Aller au contenu

Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux

Messages recommandés

Pour mieux comprendre vous pouvez lire le debut de mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-sais-vraiment-plus-quoi-faire-t38896.html

Après avoir fais tous ce qu'il ne faut pas faire c'est a dire lui courir après et le supplier de le faire revenir, j'ai décidé de ne plus écrire, donc il y a 15 jours, après lui avoir envoyer un dernier message auquel je n'ai pas eu de réponse, j'ai arrêter de lui écrire, 4 jours après je reçois un message de sa part dans lequel il me dit qu'il savait que je n'étais qu'une "faux cul" et qu'il avait bien fais de pas revenir vers moi. Je lui pas répondu.

Mercredi dernier, je pensais beaucoup a ce message, j'ai donc voulu m'expliquer avec lui, je lui ai demandé si on pouvais ce parler, il m'a tout de suite demandé ce que je voulais, je ne lui pas répondu pendant un moment,il m'a donc "harceler de message", ensuite, je lui ai demandé clairement si il voulais me "récupérer", il m'a dis que c'etait pas parler sa, que c'etait une question. Je lui ai demandé de répondre, il ne voulait pas, donc je me suis un peu énerver, il a fini par me répondre, qu'il ne voulait pas me récuperer, et voulais savoir pourquoi je lui demandais sa. Je lui ai dis que je lui dirais pas le pourquoi, il m'a envoyer plusieurs message, comme je ne répondais pas, il m'a pensais que je l'aimais encore et que je voulais me remettre avec lui, je lui ai pas répondu, il a fini par me dire que " je n'avais pas grandi et qu'au final il avait rien perdu"; j'ai pas répondu, mais le lendemain en fin de journée, j'ai craqué et je lui ai dis que je l'aimais encore et que je voulais me remettre avec lui, ce a quoi il m'a répondu que sa ne se ferais pas, je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que j'avais fais trop de chose (parler a des mecs, et sortir), que c'etait tard pour revenir en arriere et qu'il avait plus de sentiments.

Bref, nous avons parler un long moment et dans la conversation, il m'a dis que pendant son voyage, je lui avais manqué, qu'il avait du se retenir pour ne pas me parler etc alors que a son retour le 27 Oct, il m'avait dit tout le contraire, qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait tourné la page. Donc ce qui était faux.

Ensuite, il y a 2 semaines, quand je voulais le faire revenir, il arrêtait pas de me dire qu'il avait tourné la page, alors qu'il y a une semaine quand il m'a débloqué de fb, c'est parce qu'il voulait voir mes photos, sois disant il en avait besoin pour tourné la page, alors que sa fais 1 mois qu'il me dis que cette page est tourné. Aprés avoir regarder mes photos il m'a bloqué sur fb, cette semaine j'ai vu qu'il m'avais débloqué, quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dis que c'etait juste parce qu'il etait curieux et qu'il aimait fouillé mon fb.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Soophia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bon ton mec est suuuuper bizarre .. je pense qu'il faut que tu fasses du SR pour reprendre tes esprit car là il mene en bourrique

clairement il ne sait pas ce qu'il veut et on dirait qu'il te garde sous le coude au cas où///

je pense qu'il a été blessé dans son ego suite à ta remarque sur le fait que tu sortais trop ou parlais a des mecs... il a peut etre perdu confiance en toi et du coup ne veut pas etre blessé ????

Quand on etait ensemble je lui ai toujours prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi donc je sais pas.. Comme j'ai aussi l'impression qu'il ne sais pas ce qu'il veut, ce matin, je lui ai dis que j'étais au marché ou on allaient toujours ensemble, je pensais même pas avoir de réponse, mais il m'a répondu : T'ira avec x maintenant, je ne lui ai pas répondu du coup il m'a renvoyer un message : tiens plus de réponse, bizarre..

Je lui ai toujours pas répondu, et en fin de journée, il m'a redemandé d'allé sur skype, je lui ai pas répondu, du coup il m'a encore envoyer 5messages auquel je n'ai pas répondu et depuis plus rien

ben deja c'est bien il insiste !

mais apparemment il est jaloux...! tu devrais finir par lui repondre

c'est normal qu'il arrete au bout d'un moment mais te rends pas dispo pr skype!

pouah c'est la fierté mais faut pas trop parler et ressasser tout ca avec son ex parler librement mais d'autre chose!

m'en parle pas moi j'ai echoué la premiere fois et puis là je me suis vraiment decidé à le faire

j'entame mon 10eme jour je suis impressionnée a quel point je prend sur moi car 4 jours de suite j'ai failli flancher :(

et hier il m'a ecrit et j'ai meme pas repondu pfiou!

car je veux pas qu'il pense que je suis a sa disposition. de plus meme en l'ayant vu et en lui parlant il ne change pas d'avis pour le moment. pour changer et avancer j'ai besoin de distance donc c'est une maniere pour moi de le faire. je ne veux pas qu'il pense que je suis là sous le coude et qu'il peut me recuperer quand il veut.

j'ai un travail a faire sur moi

et puis c'est un moyen de voir si je lui manque ou s'il continue a m'ecrire meme si je ne le fais pas...

j'en ai assez de souffrir donc on verra bien.....

on ne peut pas reprendre ses esprits et prendre du recul si on continue a repondre a relancer etc ......

Articles du blog en lien avec ce sujet