Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tant que vous n'arriverez pas a être naturelle (= vous serez vraiment détachées), ça ne sert a rien de vouloir tenter un recontact.

mss72, arrête de vouloir "t'expliquer".

Ca ne sert a rien non plus.

Même s'il te répondait, ça avancerait a quoi? Il est end opère pour le moment, ça va juste finir de l'énerver, c'est ce que tu veux?

Bien sur qu'ils vous recontacteront, le problème c'est que vous etes super impatientes, il ne faut pas compter les jours, et vivre sa vie.

Oui tu as raison mais c'est long !! ^^

Personnellement c'est la première fois que les jours me paraissent aussi long !! Et pourtant j'ai de nouvelles activités, je sors, je vois des amies mais j'y pense presque tout le temps. C'est la plus belle histoire et la plus tragique que je n'ai jamais eu !!

Il t'as recontacté au bout de combien de temps? Et toi comment tu as fait pour te détacher de lui? (A part sortir et voir du monde).

@ mss72,

Comme tout le monde ici te le dit. laisse tomber tout contact, il te contactera quand il sera prêt.

Il faut faire de nouvelles activités, ca aide beaucoup, quelque chose que tu aimes faire et que tu as jamais fait, ca demandera beaucoup d'attention et de concentration et tu seras très heureuse qd tu te rends compte que pendant qlqs heures tu n'as pas pensé à lui... occupe-toi. Tu survivra t'inquiètes... et s'il te recontacte pas, tu auras au moins avancer dans ta vie. tu retomberas amoureuse d'un autre et même d'autres.. c'est tellement beau d'aimer!

Aller courage!

Merci beaucoup pour ces bons conseils.

Avant de continuer ce SR, j'ai encore une question. On c'est quitté en très mauvais termes.

ça fait presque 1 mois que je n'ai pas de nouvelles: Est-ce que je lui écris une "lettre magique"?

Une lettre pour lui souhaiter une bonne année et dans laquelle je lui dirai que j'espère que ça ira mieux entre nous un jour, qu'en pensez-vous?

Et après SR à fond?

Je ne peux plus le joindre sur son portable.... Je crois....

Je vous comprends mais là je suis dans le cas où c'est la guerre.

Est-ce qu'avant de commencer, un SR, faut-il écrire une lettre, comme le conseil le site?

Parce que là il m'env veut à mourrrrrriiirrr !! ^^ Cette lettre aurait un but de "paix".

Ou vraiment non, non? Au contraire ça va être pire?

Articles du blog en lien avec ce sujet