Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis c'est tellement lourd ce sentiment d'être en colère contre quelqu'un. On est en colère contre la situation, contre lui et contre nous même. On est mal à l'aise, on se sait pas quoi faire, quoi penser.

C'est comme si j'avais une épine planté dans le pied, ça fait mal et même avec le temps ça fait toujours mal (moins mais quand même) et là seule manière de s'en débarrasser c'est de l'enlever.

Aujourd'hui il devait passer à mon école chercher son diplôme, il n'est pas venu. Au final c'est pas plus mal... Je n'étais pas prête à le revoir aujourd'hui. Le diplôme sera remis dans 1 mois, j'espère que d'ici là, ça ira mieux et qu'on se sera reparler, au moins par téléphone pour régler ce malaise...

je pense que tout ira mieux pour nous avec du temps

on se croit toujours inguerissable mais finalement le corps et l'esprit savent survivre et sont fait pour ca alors on finit toujours par y arriver

c'est aussi une question de volonté ..

Tu as tellement raison.

Mais ce que j'ai peur c'est qu'il me raccroche au nez dans quelques mois quand je le recontacterai pour mettre un point à cette histoire. Je suis tellement triste qu'on se soit quitté comme ça, ça me ressemble tellement pas.

Je sais je vais paraître bornée mais il faut absolument que je trouve un moyen de lui parler pour lui dire au revoir d'une belle manière et partir. Cette situation me rattache à lui et je n'ai pas envie de penser à lui à cause de ça. Je veux me sentir légère et vivre ma vie et après je me poserai la question si oui ou non il en fera partie par la suite...

Tu as tellement raison.

Je sais je vais paraître bornée mais il faut absolument que je trouve un moyen de lui parler pour lui dire au revoir d'une belle manière et partir. Cette situation me rattache à lui et je n'ai pas envie de penser à lui à cause de ça. Je veux me sentir légère et vivre ma vie et après je me poserai la question si oui ou non il en fera partie par la suite...

tu te fais du mal et surtout tu te ments à toi meme car tu cherches des excuses encore et encore pour le recontacter.

je comprend pas parce que lui n'a pas chercher à te dire au revoir d'une belle manière, c'est toi qui t'acharne à vouloir à tout prix lui parler parce que tu as peur que si tu le contactes pas il va t'oublier! alors que non il t'oubliera pas, il veut juste etre seul sans toi.

on sait pas de quoi l'avenir est fait crois moi mais pour le moment, ton avenir c'est de l'oublier sans trouver milles prétextes sans tete ni queue!

Mon ex who???

C'est drôle mais il y a des jours où je me dit: "Il faut que je lui parle, que je boucle cette histoire, j'en ai marre. ça me fait mal d'être dans cette situation" et d'autres: "Oublies-le, passe à autre chose, je lui reparlerai quand déjà moi j'irai mieux".

Mais la question que je me pose et qui fait que j'émets autant de doute sur le fait d'attendre et de laisser passer du temps, c'est: Mais comment ça va se passer?

Je suis sûre qu'il ne me recontactera pas (j'espère me tromper) mais pourquoi le ferai-t-il après tout? La dernière fois qu'on c'est parlé on c'est disputé et j'ai été insistante. Je l'ai même appelé une fois par jour pendant 10 jours après notre dispute. Alors pourquoi il me recontacterai 2, 3 mois plus tard?

Et puis si moi je le recontacte dans 2, 3 mois qu'est-ce que je vais dire? "Hey salut comment ça va?"?

Tu as tellement raison.

tu te fais du mal et surtout tu te ments à toi meme car tu cherches des excuses encore et encore pour le recontacter.

je comprend pas parce que lui n'a pas chercher à te dire au revoir d'une belle manière, c'est toi qui t'acharne à vouloir à tout prix lui parler parce que tu as peur que si tu le contactes pas il va t'oublier! alors que non il t'oubliera pas, il veut juste etre seul sans toi.

on sait pas de quoi l'avenir est fait crois moi mais pour le moment, ton avenir c'est de l'oublier sans trouver milles prétextes sans tete ni queue!

:-1

C'est juste chercher des excuses bidons pour garder un lien pathétique avec quelqu'un QUI T'A VIRE DE SA VIE….ALLLO!!!!

Quand a lui "dire au revoir d'une belle manière"…ben voyons…et une pipe avec ça mon bon monsieur???? :roll:

STOP.

En fait ce que j'ai besoin vraiment de savoir c'est qu'est-ce que je vais faire dans 3 mois, quand je n'aurai toujours pas eu de ces nouvelles mais que je penserai toujours à: J'aurai bien voulu que ça se termine d'une bonne manière. Convenablelent.

Je conçois que quand on se séparer c'est pas forcement tout rose, qu'on s'engueule etc... Mais après, plus tard... Comment faire pour adoucir les choses?

J'étais sûre que t'allais me répondre ça ^^

Et dans 3 mois je t'écrirai: "T'avais raison" ^^

Aujourd'hui ce que je te réponds: C'est que j'ai besoin de voir dans l'avenir et de demander comment ça se passera et qu'est-ce que je dirai... Me rassurer et me dire que ça ira mieux et que je saurai quoi faire. Que je serai maître la situation et que je ne la subirai plus. (Je sais, je suis vraiment une fille totalement bizarre ^^' J'en ai pleinement conscience et je suis désolée de vous embêtez avec toutes mes questions).

Oui biensûr je serai sûrement devant mon téléphone en train de me dire mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire c'est comme aujourd'hui ^^

Si je devais l'appeller je ne saurai pas quoi dire...

J'ai juste besoin de me dire: J'ai "la phrase" si je veux l'appeller et recoller les morceaux.

Pour ceux et celles qui ont vécu ce genre de situation: Un grosse dispute et après plus rien? Qu'avez-vous fait pour être en paix et en accord avec vous même? Avez-vous recontacter votre ex assez vite? Avez-vous laisser passer du temps? Et surtout qu'avez vous dit? Est-ce que ça va mieux maintenant?

Articles du blog en lien avec ce sujet