Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

couocu ben ecoute stresser car oui justement , j'ai mis la lettre ce matin , mais du coup aujourd'hui j'ai balader sur Aix en Provence , je sais pas si tu connais , donc sa fait du bien les balade entre amie :) ! ah merde ouai c'est sur , du coup tu repense a eu .. je comprend pas que ton ex like tes statut , on dirait qu'il joue a un jeux --'

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça, c'est difficile mais le fait d'espérer ne changera rien, il faut juste avancer et voir autre chose. S'il y a possibilité que vous vous remettiez ensemble, vous aurez toujours ce doute que ça ne puisse pas marcher du fait que ça s'est déjà arrêté. Je sais que ce que je dis c'est dur, mais à partir du moment ou ça se finit, c'est fini, les cicatrices seront toujours là, il faut laisser le temps au temps, et je pense que c'est après énormément d'années qu'on peut réellement penser à un "peut-être que là c'est bon".
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" et il faut rester dans ce principe, il ne faut rien espérer parce que tout ce que ça apporte sont espoirs sans fin qui te rongent et qui au final aboutissent généralement à une plus grande déception. Et comme je l'ai dit, si ça marche, ça ne durera pas éternellement et les raisons principales de la rupture reviendront quoi qu'il arrive.

Voilà, désolé en tout cas si ça peut vexer ou non, mais j'essaie d'aider :D

lol je suis pas sure de ce que tu dis j'ai un exemple dans mon entourage!

ils sont sortis 8 mois ensemble puis ont rompu pendant 6 mois!

ils se sont remis ensemble ensuite et ca va faire deux ans que ca dure et ils vivent meme ensemble maintenant c'est le grand amour

moi je pense que ya ps de regle!

tout depend des gens s'ils ont su se remettre en question et repartir sur de bonnes bases....

parfois on casse et ca permet de se remettre sur la bonne voie ..

je dis pas que c pour moi je dis juste c pas universel ce que tu dis

D'accord, non mais tu vois je dis ça, j'aimerai que pour mon cas ce soit pareil tu sais, mais je préfère ne pas me poser pleins de questions pour ne pas tomber de haut et d'avoir attendu tout ce temps pour rien. Tu connais déjà mon histoire, 1 mois et demi déjà, et rien donc voilà, ignorance totale. Ce n'est pas universel en effet, mais c'est des cas qui arrivent plus que les cas exceptionnels comme tu as cité ;). Mais j'aimerai que ça arrive quand même, au fond de moi :D