Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

et oui sa perturbe mdr ! facebook c'est une menace pour notre bien etre mdr ^^

serieux des qu'il y a un mec qui comment et que jconnais pas ou quoi , je devient fou mdr ! ben fb tu peut savoir la vie des gens :p

ben en ce moment ma meilleur amie , elle est avec un mec et c'est sa le probleme quel lui reproche , c'est qu'il presente pas ces amie mdr au bout de 8 mois , il faut quand meme ^^ aprer voila c'est un risque comme un autre mais faut s'empecher de rencontrer les amie des autre etc etc

oui c'est sur que ta raison , quand on ce marie aprer t'est obliger mdr mais bon aprer je sais pas :/

moi je vien de rentrer , j'etait sortit voir ma meilleur amie un peut , fumer une clope tranquillou et parler , sa fait du bien ! :p

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as raison faut se changer les idées... pouah FB C'EST UN TRACKER C'EST TERRIBLE ;.. du coup ca pousse aux vices avant on etait pas comme ca a vouloir tout savoir des aller et venues et des gens que l'autre voyait en dehors on pouvait pas savoir maintenant on mene l'enquete ......

bon ca m'enerve cette situation bon sang!!!!!!!!!

et ouai c'est chiant de mener l'enquete mdr .. j'en est marre , aprer faut ce dire que peut etre on ce quitte pour mieu ce retrouver tu voit , en tout cas sa devrait ce passer comme sa si des ex ce retrouve .. je te le souhaite en tout cas !

ouai facebook c'est pas bon , et j'ai longtemp reflechit a m'y enlever de facebook genre desactiver mon compte .. donc du coup voila finalement j'ai pas les cou***e de le faire car je ve quand meme savoir ce qui va ce passer etc etc ... enfin bref sa me rend dingue moi aussi ..

mais tkt on sens sortira ellichoupi !!! d'ailleur si un jour je monte sur paris , surement je remonterrais meme , on ce doit d'aller boire un café ! car apparament tu est sur paris !

J'espère que tu as raison !
Moi aussi j'ai pense parfois à désactiver quelques temps Facebook mais j'ai pas trop le cran ni l'envie
en fait le problème c'est que plein de gens me parlent que via FB ils prennent même plus la peine d'envoyer de SMS et puis j'ai pas mal d'amis à l'étranger donc bon c'est pratique mais bon.....

Ouai je suis sur Paris toi tu viens d'où ?
Yes!
Modifié par ellichoupi

je suis de marseille mais surement un de ces jour je monterais sur paris :) tkt jte tien au courant !

sebounet c'est sur que ta raison , mais on a pas envie que nos ex pense qu'on veut plus entendre parler de elle .. donc du coup c'est dure et comme ellichoupi j'ai enlever les newsfeed donc on sera fort !

On verra je ne cherche pas a. Le reconquérir la ça prend du temps mais je veux lui montrer que je change déjà

Il ma du coup dit par lui même qu'il partait en Asie ce que je savais déjà
Et il ma précise " je pars aux philippines 3 semaines car le typhon ma encore plus donné envie d'y aller "

LE FOU

Après je dis : seul?

Même si je savais qu'il partait avec un pote et une copine
Mais comme il l'avait dit au début je veux partir seul et tout je demande

Il me fait " non je pars avec machin et machine (juste en ami!)"
Je fais " lol que tu précises qu'avec machine c'est juste en ami
Il me dit : je te voyais déjà dire " ah je l'avais prévu sinon"
Je fais : non car vu tout ce que tu dis sur elle si tu sortais avec tu serais fou à lier

Machine est en fait complètement tarée comme nana ´ plein d'histoires de malade mental avec son ex a elle bref elle est pas équilibrée

Et donc il me fait : non c'est clair NO WAY

Ça ma fait sourire qu'il précise qu'il sortait pas avec pour me rassurer xD
C'était choupi

si il voit que tu change c'est deja un tres bon point ! :) et pour son voyage , ne te casse pas la tete , imagine toi tu avait prevut un voyage mais comme tu n'est plus avec ton ex , tu ne va pas l'annulé donc tu ira avec des amies , ben lui c'est pareille :) et si en plus il te dit qu'il sort pas avec la fille , c'est pour te rassurer comme tu dit , donc si vous etait " que " amie , il t'aurai rien dit du tout ouai .. mdr enfin bref l'etre humain est bizarre ! :/

putain j'ai la haine je dois pyschoter mais une nana dans ses contacts qui likes assez souvent ( meme quand j'etais avec) like vraiment vraiment souvent et meme lui sy met a likes chez elle ( il le faisait un peu aussi avant mais là...) ARF
je dois aller loin enfin bon

j'ai eu confirmation qu'on me prenait bien pr mon job alors il m'a encore félicité ( ben ouai je l'ai marqu" sur fb) et sinon vu que je veux vendre mon reflex j'avais mis une annonce et pareil il est venu me parler photos pendant un moment et me conseiller des objectifs et tout....

incomprehensible lui..... ca me rend malade bon sang je veux pas etre juste sa pote!
je veux pas qu'il pense que je suis OK avec cette situation et que donc on peut se parler et se voir en mode normal
peut etre un jour mais en attendant non... je sais pas :( je reflechis .... je veux plus! MARRE