Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

non en fait c'est mon ex qui sait me dire non et les amis qui vont trop dans mon sens sauf pour ma vie perso et en l'occurence pour me dire " parle pas a ton ex" ils sont toujours là...

et non pour l'entretien je devais redemander car j'ai pas qu'un seul entretien y'en a au moins 3 donc....!!!

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi sa fait 9 jour que je suis en silence radio , mais ca va je le vie bien .. puisque jme dit que sa sert a rien de l'apeler ou de lui envoyer un texto , surement quel me repondra froid et genre elle ma quitter car je l'ettoufer , donc il faut que je lui laisse sa liberter , de toute facon personne nous appartient , donc du coup je suis obliger de continuer ma vie et de voir par la suite ..

ouai mais j'en ai passé un seul et c'est pas sur que je fasse la suite et puis tfacon maintenant je demande plus rien XD! desolée c'est un peu compliqué!

moi là ca va ..... faut bien hein

non là ca va ..; en fait qu'il m'ait parlé hier çà m'a apaisé alors je vais vraiment bien... on verra dans 3_4 jours mais bon ^^

j'ai mis du temps a m'endormir par contre hier soir!! pfiou!

ah oui mais quand je le vois c'est different

sur le coup je suis contente mais apres il me manque tellement que je souffre

grave moi je VEUX qu'il me propose un truc bon sang

chaque fois c'est moi qui proposait et pourtant il etait content de me voir me le disait et tout

ben rien niet et tout ca tue pas de proposer bon sang ...

je sais pas :(

dans ce cas pourquoi accepter quand l'autre propose et dire " çà m'a fait super plaisir de te voir"

moi je pense que le largueur est dans position forte et donc pour lui de reproposer c'est pas maintenir ses positions.

le largué lui veut chasser le largueur alors il doit tout faire pour le recuperer :

http://www.jerecuperemonex.com/conseils/faire-tous-les-efforts/

Articles du blog en lien avec ce sujet