Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

C'est horrible mais il me manque et en même temps je lui en veut tellement. Je n'arrive pas à le comprendre. Je suis folle de rage de ne pas comprendre et qu'il ne soit pas revenu vers moi au moins pour s'excuser de cette journée qui a mal tourné. Je l'aime et je le hais à la fois.

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais a haine et l'amour sont teeeellement proche

moi je suis pareille que toi

je pense que si on tient a quelqu'un il est facile de le hair

si on s'en fou on ignore juste on vit sa vie on en parle pas

si tu dis que tu hais et tout c'est qu'il te laisse pas encore indifferente

on est pas encore gueries mais on est sur la bonne voie :)

En fait cette situation est déjà arrivé... Avant que j'écrive sur ce forum.

On c'est séparé, on a essayé de devenir ami mais moi j'avais un autre objectif derrière la tête (le récupérer), je me suis faite griller. On c'est disputé. Et puis, comme là, plus de contact: Téléphone coupé... Aucunes réponses...

Jusqu'à un inccident où... Je pensais être enceinte de lui... J'essayais de le contacter mais je tombais toujours sur le répondeur et je ne me voyais pas laisser un tel message sur un répondeur. Je lui ai juste dit de me rappeller que c'était important et qu'il était concerné, pas de réponses... Et puis une de mes amies très proche s'en ai mêlé et a décidé de l'appeller. Au début il ne voulait rien savoir et puis il a très rapidement compris qu'elle était sincère. Il m'a appellé, on c'est reparlé, cette histoire nous a lié. (Je ne suis pas enceinte au final).

Après cet incident on a commencé à se revoir et à redevir proche. On avait conscience de ce qui était en train d'arriver et c'est là où il m'a dit: "On se laisse du temps pour réfléchir sur ce qu'il n'allait pas, dans le but de recommencer à zéro sans re faire les mêmes erreurs".

Vous connaîssez la suite: J'ai attendu un mois, je l'ai appellé, il a eu une réaction bizarre et m'a agressé, disant qu'il n'était pas prêt, comme si je venez la veille de faire une énorme gaffe (je n'ai rien fait). Après plus rien: Téléphone coupé etc... J'ai l'impression de revenir en arrière...

Si je vous dis qu'il ne comptait pas me recontacter c'est parce qu'il a dit à mon amie en décrochant le téléphone: "Je ne veux plus jamais lui parler". (Après 4 semaines de "non nouvelles" quand même ^^). Donc dans cette situation je ne sais pas si le temps arrondira les angles. On c'est reparlé à cause de cette incident et juste à cause de ça...

Aujourd'hui je me demande s'il ne faut pas que je trouve un truc? Un incident qui ferai encore une fois qu'il soit directement lié. (Je vous rassure la première fois ce n'était pas du tout prévu !!). Mais contrairement à la première fois, je ne cherche pas à le reconquérir mais à être en bon therme et ensuite laisser le temps au temps.

Oui ok alors je comprend

Mais je pense pas que trouver un prétexte (inventé?) soit une bonne idée

Il devrait pas s'être éloigné comme ça mais tu dois respecter son choix

Si tu veux pas te remettre avec laisse le .........je sais c'est dur tu seras pas en paix avec toi même mais t'as pas le choix

Oui je te comprends mais tu vois si je continues à écrire sur ce forum c'est pour oublier le temps qui passe. Je ne suis pas satisfaite par cette situation.

Et je ne sais toujours pas si je veux le récupérer ou non il y a des jours oui et des jours non.

Avant cet incident il y a 15 jours, oui je voulais totalement le récupérer !! Maintenant moins, je n'ai pas compris sa réaction et c'est pour ça que j'aimerai m'expliquer avec lui...

En fait ce que j'attends, c'est qu'on se recontacte pour mettre les choses au clair comme la première fois et après faire un vrai SR et décider à la fin de ce SR si je veux le récupérer ou non.

Oui je vois alors attend encore et après tente éventuellement une dernière dernière fois et selon comment ça se passe tu décideras si tu coupes définitivement les ponts...

Bonjour

Je me permets de vous ecrire car je vis (au masculin) presque la meme situation que vous

Je comprends votre besoin d explications

Pour ma part, 5 jours avant la rupture, nous etions toujours dans l euphorie de notre couple car tjrs cette volonte de faire un enfant ( nous etions en essai depuis septembre malgre sa fausse couche de debut aout)

Aujourd hui apres presque 2 ans d une grande passion, elle a coupe tout moyen de communication (changer ses numeros, bloque sur FB) ses amis et famille de meme

Je suis passe de l etat de l homme de sa vie a paria a vie

Je n avais qu une idee : la recuperer car la depression me guetter

Mais depuis hier soir, je refais le film de notre histoire. Je ne regrette rien des moments passes meme si je pleure ce bonheur perdu

En refaisant notre film, j observe des trous ds le scenario. Je me rappelle de ses crises, de ses histoires d avant, de son refus d accepter d etre heureuse. Je me dis malgre tout l Amour que je peux lui porter, suis je pret a risquer d endurer pour des annees ce type de reaction ? Pourquoi ai je tjrs fait le 1er pas ? Pourquoi ai je toujours decider de ne pas gagner pour ne pas qu elle perde ? Pourquoi ai je fait des compromis pour accepter ses enfants alors qu elle ne faisait pas l effort de vouloir essayer meme un repas en compagnie des miens ? Pourquoi rejette t elle tout ce que nous avions etabli ensemble (jusqu a vouloir faire adopter le chien offert en Noel 2012) ?

Peut etre parce qu elle n etait pas mon ame soeur.....

Peut etre est ce aussi votre cas ?

Pourquoi nous enteter a aimer des gens qui ne souhaitent plus nous aimer ?

Certains seraient peut etre disposes a accepter d etre aime par nous ?

Comme un chapitre de la vie, les histoires d amour peuvent finir... Il faut juste tourner la page !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...