ellichoupi Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je lui ai juste demande Moi il n'a jamais été question qu'on ne se parle plus ou autre Il la toujours dit que si j'avais besoin il était la donc au moment de la rupture j'ai juste demande à le revoir pour en discuter et il a accepté Toi en l'occurrence comme il ne répond pas c'est plus compliqué Je pense que malheureusement il faut que tu respectes son choix et que son silence soit une sorte de réponse à tes questions ..... Comme quoi c'est sans doute totalement fini..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui tu raison le silence est une réponse et c'est terminé mais j'aurai voulu savoir s'il avait été sincère il y a un mois quand il disait qu'il avait besoin de temps pour reprendre? Je voulais aussi savoir où il en est lui? Comment il va? Qu'est-ce qu'il fait? Est-ce qu'il c'est passé quelque chose pour qu'il se comporte d'une telle manière samedi? Pourquoi il m'a agressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 ouai je me doute que tu te poses toutes ces questions tu sais moi aussi malgré tout je m'en pose plein mais meme si j'en ai posé parfois meme l'autre n'a pas les reponses il faut savoir etre en paix avec ses questionnements et que parfois jamais on aura toutes les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui tu as raison je comprends tellement ce que tu veux dire. Mais depuis qu'on n'est plus ensemble notre relation n'a jamais été "clair". C'est un coup on se dispute, un autre jour on se pardonne puis le lendemain on envisage de revenir ensemble et 2h après c'est une nouvelle dispute. Je sais que en ce moment il pense que je lui en veux et que j'ai dit sur un coup de tête j'arrête mais là ça fait une semaine que j'ai pris cette décision et je ne veux pas revenir dessus. Je ne veux plus le récupérer et j'aimerai qu'il le comprennait au lieu de me forcer à un silence. Il coupe son téléphone, me dit qu'il ne lira pas mes mails et mes textos et ça m'énerve parce que sincèrement j'aimerai qu'il prenne conscience qu'il m'a perdu pour de bon. J'aimerai lui dire en face: C'est terminé. Pour la suite je ne veux pas devenir ton amie mais une connaissance, juste prendre de tes nouvelles de temps en temps et pas plus. Comment lui dire alors qu'il ne veut pas l'entendre? Moi j'ai besoin de lui dire pour être clair avec lui mais aussi avec moi même. Je ne veux pas attendre 1 mois et revenir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 je pense que si en attendant tu n'arrives pas a te faire à l'idee que tu peux pas lui dire tout ca c'est que tu n'as pas du tout fait ton deuil de la relation et que tu ne serais pas forcement contre un jour que ca reprenne avec lui. sinon tu t'en ficherais.... moi je m'en fiche pas car j'espere toujours meme si tu dis la je ne veux pas le recuperer pourquoi tiens tu autant à qu'il sache tout ca ? TANT PIS POUR LUI et ca ne sert a rien d'etre une simple connaissance si ce n'est etre amie ou petite amie moi je ne veux pas que mon ex me reduise à ca .....!!!! c'est tout ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je comprends totalement ce que tu dis mais j'ai besoin d'être clair de me sentir écouté !! ^^ Et surtout de bien boucler l'histoire et de se quitter en bon therme. Je ne veux pas qu'il devienne mon ami, loin de là. Je suis comme toi c'est TOUT ou RIEN. Cependant ne pas savoir ce qu'il devient, ne plus pouvoir avoir de ces nouvelles je trouve ça horrible, c'est comme s'il était mort. Je sais ce que deviennent mes autres ex, comment ils vont. Je le sais grâce à facebook ou par des amies ou encore parce que 3-4 fois par an on se donne des nouvelles et il n'y a pas du tout d'ambigüité. C'est exactement la relation que je veux avoir avec lui aujourd'hui, comme avec mes autres ex ^^ Comment faire pour qu'il le comprenne? (C'est un peu spécial, il n'a pas facebook et nos amis en commun vivent aujourd'hui une nouvelle vie). Lui ce qu'il veut comme relation c'est ne plus se parler pendant 6 mois pour ensuite devenir proche, moi ça ne me correspond pas du tout, comment lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 je pense que comme il veut pas y'a pas 36 solutions... dis toi qu'avec lui ca marche pas comme çà.... :( il faut que tu respectes son choix et apres peut etre que vous aurez cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui c'est ce que tout le monde me dit: Respecte son choix... ça me fait de la peine qu'on parte fâché... C'est horrible mais plus les jours passent, plus il me manque. Je le déteste et je l'aime en même temps. Je suis complétement perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 je suis pareil surtout que pour la premiere fois hier il n'a pas repondu a un de mes sms je suis folle de rage ..... je vais entamer un SR intensif car ca devient n'importe quoi;..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui j'ai vu ça, je suis aussi ton histoire =) On n'a pas de chance toute les deux au final peut-être que Elieza78 a raison il faut attendre 3-4 mois avant de reconstruire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 au risque que l'autre soit passé à autre chose .. bref je sais pas comment je vais m'en sortir je pleure quasi tous les jours ca va moins bien qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah en fait oui je crois que c'est l'objectif: S'oublier un peu, se reconstruire, ne plus penser à lui et ensuite repartir. Je pense qu'il faut essayer de terminer sur une note positive, se dire au revoir bien et ensuite vivre sa vie, l'oublier vraiment. Et dans quelques mois se reposer les questions: Est-ce que je peux reconstruire quelque chose avec lui? Le revoir et faire son bilan. Si le courant passe, ça reprendra tout seul. Il y a l'astuce d'évoquer des bons souvenirs. En tout cas moi c'est ce que je vais faire. Je n'ai plus trop le choix. Je l'aime encore, alors que je pensais que non... Là j'essaye de mettre le point à cette histoire. Un point positif pour ensuite partir et pour peut-être plus tard repartir sur de belles bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est bien au moins tu es plein de bonne volonté.... hier soir j'ai trop bu a une soiree car j'etais mal a cause de lui... j'ai eu un mal de tete horrible toute la journée c'est enfin en train de passer là.. je te dis pas la journée de merde..... je me sens misérable... je pleurais et je me disais " quelle vie de merde, j'aimerai avancer dans le temps ou reculer dans le temps pour plus avoir mal juste que tout devienne indolore...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Si tu savais à quel point je te comprends ^^ Parfois j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar. Je pense à lui sans arrêt. Je repense à ce fameux jour où on c'est séparé, j'aimerai refaire l'histoire mais si c'est arrivé c'est que ça devait arriver... Parfois je rêverai d'aller voir dans 5 mois comment ça va =) Je me dis que ça ira mieux avec le temps. Plus vite on dit stop, plus vite ça passe à mon avis. Je cherche toujours un moyen de le voir ou de le contacter pour lui dire au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 je faisais un tri dans mon disque dur et je suis tombé sur un texte qu'il m'avait donné a nos debuts. c'etait un texte qu'une de ses ex avait ecrit sur lui et ou elle le decrivait . a l'epoque je le connaissais moins bien, le texte me paraissait dur et il me disait que ca c'etait pas bien fini entre eux et que du coup elle etait mauvaise. la je viens de le relire. et oh mon dieu.....; je suis tellement d'accord avec elle, j'ai vecu la meme chose qu'elle , pour les memes raisons,... il a rompu avec moi pour la meme chose qu'elle ....j'avais plein de warning sous les yeux et j'ai preferé y croire et me dire " avec moi ce sera sans doute different" mais il est comme il est et j'ai pas l'impression qu'il soit capable de changer. il me demandait toujours de changer ... changer changer changer... mais lui JAMAIS..... ce texte decrit un garcon arrogant, egoiste , trop sur de lui, renfermé et incapable d'aimer l'autre...;il n'aime que lui et voit l'amour pour un autre etre comme une faiblesse ..... ce personnage est odieux et il m'a brisé....comme tant d'autres/. je me sens comme abusée... c'est horrible tellement je suis mal.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je pense qu'il faut que tu arrêtes de te faire du mal, laisse ces souvenirs dans un coin. Coupe les ponts et vie =) Je sais que c'est super facile à dire moi aussi j'ai du mal. Essaye de lui dire un jolie au revoir, histoire de tout bien terminer et dans quelques mois je pense que se sera lui qui te recontactera =) Je n'ai pas eu l'opportunité de le faire et je m'en mors les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui j'ai décidé de faire le silence radio là sans date de fin ... dans 4 jours c'est son anniv je souhaiterai rien , ni noel ..... bref ... je pars une semaine en vacances dans une semaine alors ca va me changer les idees .... quelle poisse je te jure , je crois que ce soir et hier c'etait les premieres fois ou j'etais vraiment en colere en plus d'etre triste puis la je me suis calmée j'ai du mal a lui en vouloir longtemps mais c'est pas faute d'etre consciente de tout ce qui va pas fin decembre il part 3 semaines a l'etranger en vacs alors la aussi bon SR imposé donc ca va m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je pense que c'est la meilleure chose à faire, je fais la même chose que toi =) (Même si je cherche toujours une solution pour le contacter pour finir bien? Pas d'idées? ^^). Dans 3 jours je te souhaiterai ton anniv' ^^ Je sais que tu espèrais que ton ex le fasse mais c'est une mauvaise passe... Comme toi j'ai du mal à lui en vouloir alors qu'il c'est vraiment comporté comme un con !! Tes vacances vont te faire du bien =) Profite à fond =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 non non son anniv a lui! LOL pas le mien! :) non moi je te dirai d'attendre ..... encore ... et puis d'ici là tu aviseras , une formule simple est toujours efficace ..." comment vas tu ...? " etc .... je sais pas tsais je suis tellement paumée je passe des pleurs à l'enervement puis a un etat passif... je pense a lui TOUTE la journée je suis jamais en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut les filles! Je vous promets que si vous arrêtez d'échafauder des stratégies pour le contacter ou de vous mettre des dates butoir, ça va commencer a aller de mieux en mieux, tout doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je ne me met aucune date butoir, ni echafaude de stratégie.(heureusement ^^) je pense juste que mss72 et moi sommes encore vachement touchées psychologiquement par nos ruptures respectives alors nous ne sommes pas toujours rationnelles dans nos réflexions. je n'ai jamais cherché a faire quoi que ce soit de particulier pour essayer de ramener mon ex vers moi. je me suis juste obligée a ne pas faire de conneries j'ai pas su tenir un SR strict ca oui. mais maintenant j'ai l'impression de rompre une deuxieme fois vu la situation dans laquelle je suis qui me semble sans espoir. alors le fait de le realiser me rend tres triste. je pleure. mais du coup oui je pense sincerement que cette fois ci je serai capable de ne plus le contacter ou lui repondre s'il revient vers moi acr j'ai trop souffert et que j'en ai ma claque... j'espere un jour que je serai aussi ferme que toi dans tes reponses mais malheureusement je ne suis pas encore aussi forte . ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui ça viendra =) En fait je pense que un SR marche vraiment quand on n'a plus despoir XD C'est horrible de dire ça !! Je sais ^^ Mais je parcours ce forum depuis 3 mois ^^ Et dans 95% des cas l'ex est revenu quand vraiment on ne pensait plus à lui. Je pense qu'il faut réelement se détacher. Se dire que c'est terminé pour de bon. Et dans quelques mois voir où ça en est. Si tu restes attacher à lui et que tu te remets avec lui (ce que je te souhaite) après dans votre relation il y aura un déséquilibre. Tu l'aimeras plus que lui et ça va te rendre malheureuse. Quand toi tu te diras: C'est terminé pour de bon. Là le SR aura vraiment son impact. Avec du recul 3 semaines/1 mois c'est trop court dans la situation fille qui fait le SR... Comme tu me disais, les mecs n'ont pas la même notion du temps. Et je pense qu'un bon SR c'est 2 à 3 mois. Je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer ça? ^^ Mais en tout cas avec du recul c'est ce que je me dis. En fait il faut l'oublier un peu... L'erreur à ne pas faire et que j'ai comise c'est de tout faire pour ne pas l'oublier. Je sentais que j'étais en train de me détâcher il y a quelques semaines et j'avais peur du coup j'ai craqué, coupé le SR et c'était trop tôt. Et j'ai eu l'impression comme toi de rompre une deuxième fois après le SR parce que justement j'avais tout fait pour ne pas l'oublier, je comptais limite les jours !! On se remue nous même le couteau dans la plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 tu as TOTALEMENT raison . c'est exactement ça. on a fait les memes erreurs. commencer a se detacher puis casser le sr trop tôt. pour ma part c'est lui qui l'a cassé j'aurai pas du le laisser rerentrer dans ma vie comme çà des qu'il le souhaitait. desormais faut tout couper drastiquement et c'est tout. adviendra ce qui adviendra. 2_3 mois je pense que c'est bien mais au final peu importe car j'espere sincerement que d'ici là j'irai super bien et s'il n'est pas revenu vers moi j'espere que je m'en ficherai!!!!! il faut vraiment apprendre a se detacher etc et là les vacances de noel et tout vont aider à ca + mon job pr moi qui debutte en janvier ca va vraiment m'occuper l'esprit. mon grand malheur fut que cette rupture a eu lieu en meme temps que mon debut d'inactivité. j'ai terminé mon job en aout . il m'a quitté fin septembre ... grosse loose de trois mois pour moi avant de recommencer a bosser en janvier.... j'aurai vraiment eu la vie dure pendant 3 mois ( mentalement parlant) lol mais j'aurai appris beaucoup sur moi mes reactions et mes erreurs ...mais sur aussi ce que je veux et ne veux plus accepter chez quelqu'un... on tient le coup!!! venir ecrire ici m'aide vraiment a tenir! je parle plus de ca avec mes copines alors .... :) merci au forum et aux gens qui echangent avec nous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est l'anniversaire de ton ex aujourd'hui? Il a un truc qu'un ex m'avait fait un jour que j'avais beaucoup apprécié. On ne se parlait plus, pas parce qu'on n'était en froid mais parce qu'on avait rien à se dire et le jour de mon anniversaire j'ai reçu un petit mot tout simple avec juste écrit: "Joyeux anniversaire. Et son prénom" et ça m'a fait très plaisir =) Peut-être que tu pourrai faire ça si tu y penses, mais n'y pense pas avec des arrières pensées. Juste pour la "beauté du geste". Moi aussi ce forum m'aide trop =) Je viens de couper le cordon avec mon ex. J'avais l'habitude de l'appeler une fois par jour depuis l'incident il y a 10 jours. (Je sais c'est nul mais j'en avais besoin !!). Aujourd'hui j'ai arrêté et je n'ai pas l'impression d'être contrainte bizarrement. J'essayerai peut-être de le joindre le 16, il doit passer à mon école chercher son diplôme. Je ne sais pas trop quoi faire. En tout cas je vais prendre mes distances =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 demain c'est son anniv! et je pense pas le souhaiter je veux pas qu'il pense que je suis là a regarder la date ... tant pis! j'en ai marre d'ere là derriere lui et tout ca me fatigue et me demoralise je pense que la meilleure chose là ca va etre nos vacances respectives ca va faire une coupure et un SR bien bien dur parfait! tout à l'heure il a liké une de mes photos et son meilleur ami aussi ( a qui du coup je ne parle plus) et j'ai trouvé ca absurde mais en meme temps logique en fait mon ex se rend compte de rien quoi... il se rend pas compte qu'il me fait de la peine , il se rend pas compte que je souffre toujours il croit que je suis ok avec tout il croit que je suis ok avec lui qui ne repond pas a un de mes sms aussi stupide fut il , meme si yavait pas de reponse a donner a part un "ok" moi ca m'a rendue triste et je veux plus que des conneries pareilles aient ce genre d'effets sur moi ras le bol! ca marche dans les deux sens . moi je l'ignorais pas meme s'il disait des trucs sans qu'il y ait de vraie reponse a donner alors qu'il ait la decence de faire pareil ou sinon BYE. marre de tout çà. oh non! tu appelais tous les jours????!!!!!! tu fais bien d'arreter , ca ne peut que t'aider .. faur sortir de ce cercle vicieux qui nous bouffe... moi de repondre quand il m'ecrit quand ca lui chante et toi d'avoir besoin de lui parler tous les jours je sais pas si tu devrai appeler le 16... peut etre justement prendre vraaaaaiment tes distances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu devrais peut-être lui dire tout ça... Il fera peut-être plus attention à l'avenir. Je pense qu'il faut être sincère =) Pour le 16... Oui tu as sans doute raison =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je voulais pas lui dire que je souffre encore pour pas me faire passer pour la nana faible et tout qui avance pas :( C'est son anniversaire aujourd'hui et je l.ignoooooooore mais c'est très dur L'année dernière a cette date je lui a vais fait une surprise le soir avec un gâteau et tout c'était trop romantique Quelle poisse la journée va être dur j'ai envie de pleurer régulièrement mais je me retiens Jai plein de pensées noires qui me passent pas la tête Je me déteste et je le déteste .... Je déteste que tout soit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bah résiste, si tu lui envoies un message, au mieux il te répondra "merci" (super…..), au pire il te répondra pas, dans les deux cas tu seras frustrée. Faut raisonner comme ça: ton ex n'est ni ton ami ni ton pote, et tu ne souhaiterais pas son anniversaire a quelqu'un qui n'est ni ton ami ni ton pote. CQFD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Yes! Non non mais je suis mega déterminée ça va être une belle étape dans la poursuite du silençe radio et dans ma reconstruction :) Je vais rien écrire du tout ça c'est sur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah ben je préfères te lire comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est des bétises que de se dire qu'en 3 semaines ou 1 mois on peut se reparler et faire comme si de rien n'était et reprendre une relation. Faut savoir que déjà le cerveau a besoin d'au moins 3 semaines voire plus pour accepter la rupture sans avoir sans cesse besoin de dire pleins de choses; nous les femmes on a ce besoin perpétuel de tout dire , de tout balancer par sms, c'est tellement facile, on laisse pa sà l'autre de se retrouver. on trouve que 1 mois c'est beaucoup alors que non crois moi ne tentez rien avant au moins 6 mois voire plus. ça vous donne le temps de vous guerir et d'envisager autre chose. si un mec ne veut pas parler, faut le laisser. point. et au pire tu l'oublieras quand il reviendra tu auras le plaisir de l'envoyer boulet :) courage et supprime le de tes contacts. il se sent étouffé là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) A qui parles tu une femme ? A mss72? Pour ma Part heureusement je ne l'ai jamais étouffé ni harcele etc Ma tristesse je la toujours garde pour moi :) Merci elieza Je vais y arriver :) Modifié le 12 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 d'ailleurs j'ai appris qu'avec le SR au moins on était sure d'une chose : ne pas avoir la réponse qu'on veut pas. je m'explique, si tu fais un SR, le mec en face ne va pas t'répondre (forcément) donc on se prendra pas des vents en plus de ce qu'on a eu en tant que larguée. si tu lui écris sans cesse, et qu'il ne répond pas --> tu va te sentir frustrée et lui renvoyer un sms et encore et encore.. et là bang il va te répondre un truc pas cool, et là tu vas t'éffondrer pas plus logique que "ne rien faire c'est se proteger" crois moi, et au moins lui de son coté, il se relaxe en se disant "elle m'a enfin oublié oufffffff" ;=) PS je parle en général, et en particulier à la posteuse. j'utilise le "tu" général sans viser personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Waouh 6 mois ça parraît extremement long mais je comprends ce que tu veux dire ^^ En fait ce qui m'embête c'est de ne pas savoir comment il va. Si je le saurai par un ami ou pas facebook ou parce qu'il est encore dans mon école, ça me ferai pas autant souffrir. Là il y a vraiment plus rien, comme s'il n'avait jamais existé et c'est vraiment dur. C'est la première fois qu'un truc parreil m'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 J'espère que dans 6 mois on s.en fichera .....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah c'est clair moi aussi !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="mss72"]Waouh 6 mois ça parraît extremement long mais je comprends ce que tu veux dire ^^ En fait ce qui m'embête c'est de ne pas savoir comment il va. Si je le saurai par un ami ou pas facebook ou parce qu'il est encore dans mon école, ça me ferai pas autant souffrir. Là il y a vraiment plus rien, comme s'il n'avait jamais existé et c'est vraiment dur. C'est la première fois qu'un truc parreil m'arrive.[/quote] ouais je comprend vraiment :) mais tu sais j'ai envie de dire "et lui est ce qu'il se préoccupe de comment tu vas toi?" non je pense pas sinon il t'appelerait :) donc là on s'en tape, dis toi que tu n'en a rien à faire de comment il vas, le principal c'est toi comment tu vas!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="UneFemme"][quote="mss72"]Waouh 6 mois ça parraît extremement long mais je comprends ce que tu veux dire ^^ En fait ce qui m'embête c'est de ne pas savoir comment il va. Si je le saurai par un ami ou pas facebook ou parce qu'il est encore dans mon école, ça me ferai pas autant souffrir. Là il y a vraiment plus rien, comme s'il n'avait jamais existé et c'est vraiment dur. C'est la première fois qu'un truc parreil m'arrive.[/quote] ouais je comprend vraiment :) mais tu sais j'ai envie de dire [b]"et lui est ce qu'il se préoccupe de comment tu vas toi?" non je pense pas sinon il t'appelerait :)[/b] donc là on s'en tape, dis toi que tu n'en a rien à faire de comment il vas, le principal c'est toi comment tu vas!!!!! :)[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui vous avez totalement raison =) J'ai toujours aussi mal, par rapport à ce qu'il c'est passé il y a 15 jours... ça m'a tellement étonné de lui. Pourquoi cette réaction si brutal et je suis triste d'avoir de lui ce dernier souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ca passera! 15 jours, tu sais, c'est tout frais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est horrible mais il me manque et en même temps je lui en veut tellement. Je n'arrive pas à le comprendre. Je suis folle de rage de ne pas comprendre et qu'il ne soit pas revenu vers moi au moins pour s'excuser de cette journée qui a mal tourné. Je l'aime et je le hais à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 tu sais a haine et l'amour sont teeeellement proche moi je suis pareille que toi je pense que si on tient a quelqu'un il est facile de le hair si on s'en fou on ignore juste on vit sa vie on en parle pas si tu dis que tu hais et tout c'est qu'il te laisse pas encore indifferente on est pas encore gueries mais on est sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Là où je suis triste c'est que je sais qu'il ne reviendra pas vers moi... =( J'en suis certaine, même dans 3 mois il ne me recontactera pas. Je suis persuadée qu'il ne veut plus jamais me revoir et c'est ça qui me rend malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 je sais bien mais alors d'autant plus il faut que pour ton bien tu t'obliges a plus le contacter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En fait cette situation est déjà arrivé... Avant que j'écrive sur ce forum. On c'est séparé, on a essayé de devenir ami mais moi j'avais un autre objectif derrière la tête (le récupérer), je me suis faite griller. On c'est disputé. Et puis, comme là, plus de contact: Téléphone coupé... Aucunes réponses... Jusqu'à un inccident où... Je pensais être enceinte de lui... J'essayais de le contacter mais je tombais toujours sur le répondeur et je ne me voyais pas laisser un tel message sur un répondeur. Je lui ai juste dit de me rappeller que c'était important et qu'il était concerné, pas de réponses... Et puis une de mes amies très proche s'en ai mêlé et a décidé de l'appeller. Au début il ne voulait rien savoir et puis il a très rapidement compris qu'elle était sincère. Il m'a appellé, on c'est reparlé, cette histoire nous a lié. (Je ne suis pas enceinte au final). Après cet incident on a commencé à se revoir et à redevir proche. On avait conscience de ce qui était en train d'arriver et c'est là où il m'a dit: "On se laisse du temps pour réfléchir sur ce qu'il n'allait pas, dans le but de recommencer à zéro sans re faire les mêmes erreurs". Vous connaîssez la suite: J'ai attendu un mois, je l'ai appellé, il a eu une réaction bizarre et m'a agressé, disant qu'il n'était pas prêt, comme si je venez la veille de faire une énorme gaffe (je n'ai rien fait). Après plus rien: Téléphone coupé etc... J'ai l'impression de revenir en arrière... Si je vous dis qu'il ne comptait pas me recontacter c'est parce qu'il a dit à mon amie en décrochant le téléphone: "Je ne veux plus jamais lui parler". (Après 4 semaines de "non nouvelles" quand même ^^). Donc dans cette situation je ne sais pas si le temps arrondira les angles. On c'est reparlé à cause de cette incident et juste à cause de ça... Aujourd'hui je me demande s'il ne faut pas que je trouve un truc? Un incident qui ferai encore une fois qu'il soit directement lié. (Je vous rassure la première fois ce n'était pas du tout prévu !!). Mais contrairement à la première fois, je ne cherche pas à le reconquérir mais à être en bon therme et ensuite laisser le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ça fait bizarre d'exposer cette partie de l'histoire très intime. Très peu de personne dans mon entourage sont au courant de ce qu'il c'est vraiment passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui ok alors je comprend Mais je pense pas que trouver un prétexte (inventé?) soit une bonne idée Il devrait pas s'être éloigné comme ça mais tu dois respecter son choix Si tu veux pas te remettre avec laisse le .........je sais c'est dur tu seras pas en paix avec toi même mais t'as pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui je te comprends mais tu vois si je continues à écrire sur ce forum c'est pour oublier le temps qui passe. Je ne suis pas satisfaite par cette situation. Et je ne sais toujours pas si je veux le récupérer ou non il y a des jours oui et des jours non. Avant cet incident il y a 15 jours, oui je voulais totalement le récupérer !! Maintenant moins, je n'ai pas compris sa réaction et c'est pour ça que j'aimerai m'expliquer avec lui... En fait ce que j'attends, c'est qu'on se recontacte pour mettre les choses au clair comme la première fois et après faire un vrai SR et décider à la fin de ce SR si je veux le récupérer ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui je vois alors attend encore et après tente éventuellement une dernière dernière fois et selon comment ça se passe tu décideras si tu coupes définitivement les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ouais mais tenter quoi? ^^ En fait j'ai besoin d'une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés