ellichoupi Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bon comment ça va aujourd'hui,? Tu as mis la lettre dans la boîte de ton ex ? Moi mon ex vient de liker mon statut et son meilleur pote ma photo de couverture sur FB Alallala..... C'est rien m'enfin ça fait toujours une tite pensée pour eux du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 couocu ben ecoute stresser car oui justement , j'ai mis la lettre ce matin , mais du coup aujourd'hui j'ai balader sur Aix en Provence , je sais pas si tu connais , donc sa fait du bien les balade entre amie :) ! ah merde ouai c'est sur , du coup tu repense a eu .. je comprend pas que ton ex like tes statut , on dirait qu'il joue a un jeux --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouai j'en sais rien je dis rien la je fais silence jusqu'à le voir Ah non jamais été à aix mais paraît que c'est top Bon j'espère qu'elle va te répondre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ta raison :) oui c'est cool aix mais ta vite fait le tour mdr enfin c'est pas la premiere fois que jy aller ^^ ben tu sais limite pour la lettre j'attend pas de reponse limite j'en ve meme pas tsais .. Enfin bref non mais ca va aix c'est beau quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 alors pas de retour ?? moi tjr s ce putain de Sr avec les fetes de fin d'année ca me fout le cafard j'ai pas du tout envie de faire la fete dans ses conditions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Et non toujour pas de retour et j'en ve pas ^^' Non au contraire profite ! Prend toi un groupe de pote et faite la fete au ski en cas :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 tu abandonnes totalement ? mouai non mais els gens ont pas de sous et je prefererai voyager plutot que le ski cette année! enfin bon..... de pas voir le soleil me fout le blues bon je vais me coller devant la télé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je pense sincèrement qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça, c'est difficile mais le fait d'espérer ne changera rien, il faut juste avancer et voir autre chose. S'il y a possibilité que vous vous remettiez ensemble, vous aurez toujours ce doute que ça ne puisse pas marcher du fait que ça s'est déjà arrêté. Je sais que ce que je dis c'est dur, mais à partir du moment ou ça se finit, c'est fini, les cicatrices seront toujours là, il faut laisser le temps au temps, et je pense que c'est après énormément d'années qu'on peut réellement penser à un "peut-être que là c'est bon". "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" et il faut rester dans ce principe, il ne faut rien espérer parce que tout ce que ça apporte sont espoirs sans fin qui te rongent et qui au final aboutissent généralement à une plus grande déception. Et comme je l'ai dit, si ça marche, ça ne durera pas éternellement et les raisons principales de la rupture reviendront quoi qu'il arrive. Voilà, désolé en tout cas si ça peut vexer ou non, mais j'essaie d'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 lol je suis pas sure de ce que tu dis j'ai un exemple dans mon entourage! ils sont sortis 8 mois ensemble puis ont rompu pendant 6 mois! ils se sont remis ensemble ensuite et ca va faire deux ans que ca dure et ils vivent meme ensemble maintenant c'est le grand amour moi je pense que ya ps de regle! tout depend des gens s'ils ont su se remettre en question et repartir sur de bonnes bases.... parfois on casse et ca permet de se remettre sur la bonne voie .. je dis pas que c pour moi je dis juste c pas universel ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Non c'est pas universel, mais c'est souvent généralement le cas, très souvent. Mais j'aimerai savoir quelles étaient les raisons de leur rupture, si c’était un accord commun, et combien de temps après ils se sont remis ensemble? (que je comprenne :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 6 mois après C'est le gars qui a cassé car il se sentait pas amoureux d'elle il pensait encore à son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 D'accord, non mais tu vois je dis ça, j'aimerai que pour mon cas ce soit pareil tu sais, mais je préfère ne pas me poser pleins de questions pour ne pas tomber de haut et d'avoir attendu tout ce temps pour rien. Tu connais déjà mon histoire, 1 mois et demi déjà, et rien donc voilà, ignorance totale. Ce n'est pas universel en effet, mais c'est des cas qui arrivent plus que les cas exceptionnels comme tu as cité ;). Mais j'aimerai que ça arrive quand même, au fond de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui je sais bien .... Faut pas espérer avancer avec sa vie mais bon parfois ça arrive ! J'ai suivi ton histoire d'ailleurs j'ai lu la dernière mise à jour et effectivement c'est pas bon signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui elle ne m'a jamais répondu, donc voilà, ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit, j'ai pas de chance là dessus et voilà, mon avis ne changera jamais, c'était elle c'est tout, mais je peux rien faire et c'est dur, mais j'avance et voila hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est bien soit fort Tu trouveras une autre fille Quelqu'un qui se rend compte de la chance qu'elle a quand elle est avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés