Laly Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je suis d'accord avec vous: je ne peux pas le récupérer si de mon coté je n'ai pas réglé mes problèmes.. D'ailleurs je ne le souhaite pas: je ne VEUX pas replonger dans mes travers parce que si par chance je le récupère, je le perdrai une nouvelle fois, et pour de bon cette fois ci... C'est dur d'être sans lui, il me manque.. Je me pose un milliard de questions, je me demande si je lui manque,s'il m'aime toujours.. De mon coté, je serre les dents et j'essaie d'avancer: j'ai repris ma thérapie, je sors, je vois mes amis, je me remets à la salsa.. Mais il y a toujours ces moments dans la journée, qd la nuit tombe ou le matin quand on se réveille qu'on se rend compte du marasme dans lequel on est, qu'il n'est plus là et qu'il ne le sera peut être plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis987 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Tu ne peux pas savoir. Mais quoi qu'il arrive, tout les efforts que tu vas mettre en œuvre te serviront plus tard. Si ce n'est pas avec lui ce sera avec un autre (je sais bien que pour l'instant tu n'as d'yeux que pour lui) mais tout cela est bon. N'essaye pas de t'imaginer ce qu'il pense, tu ne peux pas le savoir et tu dois surement te faire plein de mauvaises idées... Pense à toi, rien qu'à toi. Si il t'aime, il reviendra mais il voudra te voir changer. Aller courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Louis pour ces mots réconfortants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis987 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 De rien, n'hésite pas à laisser des messages si des moments sont difficiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous demander votre avis. La semaine dernière, mon ex est revenu me donner mes affaires. Après qq sms froids, nous avons convenu qu'il viendrait chez moi me les ramener. Le moment venu, je suis restée zen et souriante. Il a esquissé un petit sourire, plein de tristesse. On s'est rendu les affaires et on a pu parlé un peu au calme. Je me suis encore excusée pour la gifle, lui expliquant que j'avais pété un câble, que ça faisait des semaines que j'accumulais et que, telle une cocotte minute, j'avais explosé.. On a parlé des choses qui m'ont stressées, il voulait savoir pourquoi j'allais aussi mal. Je lui ai aussi dit que je faisais tout pour aller mieux, que j'avais repris mes activités et que j'allais mieux, que ça me faisait du bien. Il l'a d’ailleurs bien vu, il m'a dit que j'étais épanouie.. il m'a dit que c'était comme ça qu'il m'avait connu, "aussi bien" et il m'a dit qu'il avait l'impression que notre relation m'avait détruit... Il n'était pas bien, je vois qu'il s'est lui aussi coupé de ses amis, de sa famille et ça me fait mal de le voir comme ça, vraiment. Je lui ai rapidement posé la question: il m'a avoué avoir toujours des sentiments pour moi mais ne pas savoir quoi faire, que si c'était écrit qu'on soit ensemble, on le sera... En partant, je lui ai souris, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit "prends bien soin de toi", il m'a répondu "c'est exactement ce que j'allais te dire" et m'a serré aussi. Le lendemain j'ai reçu un sms de sa part "salut, j'ai juste oublié de te rendre tes chaises! :))" je lui ai répondu: "c'est pas grave, on verra ça une prochaine fois". Depuis pas de nouvelles... ça fait une semaine que je suis en SR, c'est dur... Je sens que des fois je craque: je l'imagine avec une autre fille, je l'imagine en train de penser que c'est fini avec moi et qu'il ne me donnera jamais de seconde chance. J'ai fait du chemin depuis la rupture: je revois mes amis, j'ai repris mes activités, j'ai repris ma thérapie.. je comprends mieux où j'en suis et les raisons de la rupture.. que j'accepte. Cette relation n'était pas viable en l'état et c'est la raison pour laquelle je veux m'améliorer. Mais je sens au fond de mon coeur que ce n'est pas fini avec lui et qu'il faut que je tente ma chance, même si je sais (et qu'il faut!) que ça prenne du temps. Je me suis donner encore une semaine de SR avant de le recontacter par un petit texto humoristique, comme on avait l'habitude de le faire à nos débuts.. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 bonsoir à tous, je reviens vers vous car il y a du nouveau... Après 14 jours de SR, j'ai contacté mon ex. Je lui ai envoyé un petit texto marrant (un lien vers une vidéo des Inconnus) et je lui ai demandé comment il allait. Il m'a repondu: "Excellent, j'adore! Ça va bien, j'ao été un peu malade cette semaine mais ça va mieux. Et toi? Au fait il faut que je te rende tes affaires". Ce à quoi j'ai répondu "Ça va bien merci : ) Pour mes affaires on fait comme la dernière fois? et il me répond "oui je te les apporte dans la semaine, c'est bon? " et moi de lui dire que oui c'était bon. L'échange s'est terminé comme ça. Je suis tiraillée par 2 sentiments: le premier c'est que je suis contente qu'il m'ait répondu quasiment de suite, de manière enjoué en plus.. Mais le 2ème sentiment, c'est que je suis triste qu'il ait enchainé direct sur mes affaires.. c'est comme s'il voulait se débarrasser de moi définitivement. En plus quand on se verra pour mes affaires, ce sera dehors, près de mon garage, je ne pourrai pas l'inviter a boire un verre chez moi puisque j'ai du retourner vivre chez mes parents.. Je ne pourrai donc pas organiser un RDV comme le préconise le site JRME. Je crainds que ça se passe à la va-vite et qu'on ait le temps de rien. je ne sais pas si je dois lui proposer d'aller manger un bout qq part.. Bref je ne sais pas quoi faire! Je suis un peu perdue :(.. Vous pouvez m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Personne pour me répondre? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, Et bien que veux tu qu'on te dise ? C'est normal que d'un côté tu sois contente de sa manière de répondre mais que tu sois aussi triste car effectivement, rendre les dernières affaires c'est comme couper un lien. Toutefois, couper ce lien est nécessaire dans tous les cas de figures, car votre histoire est morte et si jamais ça devait recommencer un jour, ce sera une nouvelle histoire.... Donc tous les éléments "anciens" rappelant le passé doivent virer... "Je ne pourrai donc pas organiser un RDV comme le préconise le site JRME." <== ça, c'est moche :) Il n'y a aucune "préconisation" car chaque histoire est différente et chacun réagit différemment , donc à partir de là on ne peut pas en tirer un théroème applicable. Tu verras bien si, selon la discussion, tu as possibilité de lancer l'idée....ou pas... Lancer un RDV à ce moment là est faire preuve encore de dépendance et ce n'est peut être pas la bonne idée... Simplement suggérer un recontact me semble beaucoup plus pragmatique . Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Voilà les news, Il y a une semaine, je suis allée le voir hier pour prendre mes affaires et prendre un café.. J'ai été accueillie comme si je n'étais pas attendue, la télé allumée, Monsieur devant l'ordi. J'étais très stressée et très agacée mais j'ai essayé de ne pas le montrer. On a discuté: je lui ai demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, il m'a répondu.. Puis j'ai raconté ce qu'il y avait de neuf ds ma vie, il y a beaucoup de choses. Il a eu l'air très surpris.. Mais j'aurai aimé qu'il soit aussi surpris que la première fois où je l'ai rencontré. Il était malade, enrhumé, donc agacé, il bougeait dans tous les sens... Et à un moment je n'ai plus tenu, j'ai parlé de la relation, de la rupture, pour savoir où je mettais les pieds après tout ce temps d'attente. Il m'a dit que rien n'avait changé: qu'à l'heure actuelle c'était fini, qu'il n'arrivait pas à me pardonner mon geste ni ce qu'il s'était passé de mauvais dans notre relation... Il ne sait pas me dire s'il sera capable de me pardonner et s'il y a une chance que ça recommence entre nous. Je l'ai pris dans mes bras parce que j'en avais besoin: il ne m'a pas repoussée, il a mis sa tête dans mon cou et à respirer mon parfum. J'ai senti ses doigts me caresser légèrement mon dos. Je suis partie écœurée, c'est comme si j'avais commis un crime impardonnable, il n'est pas passé à autre chose. j'étais comme une étrangère dans son appart, une sorte de parasite. Il a été froid, n'a pas été gentil, c'est comme si j'étais une personne lambda. Tout ce que j'ai su faire en rentrant chez moi, c'est effacé ses mails, les photos, son numéro, TOUT et de me promettre de ne pas le contacter pour voir si lui fait le premier pas. Mais j'en doute avec ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Et ce soir ça va mal, parce que je n'ai pas reçu de sms pour noël... D'un côté je me dis que c'est trop frais, qu'il est en train de réfléchir et que ça ne serait pas bon ni pour lui, ni pour moi de m'envoyer un tel message. Et moi je n'ai pas envie de briser mon SR, parce qu'il est très important, pour ne pas envenimer les choses entre nous. Je veux que ça se calme, qu'IL se calme et qu'il se dise "merde j'ai pas eu de sms de sa part pour Noël" D'un autre côté, je me dis que c'est mort.. tout simplement :cry :cry :cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés