'aimerais lui faire comprendre qu'elle a rien a faire avec lui !!! Je lui casserais bien la figure crois moi !!!! Du coup les réveils signe douloureux mais on doit chasser tout ça de nos pensées on a pas le droit de sombrer encore et encore quand eux sont heureux avec une autre !!!!!
Courage !!!!

après-midi shopping terminée... conclusions CB dans le rouge mais une jolie robe pour mon rencard de demain. Par contre, j'ai tjs cette boule à l'estomac qui m'empêche de manger qui fait comme une douleur quand j'inspire. Cette vieille sensation que j'ai connue il y a Quatre ans quand un de mes ex m'avait quitté.
Je ne pensais pas revivre ça. Bon en même temps demain c'est reprise du boulot. J'aurais l'esprit occupé.