Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon copain m'a quitté il y a quelques mois parce que je n'arrivais pas à lui faire confiance alors que je l'aimais vraiment.

Et puis j'ai fait la grosse bêtise de rester attacher à lui et de ne pas commencer un SR dès notre rupture.

Comme je le voyais tout les jours depuis 4 mois, je n'avais pas le courage de ne plus le voir du tout, comme ça d'un seul coup. J'ai donc fait duré le temps où on se rendait nos affaires, en oubliant volontairement à chaque fois des choses pour pouvoir le revoir quelques jours après parce que j'avais une excuse. Jusqu'au jour où je n'avais vraiment plus rien ^^ Et où du coup j'ai commencé à vouloir le revoir simplement pour aller boire un verre, passer du temps ensemble.

Il a refusé, on c'est disputé et il a coupé les ponts ce qui a le don de me rendre complétement folle, je lui envoyé des textos tout les jours pour dire absolument n'importe quoi. Bref j'ai fait absolument ce qu'il ne fallait pas faire ^^ Et puis je suis tombée sur ce site et j'ai arrêté les textos ^^ On c'est revu après un court SR: 8jours. Tout c'est très bien passé même un peu trop bien, on était toujours aussi complice, on c'est vu et revu jusqu'au jour où on va vu qu'on se plaisait encore mais malheureusement mon ex a mis une barrière entre nous après ce qu'il c'est passé. (Dispute, harcèlement par textos).

Il est triste d'avoir découvert cette partie de ma personnalité et ce demande qui je suis vraiment. Et est-ce que j'arriverai à lui faire confiance?

On a mis les choses à plat: Qu'est-ce qui n'allait pas dans notre relation? On a fait un bilan très constructif. Et puis on c'est posé la question: Est-ce qu'on arrivera à s'améliorer? Est-ce qu'on va au final comprendre ces remarques?

Pour cela on a décidé ensemble de faire un SR, on ne c'est pas donné de temps, on c'est dit qu'on se recontactera quand on aura nos réponses et quand on se sera reconstruit.

Voilà un peu plus de 2 semaines qu'on ne sait pas donné de nouvelles. Pour ma pars j'ai mes réponses, je pense avoir mûri, j'aimerai lui montrer mais pour ça il faut reprendre contact avec lui. Et là je me pose beaucoup de questions: Comment le faire? Est-ce que je lui dit l'air de rien: "Hey salut comment tu vas?", comment savoir si lui a obtenu ses réponses?

Voilà, j'ai besoins de vos avis.

Merci beaucoup par avance =)

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mss72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

2 semaines c'est pas assez en general on dit 3 semaines un mois car dire qu'on a changé si vite ... je sais ps si c'est tres convainquant

pour ma part je pensais deja avoir changée si rapidement mais c'etait qu'en surface j'avais la volonté ... maintenant faut la pratique.. tu sais le temps ne passe pas de la meme facon des deux cotés .... laisse lui encore du temps ....

deja tu as un atout c'est qu'il a la volonté eventuellement de reprendre avec toi alors ne brusque ps tout car il a pas aimé que tu le harcelles.... laisse du temps encore

Merci pour ta réponse. Elle est arrivée un tout petit peu en retard malheureusement...

Je lui ai envoyé un message en fin de matinée: "Salut, est-ce que je peux t'appeler ce soir? Ou est-ce que c'est trop tôt".

Il m'a répondu quelques minutes après "Salut, je trouve que c'est trop tôt, désolé".

J'ai peur t'avoir cassé le SR trop tôt du coup. Oui j'ai cassé le SR trop tôt de toute évidence ^^'

J'ai répondu à son message: "Ok je comprends, j'espère que tu trouveras tes réponses. Je te laisse reprendre contact quand tu seras prêt".

Et là je me dis: Est-ce que je n'ai pas fait une énorme gaffe?

Je voulais lui répondre d'une façon mature et en fait je lui ai "laissé la main" mais maintenant la question que je me pose c'est est-ce qu'il me recontactera? Et s'il ne le fait pas, que faire? C'est quoi le délais d'attente "acceptable" après un SR de 18 jours?

je dirai 2_3 semaines mais oui la clairement il a repris la main , tu es dans l'attente et en plus tu lui as montré que deja tu attendais.. ce qu'il faut eviter à tout prix c'est d'etre dans la position de demandeur... c'est tres tres diffcile

j'en sais quelque chose j'etais a 10jours de SR et j'ai craqué tout a lheure et je m'en mords les doigts! quelle barbe!!!

alors laisse encore du temps mais occupe toi la tete ne pense pas qu'à ca sinon va te bouffer et puis tu verras bien....

Waouh ça fait du coup 6 semaines en tout, en plus des 2 et demie autres... ça fait donc 8 semaines et demie... Je ne sais pas si je tiendrai le coup jusque là... Et s'il ne me recontacte pas après ces semaines, c'est foutu? ^^

Dans 3 semaines je reposterai un post, j'espère un million de fois avoir reçu son appel d'ici ces 3 semaines...

c'est la question qqu'on se pose tous mais deja s'il t'aprecie il le fera de lui meme

apres il faut attiser la curiosité

tu peux utiliser fb pour ça

Tu ne vas pas me croire mais il n'a pas Facebook !! ^^ Hé oui ça existe !! ^^

Le seul contact que je peux avoir avec lui en ce moment c'est: Téléphone ou mails.

Nos ami(e)s en commun sont partis un peu partout (fin des études). Bref plus rien nous lie indirectement...

meme si tes amis sont partis un peu partout tu peux essayer de faire passes des infos a tes potes comme quoi tu vas super bien et peut etre qu'ils leur diront?

je sais pas c'est difficile comme situation

moi j'ai pas d'amis en commun avec mon ex et ca c'est chiant pr ce genre de choses mais j'ai FB et malgré tout il a pris de mes nouvelles de temps en temps..

Articles du blog en lien avec ce sujet