Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

lol ben j'en sais rien
il dit que je change ca c'est bien passé et puis il avait l'air de vouloir qu'on se revoit avant que je ne parte je ne sais ou ou que lui ne parte... il l'a pas dit clairement mais ca voulait dire ca c'est un timide!
j'espere juste que la discussion a la fin l'a pas refroidi!!!

je laisse encore du temps...! moi je le veux en tout cas

la je me prevois des vacs :)

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je suis juste dégoutée.

hier en fin d'aprem je lui ai envoyé un sms qui ok n'appelait aucune reponse mais meme. il ne m'a pas répondu.
c'est la premiere fois qu'il m'ignore. et aucune excuse. il m'ignore. je l'ai aperçu et il avait son telephone a la main. il l'a vu le sms et il a decidé de pas répondre.

bien la peine qu'on dine ensemble lundi dernier. bien la peine qu'il soit aussi gentil et qu'il m'ecrive et prenne de mes news.

c'est quand il veut etc. j'ai trop du en faire cette semaine je sais pas du coup il en a marre.

ben moi j'ai la rage et j'en ai marre aussi d'etre aussi triste et pathétique a cause de lui tout ca car il est pas fichu de voir que je vaux le coup

j'en ai marre de ces gens devenus tous trop exigeants et qui décident de rompre pour un oui ou pour un non juste car ils se disent qu'ils en ont le droit et qu'ils pourront toujours retrouver quelqu'un

j'ai tout donné a ce mec et j'ai l'impression d'avoir été utilisé je suis ecoeurée....;

Hier il a Like une de mes photos mais je m'en fou ça veut rien dire juste qu'il me fait pas la gueule et pense que c ok de pas répondre aux sms aussi inutiles soient ils,,,,, de plus
C'est son anniversaire aujourd'hui et j'ai décidé de ne pas le lui souhaiter
Cette journée est malgré tout très dure pour moi ça ravive plein de souvenirs
Je suis dégoûtée par la tournure des événements .... Je crois plus en rien
Je déteste Noël je déteste le nouvel an ça me déprime toutes ces fêtes à la con
Ras le bol

Je pense que tu devrais le zapper une bonne fois pour toute, regarde ou ca t'emmène à chaque fois. Tu espères pour au final retomber de plus belle. Je ne disais rien jusqu'a présent, mais il faut se faire une raison. Vis ta vie, laisse le faire son truc, et n'attends plus rien de lui. Ca sera au moment ou tu n'attendras plus rien de lui qu'il se dira merde.

Si ça te fait du bien d'en parler tant mieux, mais il faut vraiment que tu te dises que c'est fini ou tu te feras souffrir pour rien.
Pense de cette façon, vous revenez ensemble, essaie de lui dire un "je t'aime" après, tu auras toujours un doute au fond de toi par rapport à avant, et du coup ça n'avancera jamais. Il y a trop de circonstances qui feront qu'il y aura toujours une raison pour que ça se finisse

Ça par contre je sais pas je pense que ça dépend des gens
J'en connais qui se sont sépares 6 mois puis revenu ensemble et ça fait 2 ans que ça dure et ils habitent ensemble

Je pense qu'il y'a pas de règles mais pour que moi je survive faut que je me dise que je dois plus rien attendre

Mais je suis sur la bonne voie , ma mère m'a dit "aller envoie lui un sms c'est pas gentil"
Et j'ai tenu tête en disant non que c'était ni mon ami ni mon copain et que c'est lui qui ma quitte et qu'il est pas cool et que j'en ai marre d'attendre et tout et s'il se rend compte que j'écris pas et que ça le pique et ben tant mieux ! Et sinon tant mieux aussi

Ras ma claque :)

Te comparer aux autres te fait toujours espérer au fond et te refait souffrir parce que tu penses que c'est possible vu que c'est déjà arrive. Il y a des exceptions certes, mais elles sont rares, et les chances sont minimes.
Ils sont revenus parce que je pense qu'ils ne se sont pas parlés depuis, vous le faites, donc y'aura jamais de manque

Yes c'est pour ça qu'on se parle plus depuis une semaine :) c good déjà lol
Enfin bon j'ai tenté samedi un sms mais vu qu'il a pas répondu Ben y'a pas eu d'échanges ! Mais je me dis que du coup je pensais y arriver en discutant de temps en temps mais non du tout évidement donc now c fini
Et puis je pense finir un jour par le virer de FB car la les messages d'anniversaires que lui mettent les gens c juste écœurant
Je parle même pas d'une nana dont je me méfiais déjà qui lui fait limite du rentre dedans à lui demander si elle peut pas squatter dans sa valise quand il partira en vacances à la fin du mois
Ça Fait toujours plaisir de lire ça ... Comme quoi tout le monde a oui dire qu'il était célibataire et que la place était libre même si sur Facebook on voit pas la différence avant après... Les gens dont vraiment des rats

Bref je vais me coller un film
Mardi prochain je me casse au Maroc une semaine

Bon vent ! :D

Bon je sais que mon ex s.est très bien rendu compte que je lui ai pas souhaite son anniversaire car :
Mon dernier message FB qu'on avait échange y'a une semaine il ne l'avait pas "lu" alors qu'on avait eu une conversation ensemble , je trouvais pas ça bon signe déjà avant le coup du sms même si bon on voyait ce que j'avais écrit sans avoir à ouvrir
Ben la jeudi soir tard le jour donc de son anniversaire et ben il a LU le message il est donc allé voir notre conversation Facebook et en plus ce dont on parlait à la toute fin c'était moi qui lui disait une semaine avant " c'est bientôt ton anniversaire " etc
Donc il sait que je savais bien que l'anniversaire arrivait que je l'ai pas souhaite et le jour de son anniversaire il décide d'ouvrir le truc
Sérieux lol il est trop compliqué mais au moins je sais qu'il sait ! Me demande ce qu'il a pense
J'ai vu des amis hier soir qui m'ont dit que c'était pas top de pas lui avoir souhaite mais que si je comptais bien prendre mes distances et tout c'était sans doute ce qu'il fallait faire ..... Voila