Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

ma mere ouai surtout qu'elle aimerait que je me remette avec ...
disons que quand je lui dis ce qu'il me dit elle m'aide un peu a essayer de voir ce qu'il ya derriere ... je sais pas si elle a raison mais bon
sinon parfois elle me dit dit ci dit ca .. mais ca serait tout foutre en l'air que de le faire aha
du genre "proposes lui un week end ensemble ou autre"

ah le reve oui!

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex a dit a une copine ya deux semaine je croit comme quoi elle avais des sentiment mais m'aimer plus lol .. J'en peut plus surtout que j'etait l'homme de sa vie .. Je peut pas croire quel dise ca .. Elle voulais des enfants et un mariage avec moi et elle sort sa .. J'ai plus l'impression que c'est l'euphorie du celibat qui dit sa que autre chose ..

C'est sur .. Mais bon au fond de moi c'est la femme de ma vie mais j'essaye de pas me
Racrocher a sa car si elle a vraiment tourner la page , jvais tomber de tres haut donc la j'essaye de profiter meme si sa fait mal qui dit , peut etre qu'un jour on ce retrouvera et on fera tout ce qu'on sais promis ou quoi on peut pas savoir .. Bref j'ai mon cour de hip hop a toute a l'heure , bon courage !

déjà je cherche du travail
et je crois que mes recherches sont sur le point de se finir car on m'a fait une proposition d'embauche

donc çà deja ca prend du temps
apres j'essaye de sortir aller visiter des musees ou expos que j'aurai pas vu encore
sinon j'essaye d'aller courir et puis de voir des amis ...

bon vu qu'on m'a fait une proposition d'embauche ce matin
j'ai pas pu m'empecher de le dire à mon ex et on s'est echangé des messages une bonne partie de l'aprem
puis il a fini par arreter .... arf :(
mais vu que chaque fois il repondait je coupais pas

bon now je disparais pr de bon j'ai plus besoin de son aide là ...

arf parfois faut suivre son instint je pense
là je dis chaque fois je disparais mais je vais vraiment le faire il le faut

je pense signer bientot donc mon job et je voulais savoir votre avis
est ce qu'au moment de la signature je peux lui proposer un resto un soir ou je l'invite ??? pour lui dire je veux feter ma signature de poste je t'invite au resto tu m'as toujours aidé et soutenu dans mes recherches ...

vous voyez ca comment comme proposition?

je pense qu'il acceptera
je vois pas ca comme un moment de reconquete mais plus genre lui montrer que j'ai la peche etc ....non?

ben enfaite je te dirait bien de le faire , mais juste une question : TE SENS TU PRETE? ^^ car si tu te sens pas prete et que quand vous parler vous commencer a vous enerver ou alor si tu risque de prendre mal genre s'il te dit qu'il a fait une nouvelle rencontre ou quoi? si tu te sens prete fait le , suis ton instinct mais du coup tu lui laisse pas le temp de te manquer tu voit ce que je ve dire ... ? moi en vrai vu comment tu est psychologiquement pour le moment , je ve pas que tu lui propose de le voir et juste continuer ton sr pour lui proposer genre 1 mois et demi plus tard enfin voila , car c'est pas en restant ambiguï a s'envoyer des texto tout sa qui feront qu'il reviendra enfin je pense pas du moin au pire essaye de voir des sujet sur le site carrement pour voir si tu en trouve un ou des video sur youtube pour voir si ya un rapport avec ce que tu veut faire :) (jerecuperemonex.com je parle depuis tout a l'heure) bon sur ce , je sort voir une amie , donc je repondrais a tes message plus tard, bisous

oui je sais bien... au final j'ai pas fait bcp de SR je voulais faire un mois et j'ai coupé donc faut que je recommence là c'est reparti c'est décidé
je lui ai pas trop manqué donc ca va pas...
pour moi un mois et demi c trop là j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un dautre et ca va bientot faire deux mois que nous deux c fini
je vais pas signer de suite donc d'ici là je parle pas

bon je vais aviser je sais pas :(

oh c horrible rien que l'idee de pas e revoir ou de plus jamais pouvoir le serrer dans mes bras me donnent envie de pleurer
ca me rend malade.... pfiou

faut vraiment que je fasse du SR la ..... plus le choix

bonne soirée

Mon ex m.a renvoyé un message y'a 15 min pour me rerefeliciter pour mon job que ça lui faisait plaisir que j'ai trouve la chose qui me manquait pour être calme et avancer sereinement
Et que j'allais apprécier me chercher un aparté ment etc et que c'était ´ ´a suivre '
Pour situer le truc j'étais en train de pleurer dans mon lit comme une merde quand j'ai vu que mon téléphone s'allumait et qu'il m'écrivait ça ..............

C'est vraiment super gentil mais j'ai le mauvais pressentiment que ça veut rien dire du tout et que c'est juste car il sait que ça comptait vraiment pour moi de trouver du travail et qu'il sen rejouit beaucoup
Après il m'avait déjà dit deux fois aujourd'hui dans les sms qu'il me félicitait alors pourquoi a 23h en rajouter encore une couche ......

Je comprend pas

Ouai ben la il ta juste feliciter donc ne lui repond surtout pas ! Il te renverra un msg un jour ou l'autre et jte rapel que le but du SR c'est de creee le manque ! Donc tien toi a ton sr , meme si c'est dure ne lui repond plus ok? :) et moi aussi sa me rend fou mais dit toi que surement la vie fera en sorte que tu sera heureuse plus tard tkt ! Donc voila il ta dit qu'il te feliciter , temp mieu et ne lui envoi rien meme si c'est dure ok? Et arrete de pleurer aussi , c'est malheureusement un signe qui dit que tu n'est pas prete a le revoir donc mais toi en tete que c'est fini et la ensuite tu pourra le reconquerir !!! Fait comme moi , avance dans ta vie , tkt tu douille maintenant , mais la vie te le rendra :)! Je te le souhaite en tout cas!

Ouai quand je le vois ça va je suis forte et tout mais après coup chaque fois c'est dur
Je pleure quand il me manque beaucoup beaucoup la ça fait 17 jours que je l'ai pas vu c'est dur
Mais tu as raison bon j'avais pas encore vu ton message je pleurais et tout je savais que je devais pas répondre mais je me suis dit dejad es interdits aujourd'hui donc je répond et c'est FINI
Il ma "lu " 10 minutes après et je pensais pas qu'il ré repondrait car y avait pas de réponses à donner
Il a répondu une heure plus tard et je dormais déjà
En plus son message est bizarre et sert pas trop
Genre il me donnait un surnom dans le message d.avant et je lui dis que j'aime pas ce surnom et il me dit
" J'aime bien ce surnom de temps en temps....
Ça te va bien....
Pas tout le temps mais parfois ....."

wHAt!!! Je comprend pas pourquoi il dit ça
Bon la pour le coup je répond pas .... J'ai besoin d'un SR..... C'est parti pour de bon plus d.excuse .....
Besoin de ne plus pleurer la !
C'est bizarre après la rupture j'ai du pleurer pendant 1 semaine puis après j'étais triste mais je pleurais plus du tout
Après je l'ai revu et la j'ai repleure
Puis plus pleurée du tout et la depuis 15 jours je repleure régulièrement depuis que j'essaye de faire un SR en fait je prend tellement sur moi qu'après j.explose
Quelle galère

Ohh tu ne dort pas encore ? ^^ ecoute moi jte dit t'aurai pas du repondre et maintenant SR a fond , tu verra plus tard qu'il reviendra en pleurant ! Donc fait ton SR et un vrai ! Ben ecoute pour ce qui est du surnom je voit pas trop pk il te dit ca mais on s'en fou l'important c'est que tu lui reponde pas et que tu essaye pour le moment de te dire que la relation et fini et que tu t'en sorte pour le moment et aprer viendra la phase de " reconquise " ^^ et moi aussi j'ai pleurer pendant une semaine et aprer plus rien , en meme temp
J'ai beaucoup reflechit et je suis arriver a la conclusion que sa ne sert a rien de pleurer tout les soir dans sont lit lol parcontre juste un truc , moi je douille pour dormir .. Vais jy suis pas encore arriver j'ai la haine ... Tu a un conseille pour arriver a dormir ? !

en fait je me suis reveilee en pleine nuit et je me suis dit je vais ecrire pour me vider l'esprit car je venais de trouver son message sur le surnom là vu qu'il avait repondu et que je dormais déjà

ouai ca sert a rien de pleurer mais parfois ca aide et apres tu vas mieux pi je peux pas toujours me retenir ahha

ouai ouai t'en fais pas je vais vraiment faire le SR LA je suis mega motivée ... maintenant que cette histoire de taffe est derriere c'est parti pour faire le silence absolue!!!

je ne repond pas a son message tfacon j'ai rien a repondre et chaque fois vu qu'il relance je suis tentée de repondre donc ca faisait trainer la reprise du SR la poisse!
now hop hop silence .........

pr dormir euhm deja ce qui aide c'est pas rester derriere un ecran avant de dormir
car ca garde eveillé
sinon manger ou boire un truc sucré ca fait dormir
ou tu te fais chauffer une bouillotte et tu la mets dans le cou la je t'assures que direct dodo
J'AI FAIT CA CETTE SEMAINE car j'avais mal au cou ben J'AVAIS ENVIE DE PIONCER A 22H xD
sinon au pire des cas un quart de lexomil mais bon c des somniferes mais une fois tous les 36 du mois et 1/4 c rien.... donc un moment faut bien se reposer aussi

courage a nous!!!!!

ca va merci des renseignement :) je vais faire en sorte :) ! aller c'est bien maintenant ! c'est fini les reprise de contact , go SR !! :) moi je pense qu'elle ne me renverra pas de message de si tot , (une intuition) , enfaite sa me fait chier car elle ma zapper comme on passe de tf1 a france 2 .. bref tfacon c'est pour sa que j'avance ! et c'est le mieu que je puisse faire .. peut etre un jour j'essayerais de la reconquerir on verra ..

oui c'est bon SR depuis hier et vu ce que je viens d'apprendre via fb je vais avoir au moins un mois de SR imposé d'ici peu:
monsieur part un mois en asie avec deux de ses amis a noel
la nouvelle m'a fait un electrochoc j'ai eu envie de pleurer c'etait horrible en plus j'etais dans la rue, dur de se retenir
moi qui revait d'aller en avise avec lui et qui ait au moins un mois libre en decembre pr partir je ne sais ou avant de bosser en janvier ... je suis verte j'ai personne avec qui partir ca me deprime ... normal tout le monde taffe ou autre ..... :(
ce soir je sors pas je vais m'abrutir devant la télé pour pas y penser .. dur dur :(

je continues le SR
vendredi soir tard il m'a encore envoyé un message
j'ai repondu que le lendemain en fin d'aprem , de maniere breve
je veux pas le decourager de m'ecrire mais je savais pas quoi lui repondre
çà avait avoir avec un truc qu'il faisait ce week end et qu'il avait mis sur FB mais dont il ne m'avait pas parlé directement
donc j'ai fait comme si je savais pas qu'il faisait ca mais que c'etait bien
il croit que je surveille tout ce qu'il fait ..... ou que je me tiens au courant etc mais bon sang vient m'en parler directement dans ce cas

il m'a pas rerepondu j'espere que ca l'a pas refroidi on verra bien , je veux lui montrer que je prend de la distance
je veux pas de cette correspondance virtuelle moi, je veux du concret , il me parle mais me dit tout sauf ce que je veux entendre mais au moins il revient vers moi regulierement et j'ai vu sur le site que le fait qu'il ecrive tard le soir avant de dormir est bon signe cad qu'il pense a moi avant de se coucher

we will see

sinon j'ai vu qu'il part avec des amis a noel en asie ... ca m'a fait de la peine, tant mieux pr lui mais je revais d'aller là bas avec lui :(
lui qui disait qu'il voulait revoyer seul finalement il peut pas partir seul.........

c'est bien continue le sr , mais tu n'aurais pas du lui repondre :/ bon c'est pas grave mais lui repond plus sr strict ! :) oui c'est sur que si il ecrit le soir avant de s'endormir c'est qu'il pense a toi , mafoi c'est bizarre ^^' ouai je sais tu ma dit pour l'asie ben ecoute c'est pas grave sa tkt ! tu aura d'autre occasion surement meilleur :) ! moi j'ai decider de lui faire une lettre a mon ex .. car je ve vraiment quel voit que je fait des effort etc et que je m'escuse pour tout , et que surtout je pense que la lettre va la choqué bien plus qu'autre chose enfin j'espere car voila en 1 ans et demi de couple elle ma jamais vu ecrire une lettre a quelqu'un ^^' donc on vera bien ! bon ou sinon ca va toi?

ah merde javais oublié que je l'avais deja dit lol

si si je pense qu'il faut repondre de maniere breve j'ai quand meme mis 18h a répondre! sur le site ils disent de repondre j'ai lu quasi tous les articles
je veux pas qu'il pense qu'on est faché c'est pas le cas , je veux qu'il sache que la communication est la mais que je vis ma vie
j'essaye d'adapter ce SR. je n'ecris pas de moi meme , mais s'il ecrit je repondrais longtemps apres poliement etc .

je pense qu'il faut adapter en fonction de la situation
il comprendrait pas que je coupe la communication comme çà d'un coup. je trouve ca pas bien du tout . çà laisse trop la porte ouverte a aller voir ailleurs ou autre ou a m'oublier. je veux l'encourager a m'ecrire en lui manquant . si j'ecris pas moi meme il m'ecrit c'est bien. si je repond a peine il se dit que j'avance et c'est bien aussi . il faut lui donner envie si c'est le cas de rerevenir plus vers moi. je veux qu'il soit curieux et pas degouté en coupant tout .... voilà ma vision je pense pas que çà soit une erreur et si c'est le cas et bien c'est que ca devait etre comme çà... on est adultes je veux pas jouer a cache cache ....

sinon ca va temps pourri me suis fait chier devant la télé toute la journee lol
hier suis sortie voir des potes ct cool

en fait il avait un week end complet consacré a un concours d'entrepreneurs et ca finit ce soir je sais pas s'il va gagner ou autre , il me disait vendredi qu'il etait dans les 10 premiers sur 40 groupes c'est bien... on verra si ce soir il vient me dire son resultat ... we will see...; il est assez arrogant alors il aime la ramener .....XD

oui s'ils continuent a s'interesser a nous et donc pas nous oublier ..... faut laisser sinon c'est qu'on a rien compris
apres si ca traine trop et tout je dirai que je veux pas que ca ou que je veux pas etre amie ( si je vois que ya zero zero espoir)

bref ..... alallalalalala c'est bientot noel , j'ai rien demandé mais je sais ce que j'aimerai mais ya que lui qui peut me le donner ....

ah si tu a mis 18h a repondre ca va :) non mais tu a raison faut pas ne plus leur parler et tout enfin c'est comme tu le sens ! j'espere qu'il te dira ses resultat , sa prouverais au moin qu'il pense quand meme a te les dire :) !

ohohoh c'est pas bien de rester toute la journée devant la tele ^^ faut sortir ! :) voit des amie et genre essaye de connaitre d'autre personne :)! tu me tien au courant !

ben ecoute je te tiendrais au courant je compte la faire demain et la faire corriger par une amie mdr et puis lui donner mardi tsais car on a cour de danse , en cas jla mettrais dans son sac , si je reconnais son sac car elle change souvent .. enfin bref voila et puis je vais lui dire que je m'escuse pour toute les fois ou j'ai pu lui manquer de respect ( rien de mechant , mais defoi jlui disait va te faire voir ou quoi enfin voila ) toute les fois ou je lui est pas faire confiance et puis ou je lui est fait des reflexion pour sortir etc que j'aurai du etre au plus pret de elle , mais que a la place je n'etait pas la et puis comme quoi j'accepte sa decision de rompre et je la respect ( c'est vrai ! ) et que c'est un mal pour un bien de toute facon , et aussi comme quoi il mes arriver quelque chose de bien recament ( c'est nul mais juste que j'ai revu un pote de la fac avec qui je m'entender super bien et que sa fait 1 ans que j'avait plus vu) et comme quoi on pourra en parler plus tard et puis voila , enfin dire ce que je ressens !

j'espere juste que sa aboutira a quelque chose .. car je l'aime tellement cette fille c'est inimaginable ^^' donc du coup voila ! :) dit moi ton avie en cas sur ce que je compte dire ?

ah je vois que tu t'es bien inspiré de la lettre qu'ils conseillent d'ecrire ici haha
j'espere sincerement qu'elle te repondra ..... moi vu qu'il me parle toujours il n'a pas repondu a la mienne alors qu'il avait dit qu'il le ferait ( JAVAIS RIEN DEMANDE!!!) et toujours pas fait ... si ca se trouve il a completement oublié ... EVIDEMMENT

c'est bien ce que tu dis dans ta lettre, ca se voit que tu as reflechi, et pris conscience de tes erreurs, puis tu lui demandes pardon , lui montre aussi ton detachement car tu dis que tu acceptes la rupture, mais en écrivant ca tu montres aussi que tu es quelqu'uun de bien et que tu la respectes toujours... je trouve ca bien et j'avoue que moi j'aurai aimé, j'aimerai qu'on m'ecrive une fois comme çà... j'ai toujours beaucoup écrit.. avant j'avais fait de longs mails... j'adore écrire. mais là j'avais aussi fait naturellement une lettre. mais moi jamais on m'a fait çà. je trouve ca regrettable.... çà montre aussi un investissement car toute lettre ou long mail...prend du temps à rediger et donc c'est qu'elle est encore suffisamment importante pour toi pour que tu prennes le temps de faire çà.

enfin!

oui j'aimerai aussi qu'il vienne me le dire apres je sais pas s'il le fera car il le mettra sans doute en statut sur FB
mais tu me diras vendredi soir ce qu'il est venu me dire il l'avait aussi mis en statut fB! LOL

quand j'en parle a des amis personne, je dis bien PERSONNE ne le comprend... personne ne comprend ce qu'il vient me dire et surtout POURQUOI il me dit tout çà/// ils ne comprennent pas sa demarche
il est mega complexe... peut pas etre plus paumée qu'avec une personne comme çà...!

oui enfin ca va hier j'ai passé la journée avec des potes et puis fait tellement moche et froid que bon rester a la maison ct pas un drame mais c'est vrai que dans ces moments là tu te dis ....." et s'il etait la, on aurait fait la meme chose , un film devant la tele mais on aurait ete tous les deux sur le canapé ; et ca aurait été un moment simple mais tellement magique ...."

yen a qui doivent meme plus me comprendre a etre encore amoureuse de lui apres toutes ces contradictions ces difficultés et ce qu'il a pu me dire ... mais comme tu dis moi aussi je l'aime et c'est inimaginable, et ce qui est encore plus beau qu'avant quand on etait en couple c'est que comme je suis plus avec et que je le vois moins, et bien j'ai beaucoup beaucoup plus conscience de ses defauts , bon je les connaissais bien avant mais j'etais bien aveuglée par mon amour pr lui.
là je suis plus aveuglée mais je me rends compte que malgré tout je l'aime toujours autant et c'est çà que je trouve beau car ca veut vraiment dire que je l'aime pour ce qu'il est. avec ses defauts . et que du coup je suis prete a tout pour que ca marche, les efforts les concessions, faut juste que çà soit reciproques car ca ne peut pas marcher que si UNE seule personne fait les efforts......

la poisse..

oui c'est sur que ces derniere semaine j'ai beaucoup reflechit .. et je me remet beaucoup en question et je voit les faute que j'ai fait tu voit .. moi aussi j'aurai aimer qu'on me fasse une lettre mais bon on a jamais eu l'occasion de m'en faire une surement et puis c'est pas a la mode du coup les gens prefere la facilité ( texto , fb ) donc du coup voila ..

par rapport a ton mec , je ne le comprend pas trop c'est vrai , il est super compliqué .. du coup voila , et puis ouai ta raison sort avec tes amie et tout :) sa fait que du bien normalement ou va courir :)

tu dit que si il serait avec toi devant la tele , sur le canapé , sa serait tellement magique , mais je pense que c'est ton ressenti car tu n'est plus avec et tu le desir , car est ce que avant , dans la routine , c'etait magique ? :)

ben pour les gens qui te comprennent pas , tu t'en fou , au pire garde toi juste un amie qui sera tout de tout comme sa il comprendra mieu que les autre et puis c'est sur que si c'est pas reciproque pour ton ex comme tu dit , tu peut pas faire toi , toute seul des effort :/

moi la je suis pas bien ( je t'explique pourquoi ).. car une semaine aprer qu'on ce soit separer , j'etait cher elle un soir , et elle c'etait endormi , on avait passer la soirée ensemble , et genre d'un coup je ne sais pas pourquoi j'ai prit son telephone et j'ai vu qu'elle textotais bien avec un mec de sa classe on l'apelera " J " .. genre il envoi mon amour cher pas quoi enfin bref , je sais que mon ex avec des amie mec , ils ce disait beaucoup mon amour ou je t'aime en message donc bon .. comprend le choc que j'ai eu en lisant les message car je me disait que il y avait un trop bon timing entre notre rupture et ce mec tu voit ? du coup j'ai pas pu lire c'est message a elle et elle sais reveiller et on a eu une grosse engeulade ou elle c'est enerver car j'ai fait sa et j'avoue sa a etait une grosse erreur de ma part mais bon voila c'est fait c'est fait ! ce mec a une copine depuis 3 ans et jme dit que sa ve rien dire tu voit ..? en plus comme elle est dans un moment de faiblesse enfin bref et du coup ce mec de sa classe le "J" elle le voit tout le temp , je sais quel a fait une soirée cher elle ou il etait la enfin voila sa me rend dingue et la elle vien de mettre une photo de profil sur fb ou elle doit avoir 4 ans ou 5 ans enfin bref genre toute mignone et lui il vien commenté : " Troppp mignone !! Sa change pas avec le temps apparement .:p<3 " ( en gros , tu est toujour aussi mignone .. )

sa me mais la haine j'ai envie d'apeler sa copine a ce mec et de lui dire si elle est au courant de quoi que ce soit mais je le ferait pas car , sa foutrait beaucoup plus la merde que autre chose donc voila .. j'ai le demon mais bon , je lui ecrirait quand meme cette lettre .. et tfacon maintenant qu'on est plus ensemble on peut faire ce qu'on veut mais bon , partir avec quelqu'un aussi vite c'est du gros foutage de geule ... bref je peut rien y faire de toute facon mais sa m'enerve ....

ps : désolé d'empieter avec mon histoire sur la tienne ..

non t'en fais pas de toute facon tu es le seul a me parler alors!

ah si moi j'aimais ces moments tout simple a juste etre sur le canapé les bras lun de l'autre a regarder un film. je disais pas ca juste car je peux plus.... bref!

le truc c'est que je suis contente d'en parler la de mon histoire car mes amis ca commencent a franchement les gaver je sens. j'en parle pas trop mais de temps en temps je lache une info ou un truc pi apres je sens que ca gave donc je dis quasi plus rien sauf si on me demande. sinon ma mere elle me demande et je lui en parle ... elle a vraiment envie qu'on se remette ensemble ca me fait plaisir elle me soutient dans mon combat lol
les gens ont tendance a trop baisser les bras vite donc au moins la jai du soutien...

bon c'est sur que d'avoir fouillé dans son tel c'etait pas bien mais desolée moi j'appelle pas mes potes mon amour ni leur dit je t'aime et surtout pas si j'ai un mec
son histoire avec ce mec c'est bizarre surtout s'il est pris le con!les coms sur FB la poisse :( heureusement j'ai pas encore eu droit a ca
OUF

ouai ben moi je t'aide comme j'accepte la tienne ^^

et je ne disait pas sa car tu n'en pouvais plus , ce n'etait qu'une question ^^

tkt moi je suis la jtecoute , j'essaye de te conseiller :) et si ta mere te soutient c'est tres bien , c'est la seul qui t'aimera toute sa vie malgrer tout donc tu peut compter sur elle , moi elle m'enfonce donc c'est genial ! ^^

ouai c'est sur que c'etait pas bien mais mon ex avec " SES " amies , enfin jvais t'expliquer pourquoi je les mit entre des guillemet , car elle a toujour eu des amie mec , mais c'etait les pote a son frere tu voit ? donc meme si c'est des meilleur amie pour elle , c'est aussi les amie de son frere tu voit ? et avant quand elle habiter sur paris , elle avait 4 meilleur amie , enfin 1 c'etait son mec et les 3 autre ses meilleur amie , bref avec ses meilleur amie elle a toujour apeler mon amour tout sa enfin tu voit ? et genre la comme elle c'est trouver des amies " que a elle " dans son BTS , du coup elle doit etre super contente d'avoir enfin des amie que ya que elle qui connais , et pas moi ou quelqu'un d'autre car tous ses amie , je les connaisser et c'est devenu les mien , du coup pas top top pour elle , elle n'avais pas de jardin secret :/ et oui c'est bizarre mais sa sert a rien que je me fasse des films car je ne connais pas la verité donc du coup voila .. ouai ben je te le souhaite pas , bref du coup je suis enervé on vera bien ... sa ma perturbé !

tu m'etonnes que ca perturbe.......!! pour ca FB quelle MERDE
avant on avait plus un jardin secret et surtout on se faisait moins de films là tout devient "ENORME" ON SCRUTE TOUT
chaque likes chaque commentaire... " CEST QUI CA ET TOUT" XD

c'est fatigant parfois je me dis FB c'est top et parfois c'est trop chiant ......

moi il a toujours cloisonné ses amis. je les ai vu et tout mais jamais beaucoup et il voulait pas que j'aille en vacs avec lui et eux pour pas qu'on devienne potes.... et il a pas cherché a etre amis avec les miens c'etait juste en soirée

apparemment il avait avec une ex perdu tous ses potes car ils etaient amis avec elle et elle les as retourné contre lui a la rupture et depuis il cloisonne m'enfin c'est pas parce que c'est arrivé une fois que voila

quand on est en couple et qu'ensuite on se marie de toute facon ca peut pas se passer comme çà.....

et oui sa perturbe mdr ! facebook c'est une menace pour notre bien etre mdr ^^

serieux des qu'il y a un mec qui comment et que jconnais pas ou quoi , je devient fou mdr ! ben fb tu peut savoir la vie des gens :p

ben en ce moment ma meilleur amie , elle est avec un mec et c'est sa le probleme quel lui reproche , c'est qu'il presente pas ces amie mdr au bout de 8 mois , il faut quand meme ^^ aprer voila c'est un risque comme un autre mais faut s'empecher de rencontrer les amie des autre etc etc

oui c'est sur que ta raison , quand on ce marie aprer t'est obliger mdr mais bon aprer je sais pas :/

moi je vien de rentrer , j'etait sortit voir ma meilleur amie un peut , fumer une clope tranquillou et parler , sa fait du bien ! :p

t'as raison faut se changer les idées... pouah FB C'EST UN TRACKER C'EST TERRIBLE ;.. du coup ca pousse aux vices avant on etait pas comme ca a vouloir tout savoir des aller et venues et des gens que l'autre voyait en dehors on pouvait pas savoir maintenant on mene l'enquete ......

bon ca m'enerve cette situation bon sang!!!!!!!!!

et ouai c'est chiant de mener l'enquete mdr .. j'en est marre , aprer faut ce dire que peut etre on ce quitte pour mieu ce retrouver tu voit , en tout cas sa devrait ce passer comme sa si des ex ce retrouve .. je te le souhaite en tout cas !

ouai facebook c'est pas bon , et j'ai longtemp reflechit a m'y enlever de facebook genre desactiver mon compte .. donc du coup voila finalement j'ai pas les cou***e de le faire car je ve quand meme savoir ce qui va ce passer etc etc ... enfin bref sa me rend dingue moi aussi ..

mais tkt on sens sortira ellichoupi !!! d'ailleur si un jour je monte sur paris , surement je remonterrais meme , on ce doit d'aller boire un café ! car apparament tu est sur paris !

J'espère que tu as raison !
Moi aussi j'ai pense parfois à désactiver quelques temps Facebook mais j'ai pas trop le cran ni l'envie
en fait le problème c'est que plein de gens me parlent que via FB ils prennent même plus la peine d'envoyer de SMS et puis j'ai pas mal d'amis à l'étranger donc bon c'est pratique mais bon.....

Ouai je suis sur Paris toi tu viens d'où ?
Yes!
Modifié par ellichoupi

je suis de marseille mais surement un de ces jour je monterais sur paris :) tkt jte tien au courant !

sebounet c'est sur que ta raison , mais on a pas envie que nos ex pense qu'on veut plus entendre parler de elle .. donc du coup c'est dure et comme ellichoupi j'ai enlever les newsfeed donc on sera fort !