Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

je pense que c'est a eviter ... là tu sais pas trop ce qu'il pense et tout ou il en est

moi j'ai songé a tous ses trucs super romantiques je creve d'envie de les faire et pourtant ......c'est devoiler son jeu direct ...ca risque de lui faire peur

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Je pensais ne plus me reconnecter pendant un moment mais en fait non, ça ne va pas =(

Plus les jours passent plus je me sens mieux et d'un côté plus les jours passent et plus je me pose des questions à propos de lui. La dernière fois qu'on c'était vu le 1 novembre on avait mis les choses à plat et on c'était dit on prend du temps pour y réfléchir et on se redonne ensuite une chance après ce break/SR.

Je le recontacter le 18, trop tôt et j'ai accepté la situation. On est le 24 (donc ça fait 3 semaines) et là je commence à avoir des doutes sur ses motivations, il sait que je suis "demandeuse" et j'ai l'impression qu'il me test et ça m'énerve ^^'

Lui ce "qu'il doit faire" pendant ce temps de silence radio, c'est se débarrasser des photos et des affaires de son ex (ex du coup ^^') avec qui il est rester 3 ans. De mon côté c'est apprendre à faire confiance.

Mais plus le temps passe plus je me dis: Bah merde il a vraiment du mal à se débarrasser des affaires de son ex? Pourquoi ça prend autant de temps qu'il fasse le vide dans sa tête et dans son appart'? S'il hésite autant c'est peut-être parce qu'il y a encore quelque chose entre eux...

Bref voilà je me pose des questions, je suis à bout. ça va faire 3 mois qu'on n'est plus ensemble et 3 semaines qu'on a commencé ce SR. Je vis ma vie de mon côté et je suis heureuse ^^ Je me suis remise au sport, je sors avec des amies bref tout bien ^^ Mais je me rends compte que je commence à l'oublier et je m'en empêche en me disant: Ne l'oublie pas trop vous avez laissé une histoire en suspend.

Aujourd'hui j'ai besoin de me fixer un objectif de me dire: STOP.

De me dire voilà s'il me recontacte pas d'ici par exemple le 1 décembre (comme ça, ça fera pile 1mois) et bien je fais quelque chose...

Qu'en pensez-vous?

J'ai l'impression que plus le SR dur plus notre histoire se complexifie alors que pour moi c'est juste un "petit" problème, une mauvaise passe et qu'on avait besoin de se séparer pour s'en rendre compte.

J'ai besoins de conseils...

je pense qu'effectivement tu devrai le recontacter d'ici le 1er decembre car tu peux pas rester en suspend comme çà

tu as besoin de savoir si c'est vraiment fini ou non

si tu commences a l'oublier c'est bon signe c'est que tu te remets de ta douleur etc mais tu peux pas t'obliger a penser à lui comme çà.... il faut que tu saches si oui ou non ya de l'espoir ......

Oui et justement c'est tendu ^^

Parce que je sais qu'il y a de l'espoir puisque qu'on fait cette "pause" dans l'optique de se remettre ensemble...

Ah mais pourquoi il se réveille pas? ^^ J'espère que d'ici cette semaine j'aurai de ces nouvelles...

Je ne sais pas comment reprendre contact ensuite. Je ne me vois pas cette fois envoyer un texto mais plutôt l'appeler ou aller le voir. Tu en penses quoi?

en fait c'est con mais les garcons ont pas du tout la meme vision du temps qui passe que nous et d'autant plus quand ils ne sont pas demandeurs donc ne te presse pas mais n'attend pas trop non plus car pendant ce temps toi tu te bloques sur ça

il faut appeler ....pas de sms

Ok merci beaucoup pour tout ces conseils, j'hésite encore entre attendre une semaine ou deux, pour ne vraiment pas regretter.

Je commence aussi à réfléchir à ce que je vais dire, parce que je ne veux pas le "brusquer" juste qu'il me dise clairement où il en ai.

Même si je commence à l'oublier j'ai toujours des sentiments pour lui et je suis toujours dans cette esprit de reconquête, je ne veux pas tout casser mais je ne veux pas non plus me faire prendre pour une idiote ^^

Je commence à réfléchir à ce que je vais lui dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre en vue de la situation.

Dans un premier temps je pense lui demander de ces nouvelles mais ensuite comment aborder le "truc" d'une façon souple qui ne le mettras pas mal à l'aise?

Je pense qu'il faut appeler et lui dire aimablement et calmement que tu as besoin de savoir si un moment il va revenir ou pas et ce qui le en pense ou qu'au moins il te dise de combien de temps il a besoin pr savoir ça

Car tu peux pas rester comme ça

C'est délicat j'avoue que je sais pas trop quoi te dire à part d'être calme posée et aimable. Pas Pressante mais que tu as besoin d'être fixee

Merci, je pense que c'est une "bonne stratégie" ^^'

Ah mais qu'est-ce que j'ai hâte d'aller dans écrire: "Je l'ai récupéré" ^^ C'est drôle mais ça devient presque une "victoire" après tant d'attente ^^ (Si ça marche).

Je suis hyper stressée à l'idée de le recontacter une nouvelle fois... Il faut absolument que je sois "cool" et aimable, tu as raison !!

J'hésite toujours à le contacter soit ce week-end (1mois de SR en tout), soit le week-end prochain (5 semaines !!). J'ai peur que ça se joue à une semaine et de regretter de lui avoir forcé la main. Tu en penses quoi?

Oui mais si elle ne sait pas ce qu'il pense elle peut aussi attendre désespérément un truc qui n'arrivera jamais alors vaux mieux été fixée et avancer plutôt que trop traîner

Si elle va déjà mieux sans lui et qu'elle s'oblige a penser a lui pour pas l'oublier c'est qu'elle est déjà sur le droit chemin

Et de toute façon faut arrêter un peu avec toutes ses stratégies qui sont parfois totalement inadaptées

Il faut faire à son instinct !!

Je comprends ta mise en garde.

Mais le connaissant et par rapport à notre histoire, je sais qu'il n'a personne et qu'en ce moment il est un peu paumé. Il vient juste d'être diplômé, a changé totalement de voie professionnelle, se rendant compte qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait avant. Son colloc' a déménagé, il en cherche un nouveau alors qu'il ne connais plus personne à pars moi dans cette ville ^^ Son nouveau métier lui fait changer d'adresse toutes les semaines, bref c'est le bordel ^^

Et j'en ai conscience. Avant tout je veux faire cette reprise de contact pour savoir comment il va. Où il en ai dans sa vie? Et enfin en dernier point je lui demanderai où il en ai pour nous deux? Est-ce qu'il a encore besoin de temps? Est-ce qu'il serai possible qu'on se voit prendre un café pour en parler. Voilà =) Je ne compte pas lui forcer la main, mais lui montrer que je suis toujours là à son écoute même dans les moments difficile. Je ne compte pas non plus le harceler, pleurer ou hurler s'il me répond qu'il se passe pleins de choses dans sa vie en ce moment et qu'avant de penser à nous il doit mettre de l'ordre dans sa vie, mais j'ai besoin de savoir, qu'il me le dise =)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...