Soophia Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hier soir, je lui ai dis que a partir d'aujourd'hui je pourrais plus lui parler, il m'a demander pourquoi, je lui ai dis que je supportais plus de lui courir après et que rien ne change donc que j'avais decider de changer de numero (ce qui est faux). Il m'a repondu : dac sa marche prend soins de toi, salut. .. Je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ben ce que tu fais c'est que tu l'oublies! clairement le mec s'en fou de plus avoir de tes nouvelles... franchement laisse tomber ........ je dis ca pour ton bien!!! ca creve les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 soophia, je nous reconnais un peu, mon copain et moi dans ta relation. c'est un jeu du chat et de la souris... vous vous aimez encore, mais vous avez de grands problèmes de communication. faudrai vous asseoir face à face un de ces 4 et tout remettre à plat, sans jeu de pouvoir. je te souhaite la meilleur des chances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci de ta reponse.. Mais lui dis ne plus avoir de sentiment et avoir aucune raison de revenir vers moi donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bien sûre soophia... voyons, un homme qui n'a plus de sentiments ne te relance pas, à moins d'être carrément méchant. mon ex aussi me disait ne plus avoir de sentiments, il m'a même insulté :( on est encore ensemble. notre relation n'est pas des plus saines, mais on s'aime réellement, il n'y a nul part ailleurs ou je suis aussi bien que dans ses bras. laisse le aller encore quelques jours, tu verra, il te recontactera, j'en suis certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors comment je dois faire pour que ses sentiments reviennent parce que pour le moment j'ai l'impression que c'est tres mal parti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 en fait, comme je te dis, d'après moi, ses sentiments sont encore là. dans quelques jours, il va te recontacter, mine de rien. il va pas te faire de grande déclarations, d'après moi, mais un homme qui ne peux pas s'empêcher de t'appeler, te texter, ect... c'est généralement, qu'il est loin d'être indifférent. attend encore quelques jours. s'il ne t'as pas appeler ou texter dans 4-5 jours, relance le, juste pour prendre de ses news. s'il te répond, c'est bon signe. quand vous allez être revenu en meilleurs terme, il serai peut-être temps d'avoir une bonne conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ce mec ne sait pas ce qu'il veut. SR et reste loin de lui. Laisse-le venir à toi. Arrête de lui demander des explications car ça te fait mal. Allez you will survive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Lors de mon dernier sr, il me l'a briser au bout de 4j pour me dire qu'il avait bien fais de pas retourner avec moi, la je vais essayer un nouveau sr mais c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 3 jours de SR et je craque déjà.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Allez Soophia, c'est clair qu'il ressent encore quelque chose pour toi, sinon il serait capable de garder son calme ! Dans ces conditions, il faut que tu le laisses ce calmer je pense, il va forcément te recontacter et si il est calme, vous pourrez parler sans engueulades, il faut laisser faire le temps mais si vous êtes encore amoureux, il ne va pas passer à autre chose comme ça ! COURAGE ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui c'est sur.. Je sais qu'il faut que je continu ce SR mais j'ai quand même peur qu'il ne me recontacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Après la rupture il m'avais bloquer sur facebook puis debloquer pour fouiller mon profil comme il me l'a dis, depuis il ne m'avais pas rebloquer. Hier j'ai poster une photo de mes amies et moi en boite, et hier soir je me suis apercu qu'il m'avait rebloquer. Je dois penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Vraiment besoin d'avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natural Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Si je pouvais avoir une baguette magique est l'utiliser dans le but de décrypter la réelle pensée de nos hommes... Ca serait tellement simple. Je pense que tu devrais continuer de "l'ignorer", comme le conseille les autres. D'après ce que tu évoques il a l'air encore un peu trop indécis, instable, et donc continues ton SR, le laisser ruminer un peu et créer un plus gros manque, car en effet, t'as quand même l'air de lui manquer sans qu'il ne te le dise concrètement, mais il se trahit lui même ! Alala, si le mien pouvait revenir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés