Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

déjà je cherche du travail
et je crois que mes recherches sont sur le point de se finir car on m'a fait une proposition d'embauche

donc çà deja ca prend du temps
apres j'essaye de sortir aller visiter des musees ou expos que j'aurai pas vu encore
sinon j'essaye d'aller courir et puis de voir des amis ...

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon vu qu'on m'a fait une proposition d'embauche ce matin
j'ai pas pu m'empecher de le dire à mon ex et on s'est echangé des messages une bonne partie de l'aprem
puis il a fini par arreter .... arf :(
mais vu que chaque fois il repondait je coupais pas

bon now je disparais pr de bon j'ai plus besoin de son aide là ...

arf parfois faut suivre son instint je pense
là je dis chaque fois je disparais mais je vais vraiment le faire il le faut

je pense signer bientot donc mon job et je voulais savoir votre avis
est ce qu'au moment de la signature je peux lui proposer un resto un soir ou je l'invite ??? pour lui dire je veux feter ma signature de poste je t'invite au resto tu m'as toujours aidé et soutenu dans mes recherches ...

vous voyez ca comment comme proposition?

je pense qu'il acceptera
je vois pas ca comme un moment de reconquete mais plus genre lui montrer que j'ai la peche etc ....non?

ben enfaite je te dirait bien de le faire , mais juste une question : TE SENS TU PRETE? ^^ car si tu te sens pas prete et que quand vous parler vous commencer a vous enerver ou alor si tu risque de prendre mal genre s'il te dit qu'il a fait une nouvelle rencontre ou quoi? si tu te sens prete fait le , suis ton instinct mais du coup tu lui laisse pas le temp de te manquer tu voit ce que je ve dire ... ? moi en vrai vu comment tu est psychologiquement pour le moment , je ve pas que tu lui propose de le voir et juste continuer ton sr pour lui proposer genre 1 mois et demi plus tard enfin voila , car c'est pas en restant ambiguï a s'envoyer des texto tout sa qui feront qu'il reviendra enfin je pense pas du moin au pire essaye de voir des sujet sur le site carrement pour voir si tu en trouve un ou des video sur youtube pour voir si ya un rapport avec ce que tu veut faire :) (jerecuperemonex.com je parle depuis tout a l'heure) bon sur ce , je sort voir une amie , donc je repondrais a tes message plus tard, bisous

oui je sais bien... au final j'ai pas fait bcp de SR je voulais faire un mois et j'ai coupé donc faut que je recommence là c'est reparti c'est décidé
je lui ai pas trop manqué donc ca va pas...
pour moi un mois et demi c trop là j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un dautre et ca va bientot faire deux mois que nous deux c fini
je vais pas signer de suite donc d'ici là je parle pas

bon je vais aviser je sais pas :(

oh c horrible rien que l'idee de pas e revoir ou de plus jamais pouvoir le serrer dans mes bras me donnent envie de pleurer
ca me rend malade.... pfiou

faut vraiment que je fasse du SR la ..... plus le choix

bonne soirée

Mon ex m.a renvoyé un message y'a 15 min pour me rerefeliciter pour mon job que ça lui faisait plaisir que j'ai trouve la chose qui me manquait pour être calme et avancer sereinement
Et que j'allais apprécier me chercher un aparté ment etc et que c'était ´ ´a suivre '
Pour situer le truc j'étais en train de pleurer dans mon lit comme une merde quand j'ai vu que mon téléphone s'allumait et qu'il m'écrivait ça ..............

C'est vraiment super gentil mais j'ai le mauvais pressentiment que ça veut rien dire du tout et que c'est juste car il sait que ça comptait vraiment pour moi de trouver du travail et qu'il sen rejouit beaucoup
Après il m'avait déjà dit deux fois aujourd'hui dans les sms qu'il me félicitait alors pourquoi a 23h en rajouter encore une couche ......

Je comprend pas

Ouai ben la il ta juste feliciter donc ne lui repond surtout pas ! Il te renverra un msg un jour ou l'autre et jte rapel que le but du SR c'est de creee le manque ! Donc tien toi a ton sr , meme si c'est dure ne lui repond plus ok? :) et moi aussi sa me rend fou mais dit toi que surement la vie fera en sorte que tu sera heureuse plus tard tkt ! Donc voila il ta dit qu'il te feliciter , temp mieu et ne lui envoi rien meme si c'est dure ok? Et arrete de pleurer aussi , c'est malheureusement un signe qui dit que tu n'est pas prete a le revoir donc mais toi en tete que c'est fini et la ensuite tu pourra le reconquerir !!! Fait comme moi , avance dans ta vie , tkt tu douille maintenant , mais la vie te le rendra :)! Je te le souhaite en tout cas!

Ouai quand je le vois ça va je suis forte et tout mais après coup chaque fois c'est dur
Je pleure quand il me manque beaucoup beaucoup la ça fait 17 jours que je l'ai pas vu c'est dur
Mais tu as raison bon j'avais pas encore vu ton message je pleurais et tout je savais que je devais pas répondre mais je me suis dit dejad es interdits aujourd'hui donc je répond et c'est FINI
Il ma "lu " 10 minutes après et je pensais pas qu'il ré repondrait car y avait pas de réponses à donner
Il a répondu une heure plus tard et je dormais déjà
En plus son message est bizarre et sert pas trop
Genre il me donnait un surnom dans le message d.avant et je lui dis que j'aime pas ce surnom et il me dit
" J'aime bien ce surnom de temps en temps....
Ça te va bien....
Pas tout le temps mais parfois ....."

wHAt!!! Je comprend pas pourquoi il dit ça
Bon la pour le coup je répond pas .... J'ai besoin d'un SR..... C'est parti pour de bon plus d.excuse .....
Besoin de ne plus pleurer la !
C'est bizarre après la rupture j'ai du pleurer pendant 1 semaine puis après j'étais triste mais je pleurais plus du tout
Après je l'ai revu et la j'ai repleure
Puis plus pleurée du tout et la depuis 15 jours je repleure régulièrement depuis que j'essaye de faire un SR en fait je prend tellement sur moi qu'après j.explose
Quelle galère

Ohh tu ne dort pas encore ? ^^ ecoute moi jte dit t'aurai pas du repondre et maintenant SR a fond , tu verra plus tard qu'il reviendra en pleurant ! Donc fait ton SR et un vrai ! Ben ecoute pour ce qui est du surnom je voit pas trop pk il te dit ca mais on s'en fou l'important c'est que tu lui reponde pas et que tu essaye pour le moment de te dire que la relation et fini et que tu t'en sorte pour le moment et aprer viendra la phase de " reconquise " ^^ et moi aussi j'ai pleurer pendant une semaine et aprer plus rien , en meme temp
J'ai beaucoup reflechit et je suis arriver a la conclusion que sa ne sert a rien de pleurer tout les soir dans sont lit lol parcontre juste un truc , moi je douille pour dormir .. Vais jy suis pas encore arriver j'ai la haine ... Tu a un conseille pour arriver a dormir ? !

en fait je me suis reveilee en pleine nuit et je me suis dit je vais ecrire pour me vider l'esprit car je venais de trouver son message sur le surnom là vu qu'il avait repondu et que je dormais déjà

ouai ca sert a rien de pleurer mais parfois ca aide et apres tu vas mieux pi je peux pas toujours me retenir ahha

ouai ouai t'en fais pas je vais vraiment faire le SR LA je suis mega motivée ... maintenant que cette histoire de taffe est derriere c'est parti pour faire le silence absolue!!!

je ne repond pas a son message tfacon j'ai rien a repondre et chaque fois vu qu'il relance je suis tentée de repondre donc ca faisait trainer la reprise du SR la poisse!
now hop hop silence .........

pr dormir euhm deja ce qui aide c'est pas rester derriere un ecran avant de dormir
car ca garde eveillé
sinon manger ou boire un truc sucré ca fait dormir
ou tu te fais chauffer une bouillotte et tu la mets dans le cou la je t'assures que direct dodo
J'AI FAIT CA CETTE SEMAINE car j'avais mal au cou ben J'AVAIS ENVIE DE PIONCER A 22H xD
sinon au pire des cas un quart de lexomil mais bon c des somniferes mais une fois tous les 36 du mois et 1/4 c rien.... donc un moment faut bien se reposer aussi

courage a nous!!!!!

ca va merci des renseignement :) je vais faire en sorte :) ! aller c'est bien maintenant ! c'est fini les reprise de contact , go SR !! :) moi je pense qu'elle ne me renverra pas de message de si tot , (une intuition) , enfaite sa me fait chier car elle ma zapper comme on passe de tf1 a france 2 .. bref tfacon c'est pour sa que j'avance ! et c'est le mieu que je puisse faire .. peut etre un jour j'essayerais de la reconquerir on verra ..