Aller au contenu

Si vous avez le courage de me lire....

Messages recommandés

ah mais je lui parle plus la donc ca va

non mais il m'a dit que s'il cherchait ses mots c'est parce que je lui foutait la pression a lui poser ce genre de questions normal il s'ouvre jamais alors je touchais ou ca posait probleme ^^

ah non c'est un aventurier il a toujours voyagé seul..... par contre quand il etait avec moi il s'etait calmé...! donc la je pense qu'il veut se retrouver

et puis aussi il avait dit qu'il repondrait a ma lettre et il l'a toujours pas fait je sais pas si finalement il le fera et puis javais rien demandé c'est lui qu'avait dit... mais peut etre qu'il pensait pas qu'on se reverrait ensuite donc la il pense avoir tout dit

mais l'ecrit c'est pas pareil que l'oral je peux pas me rappeler de tout ce qu'on s'est dit!!!

j'ai deja bonne memoire alors....

ouai je disais pr une fille qui l'ai touché mais je suis convaincue que c'est pas le cas il a jamais eu de coup d'un soir. il aime pas ca donc le truc c'est que si une le touche c'est sur ca sera une NEXT aaaaah ^^

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est sur il a toujour etait aventurier ! genre il a toujour aimer voyager seul comme moi avant que je me mete avec mon ex ben j'enchainer tout les soir , soiré sur soiré et une fois que je me suis mis en couple j'ai plus aimer mais sa me manquer et la maintenant meme si j'en est envie j'aime plus ^^ enfin tu voit ce que je ve dire , aprer on change meme si il kiffer sa , ben tu va voir qu'il va quand meme te regretter ^^ et tkt pas pour la lettre , au pire meme si il repond , tu sera deja tout ce qu'il ta dit donc voila mais c'est sur que sa fait toujour plaisir , si il repond !

ah ouai c'est sur mais aprer pas obliger tu sais pas ce que la vie nous reserve et ce que lui il pense en ce moment donc , nous fesont pas de film et attendons ^^

ARG ^^

j'espere que pour ca il changera pas car je trouve ca bien ^^pfiou

ouai enfin pr l'aventure je pense qu'il changera jamais et c'est en meme temps bien c'est ce que j'aimais chez lui... ses projets .. ses reves .. meme si c'etait un fou et inconscient parfois ^^

j'ai envie de partir aussi mais personne de dispo.. faudrait que je parte un week end pas loin et que j'essaye seule je sais pas si j'ai le cran je trouve c pas pareil pr une nana et vu que je suis un peu triste je sais pas si c bien m'enfin j'y songe .... car marre d'attendre

non mais jve dire , les soirée genre ou j'etait tout le temp defoncé etc etc mdr la maitenant j'aime les soirée mais autrement ^^c'est sur mais il changera pas surement sur sa tkt car ca il pourra le faire avec toii ou quoi :)

tu veut partir ou dit moi :)? moi aussi j'aimerais bouger ! tfacon jfait de la rando avec une copine moi dans ma ville et j'adore sa depuis toujour ( pas mon ex ) du coup sa me permet de me liberer !

ben le mois dernier je suis partie sur un coup de tete avec un pote 4 jours a prague et ca ma fait du bien et ca en a bouché un coin a mon ex mouahha

la j'aimerai londres c'est con mais j'y suis jamais allée!

ouai je vois bien ce que tu veux dire!!

alors là j'ai atteind le fond j'ecoute "laisse tomber les filles " de france gall mouahhaha mais c'est tellement pour lui quoi la vache ^^

j'ai toujours les sous pr les voyages XD

ouai j'ai mis du bon son qui fait bouger et ca va tout de suite mieux ^^

bref donc voila je tiens le SR et on verra la suite je dirai si ca bouge

MAJ:

je tenais mon SR jusqur'à hier où j'ai craqué car j'avais besoin de ses conseils suite à des entretiens et j'ai toujours trouvé que pour çà il etait d'excellents conseils... je dois m'etre cachée derrierre cette excuse pour lui parler je sais pas mais parfois faut aussi marcher à l'instinct .. je reapparais pour mieux disparaitre à nouveau....

je lui ai parlé environ 30 min par FB vers 18H.... puis la conversation s'est arrêté toute seule...

j'en etais au 10eme jour

il est rerevenu me parler tard hier soir vers minuit de manière assez étrange en me conseillant une video et en parlant non stop de celle là.. apparemment elle l'appasait l'aidait a etre zen et il la regardait sans arret depuis 2 semaines... je sais pas si c'est bizarre mais bon. c'est sans doute suite à ce que je lui avais raconté sur mon entretien qui m'avait assez ennuyé et enervé car le recruteur n'etait pas sympa.

en gros je lui ai parlé vers 18H de mon entretien puis on s'est plus parlé. j'ai vu qu'il s'est pas connecté pendant 3_4H donc il devait avoir un diner ou autre. et en rentrant chez lui clairement il revient me parler et j'avoue que vu que j'etais en ligne j'ai pas résisté a repondre et je me suis dit j'ai fait un interdit aujourd'hui j'y vais jusqu'au bout et apres je me taierai...

j'ai d'autant mis du temps a repondre que j'ai eu une coupure d'internet et donc il s'est couché sans reponse de ma ^part a la fin....

mon seul reconfort c'est de me dire qu'il a eu une soiree mais qu'en rentrant chez lui c'est a moi qu'il a pensé LOL

bref bon retour en SR now

mon ex est particulierement fier. je pense malgré tout que ces 10 petits jours de SR l'ont un peu interloqué je pense lui avoir malgré tout manqué un peu ... on verra en attendant je continue mon changement et puis nous verrons bien. je fais ca pour moi......

C'est bien ca ! Qu'il est penser a toi en rentrant :) et encore mieu que tu n'est pas pu lui repondre au moment de dormir :)! Oh moin sa le fera un peut plus reflechir ! :) et puis on t'en ve pas pour le faite que tu les apeler tkt ! Temp avais besoin pour ton entretien , meme si t'aurai pas du , tu avais une escuse ^^ bon maintenant repars en sr ! :)

ouai j'ai un pote qui m'a quand meme recadré en disant " t'as fait n'importe quoi, tu t'es trouvé une excuse"

le problème c'est que quand je demande des conseils à mes amis ils vont finalement toujours dans mon sens meme si c'est aps forcement la meilleure solution.... comme si les amis etaient influencés par moi meme je sais pas

lui au moins il sait rester neutre et me dire "non" si c'est vraiment non bref! il sait tenir tete et me dire "là tu te trompes"

ok je me suis dit que c'etait pas mauvais signe apres je sais pas c'est peut etre de l'interpretation

je redisparais en SR :p

et toi ca va ? merci de me lire toujours

tu as disparu de l'autre conversation! ;)

ben ton pote il est comme moi c'est bien ! :) je suis exactement pareille , meme avec mes meilleur amie , car moi je ne prend jamais de position dans la vie , chose que je dit a tous mes amie par rapport a moi et mon ex , je ve pas que mes amie la devisage ou quoi que ce soit , sa sert a rien et puis c'est mieu quand on te reprend que quand on te dit , c'est bien ta raison etc etc ^^ enfin bref aprer faut gaffe au gens qui le font par mechanceter hein :) la fille que jte disait l'autre fois , la meilleur amie a mon ex , je les appeler " C " , elle quand elle est venu me demander comment j'aller sur fb , elle ma carrement balancer a la geule que , c'est fini a vie et que c'est mieu comme sa etc en me parlant comme une merde , car voila c'est une fouteuse de merde tout le monde le voit sauf mon ex .. bref ^^ aprer dans l'autre conversation , tu dit que ta envoyer un msg a ton ex pour qu'il t'aide pour l'entretien , or , tu lui a envoyer aprer l'entretien , donc son aide ne te sert plus a rien normalement , jme trompe :p? bref tkt petite erreur de rien du tout , il ta meme prouver qu"il tenais a toi le soir en rentrant ! :) ta raison GROS SR MAINTENANT !

et puis moi je vous lis toi et cyber , c'est juste que hier en debut d'aprem je suis aller au restaurant avec une amie a moi :) et puis aprer je suis rentrer car je me sentais vraiment pas bien et comme j'avais toujour pas dormis ben vers 17h je suis aller me coucher et je me suis reveiller ce matin histoire de me recalé :) parcontre ce matin je vais pas trop bien , je sais pas pk .. je suis en colere .. et ce soir j'ai cour de danse de hip hop et juste aprer le hip hop il y a un cour de contemporain dans la meme salle et mon ex fait du contemporain donc j'ai pas trop envie de la voir limite .. j'ai un ressentiment bizarre la vis a vis de mon ex je sais pas pourquoi .. sa m'enerve .. bref je vais a la douche ^^ je revient !

Articles du blog en lien avec ce sujet