Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@mss72 je ne sais ce que tu as fait finalement mais pour moi, tu devais continuer à VIVRE.. si tu l'oublies, c'est que ça doit aller ainsi.. Tu jaillis comme un diablotin hors de sa boite: cc, me voili, me voila.. il te dit: trop t^t et tu retournes dans ta boite qq jours et hop: coucou me revoilou... pff tu n'as vraiment fait que décompter les jours???

'Fin bon, moi, ce que j'en dis.; c'est pour toi mais laisser un peu de place à l'intuition aurait été plus intéresssant.. donne des news....

Salut,

Je n'ai encore rien fait.

Mais tu sais je ne compte pas les jours ^^ Je vis très bien sans lui mais je pense toujours à lui...

Même si tout va bien, il me manque.

Et justement mon intuition d'aujourd'hui me dit de plutôt aller le voir que de l’appeler...

Mais c'est parce que cette histoire est importante pour moi que j'ai peur de mes choix et que j'en parle sur ce forum...

J'ai suivi vos conseils et je l'ai appellé il y a environ une heure. Et... et... Je suis tombée sur son répondeur au bout de deux sonneries !! (Les nerfs !! ^^). Du coup pour ce soir je laisse et je réessayerai demain en espèrant qu'il m'ait rappellé avant...

Je l'ai appellé il y a une heure.

Et ça ne c'est pas bien passé. Quand il a raccroché, il m'a tout de suite sorti: Je ne suis pas prêt.

J'ai voulu comprendre et je lui ai demandé si tout allait bien de son côté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il était juste pas prêt. Il était aggressif, énervé. Je lui ai dit ok et je lui ai demandé où il en était. Il m'a dit qu'il ne savait pas que pour lui c'était toujours à vif et qu'il ne serai pas de combien de temps il a besoin de 1mois, 6 mois, 1 an.

J'ai été sctoché, j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui. Que je l'ai quitté hier et qu'il n'y a pas un mois qui c'est écoulé. J'ai quand même essayé de savoir comment se passe ça nouvelle vie. J'ai l'impression que c'est un gros bordel et le fait que je lui ai posé la question l'ai ennervé. Je lui ai demandé s'il faisait toujours son nouveau métier, il n'a pas voulu me répondre non plus mais il m'a fait comprendre que c'était la galère.

J'ai eu l'impression vraiment d'arriver au mauvais moment, qu'il se passait pleins de choses quand je l'ai appellé et que c'était vraiment pas le bon moment.

Je ne sais pas quoi faire, je suis très triste. Triste qu'il m'est agressé comme si j'avais fait une chose horrible.

J'ai l'impression de ne plus le comprendre du tout.

bon alors je pense qu'il faut vraiment que tu respectes sa decision et t'ecartes de lui et de sa vie

fait un SR POUR TOI et avance

tu peux pas rester a attendre un mec qui ne sait pas meme si dans un an ... bref c'est n'importe quoi

penses a toi et reviens a ton etat d'esprit d'avant cad celui ou tu ne pensais meme plus automatiquement à lui

il est clairement pas pret et bien tu as ta reponse ... c'est non alors tu avances ......

je sais c'est tres dur tu dois etre perturbée mais faut vraiment que tu t'y obliges

Oui mss.. repars en SR euh, définitif! Plus de date butoir, de période etc.; juste tu ne le contacte plus du tout du tout... et viens nous parler d's que ça va pas.. 10 fois par jour si nécessaire, même si tu répètes toujours la même chose. Dans une semaine si tu te dis bien que tu fais SR définitif, ça ira mieux.. n'attend rien. On ne sait jamais.; dans un mois ou deux il pourrait y avoir des surprises mais n'y pense pas... Tu dois être mal.. alors viens ici..

Tu es sure de toi? Claire? Si il te dit "non je ne veux rien de plus" tu ne vas pas t'effondrer? Si il te parle d'une éventuelle conquête, tu va rester cool?

Si tu es ne serait ce que stressée a l'idée de le contacter, ben t'es pas prête pour la suite, désolée!

Je l'ai appellé il y a une heure.

Et ça ne c'est pas bien passé. Quand il a raccroché, il m'a tout de suite sorti: Je ne suis pas prêt.

J'ai voulu comprendre et je lui ai demandé si tout allait bien de son côté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il était juste pas prêt. Il était aggressif, énervé. Je lui ai dit ok et je lui ai demandé où il en était. Il m'a dit qu'il ne savait pas que pour lui c'était toujours à vif et qu'il ne serai pas de combien de temps il a besoin de 1mois, 6 mois, 1 an.

J'ai été sctoché, j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui. Que je l'ai quitté hier et qu'il n'y a pas un mois qui c'est écoulé. J'ai quand même essayé de savoir comment se passe ça nouvelle vie. J'ai l'impression que c'est un gros bordel et le fait que je lui ai posé la question l'ai ennervé. Je lui ai demandé s'il faisait toujours son nouveau métier, il n'a pas voulu me répondre non plus mais il m'a fait comprendre que c'était la galère.

J'ai eu l'impression vraiment d'arriver au mauvais moment, qu'il se passait pleins de choses quand je l'ai appellé et que c'était vraiment pas le bon moment.

Je ne sais pas quoi faire, je suis très triste. Triste qu'il m'est agressé comme si j'avais fait une chose horrible.

J'ai l'impression de ne plus le comprendre du tout.

Y'a quand même quelque chose qu'il faudrait comprendre.

Nous, les anciens du forum, quand on vous donne des conseils, c'est pas pour le plaisir de perdre du temps sur un forum ou a priori on a plus rien a faire, c'est pour vous aider.

je constate donc avec regret que tu n'as voulu en faire qu'a ta tête et te précipiter "oh mon dieu j'ai fait un mois de SR vite il faut que je l'appelle".

Si on vous dit d'attendre, de prendre du temps, d'être prêt(e)s, c'est pas juste pour le plaisir de dire ça.

On est passés par la, et on a (un peu) de recul et d'expérience.

Je m'abstiendrais donc de dire "je te l'avais dit", mais j'espère aussi que dans le futur, tu écouteras les conseils qui te sont donnés ici.

Un mois pour toi c'est long a crever, mais pour lui, dis toi que c'est le début du soulagement.

La remise en question qi elle doit avoir lieu, ça sera dans….4-5 mois….si elle doit avoir lui, je le redis.

Allez, SR strict, occupes toi de toi, arrête de compter les jours, tu verras, a un moment, le silence c'est même confortable!

Merci beaucoup ellichoupi et youyou vos commentaires m'aident beaucoup et je les trouvent très réconfortant =)

Plus de SR pour moi, je coupe les ponts définitivement. Je ne reviendrai plus vers lui c'est fini.

Je l'ai aimé de tout mon coeur et je n'ai jamais aimé quelqu'un autant. Je suis triste de me dire que c'est terminé mais c'était déjà terminé depuis un moment et là je remu le couteau dans la plaie.

Je pensais être prête et en faite je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour lui. J'ai l'impression que pour lui c'est un jeu... Je ne veux pas être un jouet ou un choix. S'il m'aimait vraiment il serai déjà revenu...

Je veux être avec un mec courageux, sûr de lui et honnête, le garçon avec qui je suis sortie avait beaucoup de qualités mais il n'avait pas celles là.

Je passe à autre chose, ça va être dûr !! ^^ Mais je dois dire STOP. Si un jour il reprend contact avec moi je veux qu'il vienne sur ce site et qu'il se batte comme je me suis battue. Qu'il se pose les bonnes questions et qu'il essaye et re-essaye. Sinon il n'en vaut pas la peine.

tu as tres tres bien parlé.... j'espere que je finirai pas etre aussi forte!!! j'en suis pas encore là meme si j'ai la volonté >...

en tout cas je suis ravie d'avoir pu t'aider

j'aide les autres mais je sais pas encore trop m'aider! lol

C'est difficile depuis samedi.

J'ai l'impression de tomber en dépression, rien ne va plus.

J'ai du mettre fin à cette relation parce qu'elle me faisait trop souffrir mais maintenant j'en souffre encore plus. C'est le monde à l'envers. J'ai l'impression de l'avoir quitté pour de bon alors que je ne voulais pas.

Avant j'avais de l'espoir et c'était ça qui m'aidait à tenir maintenant je n'ai plus rien.

Et j'ai aussi l'impression d'être retournée en arrière. Après cette appel, le lendemain j'ai envoyé un mail lui disant que je ne comprenais pas pas pourquoi il avait agit ainsi. Pourquoi il m'avait agressé alors que je voulais juste prendre de ces nouvelles parce que j'étais inquiète? Pourquoi avec ces amis il se comportait ainsi? Quel est son vraie message derrière toutes ces hésitations? Est-ce que oui il voit le bout du tunnel, il veut qu'on redémarre à 0 mais il a besoin de temps pour ça, ça et ça. Ou non il ne voit pas du tout le bout du tunnel, il m'en veut toujours autant et il pense que se sera irréparable en tout cas pour un bon moment. C'est la deuxième réponse qui semble être la plus vrai après notre conversation de samedi mais il y a 1 mois c'était l'inverse mais il était seul.

Je lui ai envoyé aussi des textos auxquels il n'a pas répondu. (Je sais c'est pas du tout la bonne chose à faire mais j'en avais besoin sur le coup ^^ Besoin qu'il sache). J'aimerai tellement que pour une fois il soit clair qu'il me réponde et me dise: Il y a plus rien à faire même le temps ne changera rien, en tout cas par pour le moment. ça m'aiderai tellement à faire mon deuil de cette histoire.

Ce qui me rend malheureuse, c'est qu'il ne sait pas et qu'il ne répondra jamais, qu'il ne sera jamais clair sur ces sentiments parce qu'il sait que c'est ça qui me maintient.

Pour celles ou ceux qui ont abandonné l'espoir de retrouver un jour votre ex qu'est-ce que vous avez fait pour vous en remettre surtout quand l'autre n'est pas du tout clair. Vous allez surement me répondre: Sors, change toi les idées, fais de nouvelles choses... Je déjà fais ça depuis la fin de notre relation ça m'aide mais pas suffisamment. Je pensais à aller voir quelqu'un. J'ai jamais fait ça. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai tellement de chagrin. Et ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi mal alors que je commençais à l'oublier. Je n'ai jamais été aussi triste. J'ai besoin d'aide et de conseils.

P.S: Je viens de lui envoyer comme texto que je ne veux pas de ces réponses au final, parce que je ne veux pas les attendre car je ne veux pas l'attendre tout court. Qu'il m'a perdu pour de bon.

bon je pense que maintenant il faut que tu arretes de te faire du mal

arretes les sms. tu as dit ce que tu avais sur le coeur . c'est libérateur. limite tu as bien fait maintenant tu te sentiras plus légere tu as pu dire ce que tu ressentais.

maintenant vraiment il faut que tu te prennes en main.

si ce n'est pas fait : efface le de FB, enleve toutes vos photos de ton ordinateur/ telephone.. les sms... pareil efface ...

rien ne doit te le rappeler dans ton quotidien....

si ca va pas oui va voir quelqu'un meme si je pense qu'a part discuter il ne t'aidera pas vraiment. si tu as besoin de parler . parle ici . meme si je ne repond pas toujours vite je te lis.

j'ai moi meme cru que j'allais finir depressive au début. on croit devenir folle. on fait des crises. on a envie d'hurler.. on pleure a chaud de larmes... pleure s'il faut apres ca va mieux ca remet les idees en place

si tu sais pas quoi faire chez toi , colles toi devant une série.... j'ai moi meme depuis la rupture reregardé toutes les saisons de friends.. j'en vois le bout ... je te jure ca change les idées... il faut penser a autre chose et RIRE

tu n'auras pas tes réponses. tu lui as posé les questions maintenant tant pis ... c'est sa perte s'il ne repond pas.

pour ton dernier paragraphe je ne sais pas quoi te dire car moi meme je n'ai pas perdu tout espoir.... je laisse le temps....

laisse toi du temps... bientot c'est les fetes de fin d'année j'espere que tu vas bien t'amuser .....!

Articles du blog en lien avec ce sujet