Aller au contenu

Un SR qui est arrivé tardivement

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon copain m'a quitté il y a quelques mois parce que je n'arrivais pas à lui faire confiance alors que je l'aimais vraiment.

Et puis j'ai fait la grosse bêtise de rester attacher à lui et de ne pas commencer un SR dès notre rupture.
Comme je le voyais tout les jours depuis 4 mois, je n'avais pas le courage de ne plus le voir du tout, comme ça d'un seul coup. J'ai donc fait duré le temps où on se rendait nos affaires, en oubliant volontairement à chaque fois des choses pour pouvoir le revoir quelques jours après parce que j'avais une excuse. Jusqu'au jour où je n'avais vraiment plus rien ^^ Et où du coup j'ai commencé à vouloir le revoir simplement pour aller boire un verre, passer du temps ensemble.
Il a refusé, on c'est disputé et il a coupé les ponts ce qui a le don de me rendre complétement folle, je lui envoyé des textos tout les jours pour dire absolument n'importe quoi. Bref j'ai fait absolument ce qu'il ne fallait pas faire ^^ Et puis je suis tombée sur ce site et j'ai arrêté les textos ^^ On c'est revu après un court SR: 8jours. Tout c'est très bien passé même un peu trop bien, on était toujours aussi complice, on c'est vu et revu jusqu'au jour où on va vu qu'on se plaisait encore mais malheureusement mon ex a mis une barrière entre nous après ce qu'il c'est passé. (Dispute, harcèlement par textos).

Il est triste d'avoir découvert cette partie de ma personnalité et ce demande qui je suis vraiment. Et est-ce que j'arriverai à lui faire confiance?
On a mis les choses à plat: Qu'est-ce qui n'allait pas dans notre relation? On a fait un bilan très constructif. Et puis on c'est posé la question: Est-ce qu'on arrivera à s'améliorer? Est-ce qu'on va au final comprendre ces remarques?
Pour cela on a décidé ensemble de faire un SR, on ne c'est pas donné de temps, on c'est dit qu'on se recontactera quand on aura nos réponses et quand on se sera reconstruit.

Voilà un peu plus de 2 semaines qu'on ne sait pas donné de nouvelles. Pour ma pars j'ai mes réponses, je pense avoir mûri, j'aimerai lui montrer mais pour ça il faut reprendre contact avec lui. Et là je me pose beaucoup de questions: Comment le faire? Est-ce que je lui dit l'air de rien: "Hey salut comment tu vas?", comment savoir si lui a obtenu ses réponses?

Voilà, j'ai besoins de vos avis.
Merci beaucoup par avance =)

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mss72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

2 semaines c'est pas assez en general on dit 3 semaines un mois car dire qu'on a changé si vite ... je sais ps si c'est tres convainquant
pour ma part je pensais deja avoir changée si rapidement mais c'etait qu'en surface j'avais la volonté ... maintenant faut la pratique.. tu sais le temps ne passe pas de la meme facon des deux cotés .... laisse lui encore du temps ....

deja tu as un atout c'est qu'il a la volonté eventuellement de reprendre avec toi alors ne brusque ps tout car il a pas aimé que tu le harcelles.... laisse du temps encore

Merci pour ta réponse. Elle est arrivée un tout petit peu en retard malheureusement...
Je lui ai envoyé un message en fin de matinée: "Salut, est-ce que je peux t'appeler ce soir? Ou est-ce que c'est trop tôt".
Il m'a répondu quelques minutes après "Salut, je trouve que c'est trop tôt, désolé".
J'ai peur t'avoir cassé le SR trop tôt du coup. Oui j'ai cassé le SR trop tôt de toute évidence ^^'
J'ai répondu à son message: "Ok je comprends, j'espère que tu trouveras tes réponses. Je te laisse reprendre contact quand tu seras prêt".
Et là je me dis: Est-ce que je n'ai pas fait une énorme gaffe?
Je voulais lui répondre d'une façon mature et en fait je lui ai "laissé la main" mais maintenant la question que je me pose c'est est-ce qu'il me recontactera? Et s'il ne le fait pas, que faire? C'est quoi le délais d'attente "acceptable" après un SR de 18 jours?

je dirai 2_3 semaines mais oui la clairement il a repris la main , tu es dans l'attente et en plus tu lui as montré que deja tu attendais.. ce qu'il faut eviter à tout prix c'est d'etre dans la position de demandeur... c'est tres tres diffcile
j'en sais quelque chose j'etais a 10jours de SR et j'ai craqué tout a lheure et je m'en mords les doigts! quelle barbe!!!

alors laisse encore du temps mais occupe toi la tete ne pense pas qu'à ca sinon va te bouffer et puis tu verras bien....

Waouh ça fait du coup 6 semaines en tout, en plus des 2 et demie autres... ça fait donc 8 semaines et demie... Je ne sais pas si je tiendrai le coup jusque là... Et s'il ne me recontacte pas après ces semaines, c'est foutu? ^^
Dans 3 semaines je reposterai un post, j'espère un million de fois avoir reçu son appel d'ici ces 3 semaines...

meme si tes amis sont partis un peu partout tu peux essayer de faire passes des infos a tes potes comme quoi tu vas super bien et peut etre qu'ils leur diront?

je sais pas c'est difficile comme situation

moi j'ai pas d'amis en commun avec mon ex et ca c'est chiant pr ce genre de choses mais j'ai FB et malgré tout il a pris de mes nouvelles de temps en temps..

Bonsoir,

Je pensais ne plus me reconnecter pendant un moment mais en fait non, ça ne va pas =(
Plus les jours passent plus je me sens mieux et d'un côté plus les jours passent et plus je me pose des questions à propos de lui. La dernière fois qu'on c'était vu le 1 novembre on avait mis les choses à plat et on c'était dit on prend du temps pour y réfléchir et on se redonne ensuite une chance après ce break/SR.
Je le recontacter le 18, trop tôt et j'ai accepté la situation. On est le 24 (donc ça fait 3 semaines) et là je commence à avoir des doutes sur ses motivations, il sait que je suis "demandeuse" et j'ai l'impression qu'il me test et ça m'énerve ^^'
Lui ce "qu'il doit faire" pendant ce temps de silence radio, c'est se débarrasser des photos et des affaires de son ex (ex du coup ^^') avec qui il est rester 3 ans. De mon côté c'est apprendre à faire confiance.
Mais plus le temps passe plus je me dis: Bah merde il a vraiment du mal à se débarrasser des affaires de son ex? Pourquoi ça prend autant de temps qu'il fasse le vide dans sa tête et dans son appart'? S'il hésite autant c'est peut-être parce qu'il y a encore quelque chose entre eux...
Bref voilà je me pose des questions, je suis à bout. ça va faire 3 mois qu'on n'est plus ensemble et 3 semaines qu'on a commencé ce SR. Je vis ma vie de mon côté et je suis heureuse ^^ Je me suis remise au sport, je sors avec des amies bref tout bien ^^ Mais je me rends compte que je commence à l'oublier et je m'en empêche en me disant: Ne l'oublie pas trop vous avez laissé une histoire en suspend.
Aujourd'hui j'ai besoin de me fixer un objectif de me dire: STOP.
De me dire voilà s'il me recontacte pas d'ici par exemple le 1 décembre (comme ça, ça fera pile 1mois) et bien je fais quelque chose...
Qu'en pensez-vous?
J'ai l'impression que plus le SR dur plus notre histoire se complexifie alors que pour moi c'est juste un "petit" problème, une mauvaise passe et qu'on avait besoin de se séparer pour s'en rendre compte.
J'ai besoins de conseils...

je pense qu'effectivement tu devrai le recontacter d'ici le 1er decembre car tu peux pas rester en suspend comme çà
tu as besoin de savoir si c'est vraiment fini ou non
si tu commences a l'oublier c'est bon signe c'est que tu te remets de ta douleur etc mais tu peux pas t'obliger a penser à lui comme çà.... il faut que tu saches si oui ou non ya de l'espoir ......

Oui et justement c'est tendu ^^
Parce que je sais qu'il y a de l'espoir puisque qu'on fait cette "pause" dans l'optique de se remettre ensemble...
Ah mais pourquoi il se réveille pas? ^^ J'espère que d'ici cette semaine j'aurai de ces nouvelles...
Je ne sais pas comment reprendre contact ensuite. Je ne me vois pas cette fois envoyer un texto mais plutôt l'appeler ou aller le voir. Tu en penses quoi?

Ok merci beaucoup pour tout ces conseils, j'hésite encore entre attendre une semaine ou deux, pour ne vraiment pas regretter.
Je commence aussi à réfléchir à ce que je vais dire, parce que je ne veux pas le "brusquer" juste qu'il me dise clairement où il en ai.
Même si je commence à l'oublier j'ai toujours des sentiments pour lui et je suis toujours dans cette esprit de reconquête, je ne veux pas tout casser mais je ne veux pas non plus me faire prendre pour une idiote ^^

Je pense qu'il faut appeler et lui dire aimablement et calmement que tu as besoin de savoir si un moment il va revenir ou pas et ce qui le en pense ou qu'au moins il te dise de combien de temps il a besoin pr savoir ça
Car tu peux pas rester comme ça
C'est délicat j'avoue que je sais pas trop quoi te dire à part d'être calme posée et aimable. Pas Pressante mais que tu as besoin d'être fixee

Merci, je pense que c'est une "bonne stratégie" ^^'
Ah mais qu'est-ce que j'ai hâte d'aller dans écrire: "Je l'ai récupéré" ^^ C'est drôle mais ça devient presque une "victoire" après tant d'attente ^^ (Si ça marche).
Je suis hyper stressée à l'idée de le recontacter une nouvelle fois... Il faut absolument que je sois "cool" et aimable, tu as raison !!
J'hésite toujours à le contacter soit ce week-end (1mois de SR en tout), soit le week-end prochain (5 semaines !!). J'ai peur que ça se joue à une semaine et de regretter de lui avoir forcé la main. Tu en penses quoi?

Oui mais si elle ne sait pas ce qu'il pense elle peut aussi attendre désespérément un truc qui n'arrivera jamais alors vaux mieux été fixée et avancer plutôt que trop traîner
Si elle va déjà mieux sans lui et qu'elle s'oblige a penser a lui pour pas l'oublier c'est qu'elle est déjà sur le droit chemin
Et de toute façon faut arrêter un peu avec toutes ses stratégies qui sont parfois totalement inadaptées
Il faut faire à son instinct !!

Je comprends ta mise en garde.
Mais le connaissant et par rapport à notre histoire, je sais qu'il n'a personne et qu'en ce moment il est un peu paumé. Il vient juste d'être diplômé, a changé totalement de voie professionnelle, se rendant compte qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait avant. Son colloc' a déménagé, il en cherche un nouveau alors qu'il ne connais plus personne à pars moi dans cette ville ^^ Son nouveau métier lui fait changer d'adresse toutes les semaines, bref c'est le bordel ^^
Et j'en ai conscience. Avant tout je veux faire cette reprise de contact pour savoir comment il va. Où il en ai dans sa vie? Et enfin en dernier point je lui demanderai où il en ai pour nous deux? Est-ce qu'il a encore besoin de temps? Est-ce qu'il serai possible qu'on se voit prendre un café pour en parler. Voilà =) Je ne compte pas lui forcer la main, mais lui montrer que je suis toujours là à son écoute même dans les moments difficile. Je ne compte pas non plus le harceler, pleurer ou hurler s'il me répond qu'il se passe pleins de choses dans sa vie en ce moment et qu'avant de penser à nous il doit mettre de l'ordre dans sa vie, mais j'ai besoin de savoir, qu'il me le dise =)

@mss72 je ne sais ce que tu as fait finalement mais pour moi, tu devais continuer à VIVRE.. si tu l'oublies, c'est que ça doit aller ainsi.. Tu jaillis comme un diablotin hors de sa boite: cc, me voili, me voila.. il te dit: trop t^t et tu retournes dans ta boite qq jours et hop: coucou me revoilou... pff tu n'as vraiment fait que décompter les jours???

'Fin bon, moi, ce que j'en dis.; c'est pour toi mais laisser un peu de place à l'intuition aurait été plus intéresssant.. donne des news....

Salut,
Je n'ai encore rien fait.
Mais tu sais je ne compte pas les jours ^^ Je vis très bien sans lui mais je pense toujours à lui...
Même si tout va bien, il me manque.
Et justement mon intuition d'aujourd'hui me dit de plutôt aller le voir que de l’appeler...
Mais c'est parce que cette histoire est importante pour moi que j'ai peur de mes choix et que j'en parle sur ce forum...

Je l'ai appellé il y a une heure.
Et ça ne c'est pas bien passé. Quand il a raccroché, il m'a tout de suite sorti: Je ne suis pas prêt.
J'ai voulu comprendre et je lui ai demandé si tout allait bien de son côté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il était juste pas prêt. Il était aggressif, énervé. Je lui ai dit ok et je lui ai demandé où il en était. Il m'a dit qu'il ne savait pas que pour lui c'était toujours à vif et qu'il ne serai pas de combien de temps il a besoin de 1mois, 6 mois, 1 an.
J'ai été sctoché, j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui. Que je l'ai quitté hier et qu'il n'y a pas un mois qui c'est écoulé. J'ai quand même essayé de savoir comment se passe ça nouvelle vie. J'ai l'impression que c'est un gros bordel et le fait que je lui ai posé la question l'ai ennervé. Je lui ai demandé s'il faisait toujours son nouveau métier, il n'a pas voulu me répondre non plus mais il m'a fait comprendre que c'était la galère.
J'ai eu l'impression vraiment d'arriver au mauvais moment, qu'il se passait pleins de choses quand je l'ai appellé et que c'était vraiment pas le bon moment.

Je ne sais pas quoi faire, je suis très triste. Triste qu'il m'est agressé comme si j'avais fait une chose horrible.

J'ai l'impression de ne plus le comprendre du tout.

bon alors je pense qu'il faut vraiment que tu respectes sa decision et t'ecartes de lui et de sa vie
fait un SR POUR TOI et avance
tu peux pas rester a attendre un mec qui ne sait pas meme si dans un an ... bref c'est n'importe quoi
penses a toi et reviens a ton etat d'esprit d'avant cad celui ou tu ne pensais meme plus automatiquement à lui
il est clairement pas pret et bien tu as ta reponse ... c'est non alors tu avances ......

je sais c'est tres dur tu dois etre perturbée mais faut vraiment que tu t'y obliges

Oui mss.. repars en SR euh, définitif! Plus de date butoir, de période etc.; juste tu ne le contacte plus du tout du tout... et viens nous parler d's que ça va pas.. 10 fois par jour si nécessaire, même si tu répètes toujours la même chose. Dans une semaine si tu te dis bien que tu fais SR définitif, ça ira mieux.. n'attend rien. On ne sait jamais.; dans un mois ou deux il pourrait y avoir des surprises mais n'y pense pas... Tu dois être mal.. alors viens ici..

[quote="Elieza78"]Tu es sure de toi? Claire? [b]Si il te dit "non je ne veux rien de plus" tu ne vas pas t'effondrer?[/b] Si il te parle d'une éventuelle conquête, tu va rester cool?
[b]Si tu es ne serait ce que stressée a l'idée de le contacter, ben t'es pas prête pour la suite, désolée![/b][/quote]

[quote="mss72"]Je l'ai appellé il y a une heure.
Et ça ne c'est pas bien passé. Quand il a raccroché, il m'a tout de suite sorti: Je ne suis pas prêt.
J'ai voulu comprendre et je lui ai demandé si tout allait bien de son côté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il était juste pas prêt. Il était aggressif, énervé. Je lui ai dit ok et je lui ai demandé où il en était. Il m'a dit qu'il ne savait pas que pour lui c'était toujours à vif et qu'il ne serai pas de combien de temps il a besoin de 1mois, 6 mois, 1 an.
J'ai été sctoché, j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui. Que je l'ai quitté hier et qu'il n'y a pas un mois qui c'est écoulé. J'ai quand même essayé de savoir comment se passe ça nouvelle vie. J'ai l'impression que c'est un gros bordel et le fait que je lui ai posé la question l'ai ennervé. Je lui ai demandé s'il faisait toujours son nouveau métier, il n'a pas voulu me répondre non plus mais il m'a fait comprendre que c'était la galère.
J'ai eu l'impression vraiment d'arriver au mauvais moment, qu'il se passait pleins de choses quand je l'ai appellé et que c'était vraiment pas le bon moment.

Je ne sais pas quoi faire, je suis très triste. Triste qu'il m'est agressé comme si j'avais fait une chose horrible.

J'ai l'impression de ne plus le comprendre du tout.[/quote]

Y'a quand même quelque chose qu'il faudrait comprendre.
Nous, les anciens du forum, quand on vous donne des conseils, c'est pas pour le plaisir de perdre du temps sur un forum ou a priori on a plus rien a faire, c'est pour vous aider.
je constate donc avec regret que tu n'as voulu en faire qu'a ta tête et te précipiter "oh mon dieu j'ai fait un mois de SR vite il faut que je l'appelle".

Si on vous dit d'attendre, de prendre du temps, d'être prêt(e)s, c'est pas juste pour le plaisir de dire ça.
On est passés par la, et on a (un peu) de recul et d'expérience.

Je m'abstiendrais donc de dire "je te l'avais dit", mais j'espère aussi que dans le futur, tu écouteras les conseils qui te sont donnés ici.

Un mois pour toi c'est long a crever, mais pour lui, dis toi que c'est le début du soulagement.
La remise en question qi elle doit avoir lieu, ça sera dans….4-5 mois….si elle doit avoir lui, je le redis.

Allez, SR strict, occupes toi de toi, arrête de compter les jours, tu verras, a un moment, le silence c'est même confortable!

Merci beaucoup ellichoupi et youyou vos commentaires m'aident beaucoup et je les trouvent très réconfortant =)
Plus de SR pour moi, je coupe les ponts définitivement. Je ne reviendrai plus vers lui c'est fini.
Je l'ai aimé de tout mon coeur et je n'ai jamais aimé quelqu'un autant. Je suis triste de me dire que c'est terminé mais c'était déjà terminé depuis un moment et là je remu le couteau dans la plaie.
Je pensais être prête et en faite je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour lui. J'ai l'impression que pour lui c'est un jeu... Je ne veux pas être un jouet ou un choix. S'il m'aimait vraiment il serai déjà revenu...
Je veux être avec un mec courageux, sûr de lui et honnête, le garçon avec qui je suis sortie avait beaucoup de qualités mais il n'avait pas celles là.
Je passe à autre chose, ça va être dûr !! ^^ Mais je dois dire STOP. Si un jour il reprend contact avec moi je veux qu'il vienne sur ce site et qu'il se batte comme je me suis battue. Qu'il se pose les bonnes questions et qu'il essaye et re-essaye. Sinon il n'en vaut pas la peine.

C'est difficile depuis samedi.
J'ai l'impression de tomber en dépression, rien ne va plus.
J'ai du mettre fin à cette relation parce qu'elle me faisait trop souffrir mais maintenant j'en souffre encore plus. C'est le monde à l'envers. J'ai l'impression de l'avoir quitté pour de bon alors que je ne voulais pas.
Avant j'avais de l'espoir et c'était ça qui m'aidait à tenir maintenant je n'ai plus rien.
Et j'ai aussi l'impression d'être retournée en arrière. Après cette appel, le lendemain j'ai envoyé un mail lui disant que je ne comprenais pas pas pourquoi il avait agit ainsi. Pourquoi il m'avait agressé alors que je voulais juste prendre de ces nouvelles parce que j'étais inquiète? Pourquoi avec ces amis il se comportait ainsi? Quel est son vraie message derrière toutes ces hésitations? Est-ce que oui il voit le bout du tunnel, il veut qu'on redémarre à 0 mais il a besoin de temps pour ça, ça et ça. Ou non il ne voit pas du tout le bout du tunnel, il m'en veut toujours autant et il pense que se sera irréparable en tout cas pour un bon moment. C'est la deuxième réponse qui semble être la plus vrai après notre conversation de samedi mais il y a 1 mois c'était l'inverse mais il était seul.
Je lui ai envoyé aussi des textos auxquels il n'a pas répondu. (Je sais c'est pas du tout la bonne chose à faire mais j'en avais besoin sur le coup ^^ Besoin qu'il sache). J'aimerai tellement que pour une fois il soit clair qu'il me réponde et me dise: Il y a plus rien à faire même le temps ne changera rien, en tout cas par pour le moment. ça m'aiderai tellement à faire mon deuil de cette histoire.
Ce qui me rend malheureuse, c'est qu'il ne sait pas et qu'il ne répondra jamais, qu'il ne sera jamais clair sur ces sentiments parce qu'il sait que c'est ça qui me maintient.

Pour celles ou ceux qui ont abandonné l'espoir de retrouver un jour votre ex qu'est-ce que vous avez fait pour vous en remettre surtout quand l'autre n'est pas du tout clair. Vous allez surement me répondre: Sors, change toi les idées, fais de nouvelles choses... Je déjà fais ça depuis la fin de notre relation ça m'aide mais pas suffisamment. Je pensais à aller voir quelqu'un. J'ai jamais fait ça. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai tellement de chagrin. Et ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi mal alors que je commençais à l'oublier. Je n'ai jamais été aussi triste. J'ai besoin d'aide et de conseils.

P.S: Je viens de lui envoyer comme texto que je ne veux pas de ces réponses au final, parce que je ne veux pas les attendre car je ne veux pas l'attendre tout court. Qu'il m'a perdu pour de bon.

bon je pense que maintenant il faut que tu arretes de te faire du mal
arretes les sms. tu as dit ce que tu avais sur le coeur . c'est libérateur. limite tu as bien fait maintenant tu te sentiras plus légere tu as pu dire ce que tu ressentais.
maintenant vraiment il faut que tu te prennes en main.
si ce n'est pas fait : efface le de FB, enleve toutes vos photos de ton ordinateur/ telephone.. les sms... pareil efface ...

rien ne doit te le rappeler dans ton quotidien....

si ca va pas oui va voir quelqu'un meme si je pense qu'a part discuter il ne t'aidera pas vraiment. si tu as besoin de parler . parle ici . meme si je ne repond pas toujours vite je te lis.

j'ai moi meme cru que j'allais finir depressive au début. on croit devenir folle. on fait des crises. on a envie d'hurler.. on pleure a chaud de larmes... pleure s'il faut apres ca va mieux ca remet les idees en place

si tu sais pas quoi faire chez toi , colles toi devant une série.... j'ai moi meme depuis la rupture reregardé toutes les saisons de friends.. j'en vois le bout ... je te jure ca change les idées... il faut penser a autre chose et RIRE

tu n'auras pas tes réponses. tu lui as posé les questions maintenant tant pis ... c'est sa perte s'il ne repond pas.

pour ton dernier paragraphe je ne sais pas quoi te dire car moi meme je n'ai pas perdu tout espoir.... je laisse le temps....

laisse toi du temps... bientot c'est les fetes de fin d'année j'espere que tu vas bien t'amuser .....!

Merci ton message m'aide énormement =)
J'ai quand même décidé de prendre un rdv avec quelqu'un, je verrai. Pour l'instant j'ai besoin de vider mon sac, toute ma peine, ma colère.
Il n'a pas facebook donc c'est plus simple et je n'aurai jamais aucunes nouvelles de lui, c'est ce qui était d'ailleurs détabilisant et qui a fait que je me suis inquiétée pour lui.
J'espère que ça ira mieux les jours à venir, encore merci beaucoup, vraiment =)

Salut je reviens de la séance, tout d'abord ça fait beaucoup de bien.
J'ai pu remettre les choses au clair et bien comprendre mes choix et pourquoi je les avaient fait. Même s'il y a encore des zones d'ombre, je me sens plus légère.
On en ai venu à la conclusion qui si aujourd'hui j'ai mal de ce qu'il se passe c'est parce que ça c'est finit sans être finit. Que je n'ai pas pu lui dire en face c'est terminé. Il a juste reçu un texto et un mail auxquelles bien entendu je n'ai pas de nouvelle. Que je n'ai pas pu savoir comment lui il était? Que je n'ai pas pu tout simplement le voir et lui dire les choses.
J'aimerai tellement que ça se termine bien et clairement. ça c'est finit sans se finir en brouillon, comment mettre de l'ordre dans ce bazard quand lui ne veut pas répondre?

je comprend parfaitement.
moi aussi quand on a rompu les choses n'etaient pas claires et du coup j'ai demandé a le revoir pour qu'il me reexplique. et finalement on en a reparlé deux fois par la suite. depuis c'est plus clair dans ma tete. je suis du coup plus en paix avec moi meme et plus a meme de réagir.

je suis contente de savoir que ta seance s'est bien passée.
vas tu y retourner a nouveau?

Et du coup comment vous aviez réussi à en reparler?
Depuis l'appel de samedi on est en froid. Que faut-il faire pour avoir nos réponses et être clair tout les deux chacun de notre côté?
Oui j'ai repris une séance, mi-décembre =) Il y a des jours où ça va, d'autres où c'est encore catastrophique. Je veux sortir au plus vite de cette période douleureuse.