Soophia Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci de ta reponse, j'espere que tu as raison et que je lui manque un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Aujourd'hui 1 semaine de SR, je craque, c'est tellement dur de ne pas avoir de nouvelles, de voir qu'en fait il a peut etre reellement tourner la page, aucune nouvelle de lui a part le fait qu'il met bloquer sur facebook.. Je me demande si le SR est vraiment une bonne idee.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Aah Soophia je comprends, j'ai tellement peur qu'il m'oublie aussi que dès qu'il reviens je ne peux pas m'empêcher de le reprendre... Heureusement, tu as trouvé le bon rythme, tu réussi à ne pas lui répondre, tu vois alors tu es une fille forte! A mon avis, il faut que tu lui laisse le temps de se calmer, comme ça, lorsqu'il reviendra vous pourrez parler sans qu'il s'énerve et peut être qu'a ce moment là tu auras tourné la page , qui sait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je risque pas de lui répondre il ne m'écrit pas.. Beaucoup de personnes me disent qu'il est énerver contre moi, mais qu'il m'aime encore etc je sais plus trop quoi pensé de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Quelqu'un qui t'aime, il te respecte, il est a tes cotés, il ne "joue" pas. Tout le reste est nul et non avenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 peut etre mais pour le moment c'est pas a sa que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ben c'est peut être a ça que tu devrais penser, au lieu d'essayer de savoir si il t'aime encore, s il est énervé, enfin tout ces trucs inutiles et qui montrent surtout qu'il sait exactement ce qu'il peut faire avec toi, ne pas faire…bref, t'es a ses pieds, il le sait, c'est ni attirant ni sexy, et ce qui l'est encore moins c'est une nana qui se morfond. Affirme toi m****, elles sont ou ta dignité et ton amour propre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 je sais très bien que tu as raison, mais je veux tellement le récupérer que j'oublie tous le reste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai briser mon sr, je voulais voir si il était prêt a me reparler, je lui ai donc envoyer "salut sa va ?" Ce a quoi il m'a repondu " euh qu'est ce que tu veux ?" Je lui ai repondu que je voulais rien de speciale, il m'a repondu " pourquoi tu viens me parler la' je lui ai dis que c'était pas la peine de m'agresser, il m'a repondu " si parce que je vois pas ce que tu veux", je lui ai dis que je voulais simplement savoir comment il allait, il m'a repondu " mais.. Qu'est ce que sa peut te faire ? " Je lui ai demander si y fallait une raison precise pour demander des nouvelles d'une personne, il m'a repondu "a son ex oui", je lui ai dis que non pour moi c'est une personne comme une autre, il m'a repondu " non pas quand on a passer 2ans et demi ensemble"je lui ai dis que je cherchais pas a ce qu'on se prenne la tete que je voulais juste voir si il était prêt a me reparler, il m'a repondu " Mais non, je ne veux plus JAMAIS qu'on reparle ou quoi que ce sois, et c'est pas que je suis énervé ou autre d'ailleurs j'ai pas de raison rappel toi c'est moi qui suis partie, je veux juste plus jamais avoir affaire a toi". Je lui ai dis qu'il n'était pas obliger de s'enerver que je lui parlais normalement, il m'a repondu " Je m'énerve pas je te dis juste gentillement que moi je veux plus jamais te parler" je lui ai demander pourquoi, il m'a repondu " Parce que j'ai perdu assez de temps avec et qu'aujourd'hui j'ai plus aucun intérêt de te parler" je lui ai dis que si je lui ecrivais aujourd'hui c'était pas pour rien il m'a dis " alors c'est pour quoi ? " Je lui ai dis que j'avais changer beaucoup de truc, il m'a repondu " quoi comme truc" je lui ai donc ecrit un long message lui explicant que j'avais beaucoup changer et compris les choses, tout ce qui m'a repondu c'est "Ouais c'est super tout ça, c'est censé me faire quoi ?" Je lui ai dis que je savais pas, il m'a dis " parce que je m'en fou un peu" je lui ai dis ok comme tu veux, il m'a repondu "mais tu t'attendais a quoi en me disans sa serieux" je lui ai dis que j'esperais qu'il croit encore en nous, en moi. Il m'a repondu " Attend je comprend pas, tes encore avec Joris ou pas ?" Je lui ai dis que jamais j'avais ete avec. Que c'est simplement lui qui voulait qu'on se mette ensemble, ce a quoi il m'a repondu " ba t'attends quoi" je lui ai dis que j'en avais pas envi. Il m'a repondu " ouais" après il m'a dis que dans sa tete rien avait changer, je lui ai dis d'accord que j'avais essayer. Après j'ai craquer je lui ai dis que je voulais re essayer quelque chose avec lui, qu'on prenne un appart etc. Il m'a dis que lui aussi voulais sa mais pas avec moi, je lui ai demander pourquoi, je m'attendais a ce qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus mais il m'a dis que j'etais pas son genre, je lui ai demander " pardon ?" Il m'a dis que j'avais tres bien compris je lui ai demander genre comment il m'a repondu " physiquement et moralement" je lui ai demander depuis quand il m'a dis " bien trop longtemps " je lui ai donc demander pourquoi on était sortie ensemble il m'a repondu "Je devais me chercher sûrement, ma nouvelle copine n'es pas du tout comme toi" je lui ai dis d'accord et depuis quand il était avec, il m'a dis depuis le premier ( comme par hasard notre date) je lui ai demande si je l'a connaissais il m'a dis non. Fin de la conversation. Je doute un peu. Avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu veux vraiment un avis??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Alors, je sais même pas par ou commencer… déjà, t'aurais du arrêter le massacre a sa première réponse "qu'est ce que tu veux"…. Ensuite, ben il devait se passer ce qu'il s'est passé hein…au début tu lui dit que tu veux rien pour au final lui proposer de prendre un appart (heu allooo j'ai du louper un épisode)…. Ce mec n'a pas d'amour pour toi, ni même de respect, et c'est triste que tu ne t'en rendes pas comptes par toi même. Que tu doutes ou pas de sa relation, c'est le dernier de tes soucis si tu veux mon avis….tu devrais plutôt te reprendre en main, te respecter un peu plus, et surtout ne plus le recontacter, parce que ça m'a l'air d'être un sacré gugusse, et il sait parfaitement ce que tu attends (il l'a su a la minute ou il a recu ton "salut ça va?"). Donc voilà quoi…dignité, amour propre….zappe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je cherchais pas a ce qu'on me dise de le zapper puisque je veux pas. Je voulais juste savoir si j'avais une chance de le recuperer ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Comme j'avais des doutes sur sa sois disant nouvelle relation, jeudi soir, j'ai decide de verifier. Je lui ai donc dis que ce week end j'etais seule chez moi et qu'il pouvait passer a la maison mais pas pour discuter. Bien sur il a tout de suite compris et m'a repondu "mdr..." Je lui ai dis que je ne rigolais pas, que si y venait c'est bien mais que si y venait pas tant pis pour lui. Il m'a repondu "tant pis salut" je lui ai demander si il avait plus envie, il m'a repondu " Ça fait un moment que je veux plus rien avec toi. Il serais temps de te réveillé, la page est tourné, et je te rappelle que j'ai une copine et que je suis fidèle. Alors laisse tomber." Je lui ai dit que je savais qu'il avait pas de copine etc, il m'a repondu "Lol t'en sais rien si j'ai une copine ou pas quest ce que tu parle. J'ai du aller en boite au moins 5 fois depuis qu'on est plus ensemble sans parler des soirées au bar avec des potes, et non ça fais bien longtemps que tu me manque plus et sue je vie enfin normalement depuis qu'on est plus ensemble, alors fou moi la paix." Je lui ai repondu qu'il pouvait continuer, que sa faisais longtemps que je me battais contre sa fierter mais que j'en avais marre, qu'il me manquait etc ( oui tous ce qui faut pas faire) sa reponse "Et ba va falloir t'y faire parce que c'est fini !!! Alors fou moi la paix quand tu me parle pas je suis bien ! Je vie bien ! Alors sois tu arrête de me parler sois je rebloque ton num comme je l'avais fais !!" Je lui ai repondu que j'avais vraiment changer et qu'il fallait qu'il croit en nous, il m'a rebloquer. Le lendemain, sans que je lui ecrive, je recois "Franchement tu réfléchie pas. Tu me propose ça c'est cool, et si je viens qu'on le fait et que je part direct et que rien ne change, tu auras l'air de quoi la encore ?? Ça te sers a rien de faire ça ça me fera pas revenir." Bref nous avons un peu discuter a ce sujet, ensuite il m'a poser plein de question au sujet du nouveau garcon que je frequente, il a fini par me dire "pauvre gars si il savait ou il va" je lui ai redis que j'ai changer et donc que c'est lui qui loupe quelque chose, il m'a repondu "Mdr oui je suis plein de regret c'est horrible ! :(" pour finiir je lui ai demander si y venait ou pas me voir il m'a dis non debrouille toi. Je lui ai repondu " toi aussi alors bye" il m'a dis de ne pas m'inquieter pour lui, je n'ai pas repondu et 5min plus tard, il m'ecrti "Bon ok ta gagné, dis moi a quelle heure, j'arrive, on le fait et je part aussi sec" je lui ai dis que c'était trop tard, que j'etais pas a sa dispo et que du coup je passerais la journee avec le garcon que je frequente. Il m'a repondu ok sa marche Le samedi pas de nouvelle, et dimanche je recois "C'est sur a 100% je passe pas par chez toi ?" Pour voir sa reaction je lui ai menti je lui ai dis que non j'etais avec l'autre garcon, il m'a dis dac. 2 min plus tard "Réfléchie bien, c'est la dernière occaz qu'on a de le faire ;)". Je lui ai dis que c'était tout reflechi, que je le laisserais pas l'autre pour le voir lui. Il m'a repondu "tant pis pour toi. Ennuie toi bien ;)" je lui ai dis que je m'ennuyait pas bien au contraire. Il m'a repondu " lol, pour l'instant. Bye bye" je ne lui ai pas repondu donc un peu plus tard il m'a dis " bon aller tu aura tout le temps de le voir, tu retournera le voir après etc". Je lui ai dis que j'avais plus envie de le voir la. Il m'a repondu "Tu as tout dis, "la" j'ai plus envie ;) Enfin tant pis c'était la dernière chance, ton num retourne dans mon app pour bloquer, vue qu'on sais tous ce qui va se passer ;) Aller amuse toi bien dans ta fausse vie heureuse :D ciao ! ^^" Je lui ai dis que c'était pas la peine de bloquer mon numero que je lui ecrirait plus que la soiree que j'avais passer la veille m'avait ouvert les yeux. Qui pouvais croire ce qu'il voulait. Pas de reponse. Je retourne en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Après tout cela, vous pensez qu'il peut encore avoir des sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés