Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai beaucoup repensé à vos commentaires aujourd'hui. Vous avez raison il faut laisser du temps !!
Mais comment faire pour reprendre de la valeur à ces yeux?
Il n'a pas facebook, on n'a pas d'amis en commum, s'il ne veut pas avoir de mes nouvelles c'est très facile...
J'aimerai qu'avant ce très long SR il est une "bonne image" de moi, parce que je pense que c'est cet aspect positif qui le fera revenir vers moi. Sinon pourquoi me recontacterai-t-il?

Bizarrement je l'ai croisé dans un magasin aujourd'hui.
J'ai eu toutes mes réponses: Il n'a pas déménagé, ne compte pas déménager, n'a pas changé de numéro de téléphone et m'a dit qu'on se recroisera sûrement. Il ne veut plus me parler ou même qu'on devienne amis parce qu'il y a eu trop de choses entre nous: Tout les interdits que j'ai fait... Il ne veut pas cautionner ça.
Il m'a dit qu'il ne voulait même pas me dire comment il allait ou me raconter sa vie. Et qu'on pourra peut-être se reparler dans 1 an ou 2 ans. Donc c'est clair: La reconquête semble IMPOSSIBLE. Qu'en pensez-vous?

Oui tu as raison. ça va beaucoup mieux !!

Parfois je ne peux m'empêcher de penser qu'on se retrouvera plus tard, dans l'avenir... Pour moi il était l'amour de ma vie (je sais ça peut vraiment paraître totalement stupide mais je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé).

La question que je me pose maintenant c'est que faire si je le recroise? Je ne veux pas baisser les yeux...

Et aussi son ex va revenir en cours, on se déteste comment faire pour ne pas péter un plomb? ^^'