Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

c'est vrai que j'avais pas vu sous cette angle la .. moi mon ex je sais a fait beaucoup d'effort pour moi .. donc je comprend . et maintenant c'est moi qui doit payer , donc oui enfaite c'est normal que je doit prendre sur moi et faire des effort .. en tout cas dit toi un truc , c'est que si il te dit : sa me fait super plaisir de te voir , c'est qu'il le pense ou sinon il te le dirait pas surement ..

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma mere ouai surtout qu'elle aimerait que je me remette avec ...

disons que quand je lui dis ce qu'il me dit elle m'aide un peu a essayer de voir ce qu'il ya derriere ... je sais pas si elle a raison mais bon

sinon parfois elle me dit dit ci dit ca .. mais ca serait tout foutre en l'air que de le faire aha

du genre "proposes lui un week end ensemble ou autre"

ah le reve oui!

Mon ex a dit a une copine ya deux semaine je croit comme quoi elle avais des sentiment mais m'aimer plus lol .. J'en peut plus surtout que j'etait l'homme de sa vie .. Je peut pas croire quel dise ca .. Elle voulais des enfants et un mariage avec moi et elle sort sa .. J'ai plus l'impression que c'est l'euphorie du celibat qui dit sa que autre chose ..

C'est sur .. Mais bon au fond de moi c'est la femme de ma vie mais j'essaye de pas me

Racrocher a sa car si elle a vraiment tourner la page , jvais tomber de tres haut donc la j'essaye de profiter meme si sa fait mal qui dit , peut etre qu'un jour on ce retrouvera et on fera tout ce qu'on sais promis ou quoi on peut pas savoir .. Bref j'ai mon cour de hip hop a toute a l'heure , bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet