Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais pas lui dire que je souffre encore pour pas me faire passer pour la nana faible et tout qui avance pas :(

C'est son anniversaire aujourd'hui et je l.ignoooooooore mais c'est très dur

L'année dernière a cette date je lui a vais fait une surprise le soir avec un gâteau et tout c'était trop romantique

Quelle poisse la journée va être dur j'ai envie de pleurer régulièrement mais je me retiens

Jai plein de pensées noires qui me passent pas la tête

Je me déteste et je le déteste ....

Je déteste que tout soit comme ça

Bah résiste, si tu lui envoies un message, au mieux il te répondra "merci" (super…..), au pire il te répondra pas, dans les deux cas tu seras frustrée.

Faut raisonner comme ça: ton ex n'est ni ton ami ni ton pote, et tu ne souhaiterais pas son anniversaire a quelqu'un qui n'est ni ton ami ni ton pote.

CQFD ;)

Yes!

Non non mais je suis mega déterminée ça va être une belle étape dans la poursuite du silençe radio et dans ma reconstruction :)

Je vais rien écrire du tout ça c'est sur ! :)

c'est des bétises que de se dire qu'en 3 semaines ou 1 mois on peut se reparler et faire comme si de rien n'était et reprendre une relation.

Faut savoir que déjà le cerveau a besoin d'au moins 3 semaines voire plus pour accepter la rupture sans avoir sans cesse besoin de dire pleins de choses;

nous les femmes on a ce besoin perpétuel de tout dire , de tout balancer par sms, c'est tellement facile, on laisse pa sà l'autre de se retrouver.

on trouve que 1 mois c'est beaucoup alors que non

crois moi ne tentez rien avant au moins 6 mois voire plus.

ça vous donne le temps de vous guerir et d'envisager autre chose.

si un mec ne veut pas parler, faut le laisser. point.

et au pire tu l'oublieras quand il reviendra tu auras le plaisir de l'envoyer boulet :)

courage et supprime le de tes contacts. il se sent étouffé là!

Mon ex who???

A qui parles tu une femme ?

A mss72?

Pour ma Part heureusement je ne l'ai jamais étouffé ni harcele etc

Ma tristesse je la toujours garde pour moi :)

Merci elieza

Je vais y arriver

:)

Modifié par ellichoupi

d'ailleurs j'ai appris qu'avec le SR au moins on était sure d'une chose : ne pas avoir la réponse qu'on veut pas.

je m'explique, si tu fais un SR, le mec en face ne va pas t'répondre (forcément) donc on se prendra pas des vents en plus de ce qu'on a eu en tant que larguée.

si tu lui écris sans cesse, et qu'il ne répond pas --> tu va te sentir frustrée et lui renvoyer un sms et encore et encore.. et là bang il va te répondre un truc pas cool, et là tu vas t'éffondrer

pas plus logique que "ne rien faire c'est se proteger"

crois moi, et au moins lui de son coté, il se relaxe en se disant "elle m'a enfin oublié oufffffff" ;=)

PS je parle en général, et en particulier à la posteuse. j'utilise le "tu" général sans viser personne :)

Mon ex who???

Waouh 6 mois ça parraît extremement long mais je comprends ce que tu veux dire ^^

En fait ce qui m'embête c'est de ne pas savoir comment il va. Si je le saurai par un ami ou pas facebook ou parce qu'il est encore dans mon école, ça me ferai pas autant souffrir.

Là il y a vraiment plus rien, comme s'il n'avait jamais existé et c'est vraiment dur. C'est la première fois qu'un truc parreil m'arrive.

Waouh 6 mois ça parraît extremement long mais je comprends ce que tu veux dire ^^

En fait ce qui m'embête c'est de ne pas savoir comment il va. Si je le saurai par un ami ou pas facebook ou parce qu'il est encore dans mon école, ça me ferai pas autant souffrir.

Là il y a vraiment plus rien, comme s'il n'avait jamais existé et c'est vraiment dur. C'est la première fois qu'un truc parreil m'arrive.

ouais je comprend vraiment :) mais tu sais j'ai envie de dire "et lui est ce qu'il se préoccupe de comment tu vas toi?" non je pense pas sinon il t'appelerait :)

donc là on s'en tape, dis toi que tu n'en a rien à faire de comment il vas, le principal c'est toi comment tu vas!!!!! :)

Mon ex who???

ouais je comprend vraiment :) mais tu sais j'ai envie de dire "et lui est ce qu'il se préoccupe de comment tu vas toi?" non je pense pas sinon il t'appelerait :)

donc là on s'en tape, dis toi que tu n'en a rien à faire de comment il vas, le principal c'est toi comment tu vas!!!!! :)

:-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet