Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aurai bien aimé t'aider mais j'ai jamais été dans cette situation

mais pour etre en paix je t'aurai dit de le recontacter mais attend quand meme vu comment çà s'est passé la derniere fois ...;

Salut ellichoupi !! =)

Merci pour ta réponse !!

Oui encore une fois tu as raison !! Après plusieurs conversations sur ce forum le temps est mon meilleur ami ^^

Avec du recul je me suis toujours dit avec plus de temps d'attente de ma pars, les choses auraient pris une autre tournure...

Donc tant pis, même si je suis mal, je serai encore plus mal si je le recontacte parce que c'est trop tôt.

Il y aussi la peur de le perdre à jamais, ces amis n'arrivent plus à le joindre. Mais je me dit que quelqu'un ne peut pas disparaître vraiment à jamais... Et que je pense que s'il se coupe c'est parce qu'il en a besoin... Il y a 2 mois il m'a dit qu'il ne se voyait absolument pas changer de ville, il m'avait aussi dit qu'on se remettrai sûrement ensemble avec du temps... ça n'a pas marché pour la deuxième partie mais peut-être que pour la première oui...

Enfin bref j'y crois !! C'est dingue que je m'obstine autant. C'est la première fois que ça me fait ça. Et pourtant je me suis déjà fait plaquée une fois... Mais là je sais pas il a quelque chose de plus...

Est-ce que une reconquête peut-être perdu d'avance?

Et toi Ellichoupi, ça va mieux? =)

Je pense pas que tout puisse être perdu d'avance car les gens changent

J'ai envie de te dire alors que non rien n'est jamais vraiment perdu

Moi ça va je survis mais j'y pense des le matin le soir la journée la nuit lol tout le temps quoi

D'autant plus qu'il part demain 3 semaines en vacs en Asie avec deux de ses amis alors ça va être encore plus dur de le savoir loin à faire tout et n'importe quoi......

Si tu regardes mon dernier topic tu peux aussi suivre ce qui m'arrive enfin la du coup t'auras plus d'infos

Je perd de plus en plus espoir

Même si comme toi j'ai envie de m'obstiner car je sens dans mes tripes que c'est n'importe quoi et que ça n'a pas raison d'être

Ouais je te comprends tellement =( Moi aussi j'y pense dès le matin quand je me lève, l'après-midi de temps en temps et le soir quand je me couche je me dis: "J'espère que ça ira mieux et qu'on se retrouvera".

On n'a pas eu de chances toutes les deux !! =)

Mais tu vois quand je lis les histoires des "autres" je vois que presque dans tout les cas c'était très mal parti...

Les mecs n'ont pas du tout la même notion de temps que nous... J'espère que toutes les deux on n'attend pas pour rien... Je ne pense pas... De toute façon que pouvons-nous faire d'autre?

Pas grand chose à part laisser le temps passer pour tenter de guérir !

Moi je ne sais pas si c'était mal parti mais j'étais avec quelqu'un de très compliqué qui vit dans une utopie ....

Ah moi aussi ^^

Si seulement certains garçons pouvaient se simplifier la vie... Qu'est-ce qu'on peut sous-entendre quand un mec te dit: "J'ai besoin de temps pour faire redémarrer notre histoire"... S'il est vraiment amoureux pour lui aussi 1 mois ça devrait parraître long...

Ah moi aussi ^^

Si seulement certains garçons pouvaient se simplifier la vie... Qu'est-ce qu'on peut sous-entendre quand un mec te dit: "J'ai besoin de temps pour faire redémarrer notre histoire"... S'il est vraiment amoureux pour lui aussi 1 mois ça devrait parraître long...

Sinon, c'est juste une sale excuse pour noyer le poisson….. :|

Car à ce moment la il ne savait pas s'il voulait vous donner une chance ou pas donc c'était une manière de pas pas prendre de risque

Laisser une porte ouverte

Te garder sous le coude au cas ou

C'est horrible mais je pense toujours en stratégie...

Je me demande toujours dans combien de temps je pourrai le recontacter s'il ne me recontacte pas?

Comment je le ferai? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire parce qu'on c'est quitté en mauvais termes.

Je me sens tellement contrainte... J'aimerai l'appeller là maintenant, tout de suite, m'expliquer avec lui. Mais je sais qu'il ne répondra pas. Mais qu'est-ce qui fait que dans 2 mois il me répondra? Est-ce qu'il aura changé de numéro?

Comment faire pour le recontacter s'il a disparu?... J'ai tellement de questions...

Articles du blog en lien avec ce sujet