Maxwell Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 coucou elli choupi ! comment tu va ? bonne année :) ! plein de bohneur etc etc :) alor alor comment ca ce passe maintenant pour toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou! Merci toi aussi bonne année Merci de prendre de mes news Je continue a écrire sur mon autre post ! Ça va ça va on fait avec ! On verra bien pour la suite ! En attendant j'ai commencé à travailler depuis une semaine et ça aide beaucoup pour le moral, surtout que je m'entend très bien avec mes collègues alors je suis contente :) Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 A ben j'irai voir ton autre post :)! Merci! Moi aussi je travail je suus content pour le moral et pour les sius surtout ! La vendredi je part au ski , sa v´est bien :)! Ben moi ca va tres bien ecoute ! Je sort , je voit des femmes et tout ^^ donc ca va jme demerde bien ! Je sort , je voit mes amies etc je croit meme que mon ex et jalouse de moi mdr mais manque de pot , je ne ve plus retourner avec , c'est fini , si tu reussi a temp sortir tu verra que c'est bien mieu :D ! Bon meme si je ne suis pas gueris , je sais que je ve juste pas retourner avec c'est fini :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci ! Tant mieux pour toi aussi Que des bonnes nouvelles !! Moi j'ai pas encore tourne la page mais bon je prend de la distance et la je suis en gros Sr depuis plus d'un mois brise uniquement pour noel ( moi ) et nouvel an ( lui ) La il est en vacs il revient la semaine prochaine on verra s'il vient aux nouvelles ... J'aimerai bien mais me fais de moins en moins d'illusions ...! Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah merde .. Moi elle ma souhaiter bon anniversaire le 5 janvier tsais mdr je lui est meme pas repondu ! BIM omg sa fait du bien d'etre detacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ouah t'es fort! la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tkt elli toi aussi tu le fera un jour , le plus tot possible , je te le souhaite ! :) en 1 mois elle est venu me parler 5 fois et a chaque fois je lui met des vent ou quoi et genre jlui repond trop froid mais genre c'est naturel sa mdr elle doit croire que je joue a un jeux avec elle mais c'est fini mdr ! Elle doit avoir la haine que j'aille mieu etc etc comme si elle voudrais me garder sous le coude mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouai sans doute C'est quand on se détache que l'autre montre souvent le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Exactement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 moi c'est un peu le cas en ce moment .. alors on va voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 elllllllllllliiiii :D comment tu va depuis alor :)?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bof bof! je survis ...... merci de me demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Lol je penser qui aurait eu du changement :/ ben derien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ça va ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 lol ben si on se parle plus on est comme des étrangers mais je suis pas encore soignée ca va plus ou moins selon les moments....! la ca fait deux jours sans pleurs ... bon! je suis assez paumée dans mon job aussi alors ca m'aide pas ... quand j'ai commencé a bosser en janvier ca allait mieux car c'était nouveau j'etais occupée etc et la les paillettes retombent et du coup je replonge ca fait un mois et demi qu'on ne s'est pas parlé et 3 mois sans se voir parfois j'ai envie de lui écrire mais je sais meme pas quoi dire et trop peur de me prendre un vent j'ai juste envie de lui dire a quel point il a merdé et que je suis encore en miette a cause de lui j'aimerai qu'il s'excuse... mais c'est impossible je veux qu'il se rende compte du mal qu'il peut provoquer.... car il m'a brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés