cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 j'aimerai que ce soit elle qui réalise en fait :D haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Normal :( On veut tous ça Priori pour ça j'aime pas le week end d'habitude j'étais avec lui franchement la je déteste le week end xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Yep, il faut penser totalement à autre chose, on peut pas faire autrement de toute manière, plutôt que de déprimer ce que je fais moi, c'est que je me change de look et j'essaie d'etre le plus BG possible pour me plaire moi et essayer de séduire les autres. Ca me donne une motivation déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Lol je fais un peu ça aussi j'ai fait du shopping je change de coiffure .... Ça occupe la tête et fait plaisir dans le miroir m'enfin bon me dit que la y'a personne qui profite à part moi looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai appris un truc, c'est que la vie nous sourit généralement toujours quand on a une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde d'avoir des ex, on est juste dans cette passe. Et si ca peut te rassurer, généralement encore, elles/ils regrettent les bons moments par rapport à leurs autres relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je le pense aussi oui...... La vie est pas toujours bien faite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est sur, mais on ne peut rien faire du tout, et même si c'est dur d'être seul en ce moment, il faut continuer, il faut se dire qu'on réussissait très bien avant, alors pourquoi pas maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ben moi le souci c'est que ça fait un moment que j'étais pas seule En fait quand je me suis mise avec mon ex j'ai quitté mon ex ex pour lui donc le célibat je connais plus trop :( Dur Mais tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai envie de dormir avec elle au chaud là aussi si tu savais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui :( Moi aussi il doit être encore à une soirée et tout Il est tout le temps de sortie même moi qui ai pas mal de potes peut pas tout le temps être dehors c'est dingue ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui faut juste pas y penser, en tout cas moi je me suis vraiment améliore je ne regarde plus son profil ou quoi que ce soit, si j'apprends qu'elle sort avec quelqu'un je replongerai, donc moins j'en sais, mieux je me porte. Après peut être qu'elle regrettera, je me dis toujours ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ouai je faisais ça enfin j'avais cache son nom de mes news Feed mais j'allais quand même sur sa page Et puis il venait me parler ou me mettait des likes Alors à quoi bon :( Il doit se dire que comme j'ai dit que je vais bien il peut faire tout ça et que ça me fait rien mais s'il savait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 je suis content de ton travail sur toi cybersix ! aprer c'est pas parceque tu avance dans la vie et que tu est sortit de la " dependance affective " que tu ne l'aime plus , c'est une grosse nuance et tu peut toujour garder ce petit espoir tout en avancant :) donc continue comme sa cyber ! toi elli sa en est ou le restot avec ton ex ? :) tien moi a courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Maxwell, je fais ce que je peux! j'ai toujours un tout petit espoir tout au fond de moi même si je sais que cela ne sert à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 oui c'est bien faut qu'on reussisse a plus etre dependants :) non moi pas de news concernant le resto j'attend qu'il m'en reparle ...! pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés