Aller au contenu

amour passionnelle et fusionnelle et rupture comment faire

Messages recommandés

le coup du ki est es ? c'est soit elle a vraiment effacer ton numero et elle ne veut plus entendre parler de toi soit c'est un teste pour voir ta reaction .
mais quand on sai que la plus part des tel bloque ceux que l'on ne veut plus entendre parler ...aucune idée .
moi perso j'aurai repondu : pas grave laisse tombé
histoire de lui montrer aussi mon detachement .
ca fait combien de temps que vous ne vous parliez plus ?

bonjour giollinna alors la dernière fois que je les vue cela remonte a pratiquement 2 semaine je lui avais apporter des affaire plus un nouveau portable etc etc etc donc je pense quel la bloquer mon numéro donc j'ai pris le portable de ma reum elle ne l'avez plus c'est pour cette raison :)
depuis mardi dernier on ne sais pas parler et quand elle ma parler ce jour la elle ma dit de plus la voir tant que je serai pas amie avec elle ou que j'aurai des arrière penser mais avant ça elle m'avais envoie un msg en disant je te juge pas je te comprend bisous bonne soirée
voila et moi hier je lui est envoyer un autre msg pour lui dire a quel point j’étais désoler d'avoir eu ce comportement avec elle pendant notre relation et que sa me fessait un choque car je venez de comprendre (est c'est vrai) après je lui est dit bonne continuation est encore désoler pour le dérangement voila ces tout !!

mais de toute façon je pense quel ne reviendras jamais avec moi elle doit surement être trop bien avec son mec pour ca ou même simplement penser a moi enfin je pense être sur après je sais pas mais si je lui manquer ou quel penser a moi est bien elle me parlerais non ???????????

donc je sais pas trop quoi en penser en faite :/

• 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour les émissions de Chérie 25 et NRJ 12.

Dans le cadre de notre prochaine émission sur les relations fusionnelles, j'aimerais lancer un appel à témoins.
Nous recherchons des témoignages de couples , des témoignages de famille (soeurs , frères, parents...) ayant une relation fusionnelle.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous expliquer notre projet.
Vous pouvez me joindre par mail à fouzia.cherie25@gmail.com

Bonne journée