Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

Merci ton message m'aide énormement =)

J'ai quand même décidé de prendre un rdv avec quelqu'un, je verrai. Pour l'instant j'ai besoin de vider mon sac, toute ma peine, ma colère.

Il n'a pas facebook donc c'est plus simple et je n'aurai jamais aucunes nouvelles de lui, c'est ce qui était d'ailleurs détabilisant et qui a fait que je me suis inquiétée pour lui.

J'espère que ça ira mieux les jours à venir, encore merci beaucoup, vraiment =)

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de rien on est là pour çà! hesites pas a ecrire je suis le sujet

et tiens moi au courant pour ton rdv! ca m'interesse j'ai souvent hesité a y aller aussi!

Salut je reviens de la séance, tout d'abord ça fait beaucoup de bien.

J'ai pu remettre les choses au clair et bien comprendre mes choix et pourquoi je les avaient fait. Même s'il y a encore des zones d'ombre, je me sens plus légère.

On en ai venu à la conclusion qui si aujourd'hui j'ai mal de ce qu'il se passe c'est parce que ça c'est finit sans être finit. Que je n'ai pas pu lui dire en face c'est terminé. Il a juste reçu un texto et un mail auxquelles bien entendu je n'ai pas de nouvelle. Que je n'ai pas pu savoir comment lui il était? Que je n'ai pas pu tout simplement le voir et lui dire les choses.

J'aimerai tellement que ça se termine bien et clairement. ça c'est finit sans se finir en brouillon, comment mettre de l'ordre dans ce bazard quand lui ne veut pas répondre?

je comprend parfaitement.

moi aussi quand on a rompu les choses n'etaient pas claires et du coup j'ai demandé a le revoir pour qu'il me reexplique. et finalement on en a reparlé deux fois par la suite. depuis c'est plus clair dans ma tete. je suis du coup plus en paix avec moi meme et plus a meme de réagir.

je suis contente de savoir que ta seance s'est bien passée.

vas tu y retourner a nouveau?

Et du coup comment vous aviez réussi à en reparler?

Depuis l'appel de samedi on est en froid. Que faut-il faire pour avoir nos réponses et être clair tout les deux chacun de notre côté?

Oui j'ai repris une séance, mi-décembre =) Il y a des jours où ça va, d'autres où c'est encore catastrophique. Je veux sortir au plus vite de cette période douleureuse.

Je lui ai juste demande

Moi il n'a jamais été question qu'on ne se parle plus ou autre

Il la toujours dit que si j'avais besoin il était la donc au moment de la rupture j'ai juste demande à le revoir pour en discuter et il a accepté

Toi en l'occurrence comme il ne répond pas c'est plus compliqué

Je pense que malheureusement il faut que tu respectes son choix et que son silence soit une sorte de réponse à tes questions ..... Comme quoi c'est sans doute totalement fini.....

Oui tu raison le silence est une réponse et c'est terminé mais j'aurai voulu savoir s'il avait été sincère il y a un mois quand il disait qu'il avait besoin de temps pour reprendre?

Je voulais aussi savoir où il en est lui? Comment il va? Qu'est-ce qu'il fait? Est-ce qu'il c'est passé quelque chose pour qu'il se comporte d'une telle manière samedi? Pourquoi il m'a agressé?

ouai je me doute que tu te poses toutes ces questions

tu sais moi aussi malgré tout je m'en pose plein mais meme si j'en ai posé parfois meme l'autre n'a pas les reponses

il faut savoir etre en paix avec ses questionnements et que parfois jamais on aura toutes les reponses

Oui tu as raison je comprends tellement ce que tu veux dire.

Mais depuis qu'on n'est plus ensemble notre relation n'a jamais été "clair". C'est un coup on se dispute, un autre jour on se pardonne puis le lendemain on envisage de revenir ensemble et 2h après c'est une nouvelle dispute.

Je sais que en ce moment il pense que je lui en veux et que j'ai dit sur un coup de tête j'arrête mais là ça fait une semaine que j'ai pris cette décision et je ne veux pas revenir dessus. Je ne veux plus le récupérer et j'aimerai qu'il le comprennait au lieu de me forcer à un silence. Il coupe son téléphone, me dit qu'il ne lira pas mes mails et mes textos et ça m'énerve parce que sincèrement j'aimerai qu'il prenne conscience qu'il m'a perdu pour de bon.

J'aimerai lui dire en face: C'est terminé. Pour la suite je ne veux pas devenir ton amie mais une connaissance, juste prendre de tes nouvelles de temps en temps et pas plus.

Comment lui dire alors qu'il ne veut pas l'entendre?

Moi j'ai besoin de lui dire pour être clair avec lui mais aussi avec moi même.

Je ne veux pas attendre 1 mois et revenir dessus.

je pense que si en attendant tu n'arrives pas a te faire à l'idee que tu peux pas lui dire tout ca c'est que tu n'as pas du tout fait ton deuil de la relation et que tu ne serais pas forcement contre un jour que ca reprenne avec lui.

sinon tu t'en ficherais.... moi je m'en fiche pas car j'espere toujours

meme si tu dis la je ne veux pas le recuperer pourquoi tiens tu autant à qu'il sache tout ca ?

TANT PIS POUR LUI

et ca ne sert a rien d'etre une simple connaissance si ce n'est etre amie ou petite amie

moi je ne veux pas que mon ex me reduise à ca .....!!!! c'est tout ou rien

Je comprends totalement ce que tu dis mais j'ai besoin d'être clair de me sentir écouté !! ^^

Et surtout de bien boucler l'histoire et de se quitter en bon therme. Je ne veux pas qu'il devienne mon ami, loin de là. Je suis comme toi c'est TOUT ou RIEN. Cependant ne pas savoir ce qu'il devient, ne plus pouvoir avoir de ces nouvelles je trouve ça horrible, c'est comme s'il était mort.

Je sais ce que deviennent mes autres ex, comment ils vont. Je le sais grâce à facebook ou par des amies ou encore parce que 3-4 fois par an on se donne des nouvelles et il n'y a pas du tout d'ambigüité.

C'est exactement la relation que je veux avoir avec lui aujourd'hui, comme avec mes autres ex ^^

Comment faire pour qu'il le comprenne? (C'est un peu spécial, il n'a pas facebook et nos amis en commun vivent aujourd'hui une nouvelle vie).

Lui ce qu'il veut comme relation c'est ne plus se parler pendant 6 mois pour ensuite devenir proche, moi ça ne me correspond pas du tout, comment lui dire?

je pense que comme il veut pas y'a pas 36 solutions...

dis toi qu'avec lui ca marche pas comme çà.... :(

il faut que tu respectes son choix et apres peut etre que vous aurez cette relation

je suis pareil surtout que pour la premiere fois hier il n'a pas repondu a un de mes sms

je suis folle de rage ..... je vais entamer un SR intensif car ca devient n'importe quoi;.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...