ellichoupi Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) j'ai eu le coup de foudre, il était passionnant, brillant, il me faisait rêver. je cherchais du travail, c'était pas évident je ne trouvais pas à Paris… j'ai fini par trouver quelques mois après du travail au Luxembourg, je suis partie 6 mois là bas … en février. nous avons fait de la distance.. je rentrais tous les week ends a paris, il est venu me voir deux fois. au bout d'un mois au Luxembourg il m'a fait un speech comme quoi il ne savait pas ce que la relation apportait qu'il était pas bien a son travail qu'il était perdu réfléchissait à partir à l'étranger ou autre … j'avais peur de le perdre .. j'etais au plus mal et en plus à distance … j'ai pris des médocs j'etais oppressée, j'avais mal partout, des contractures musculaires.. c'était horrible.. il trouvait que je devais changer , m'améliorer … mais j'avais déjà beaucoup changé... il a fini par se plaindre quand on était en voyage que mon comportement lui faisait de la peine qu'il avait envie de pleurer limite .. alors là j'ai réagit. car pour que LUI dise j'ai envie de pleurer c'était incroyable…. finalement arrive la fin de mes 6 mois au Luxembourg je rentre fin juillet et je suis mal car mon ex la veille m'a fait des avances (celui que j'ai quitté pour lui) et du coup je suis perturbée, je m'en veux, je me sens coupable d'avoir eu ses avances et de devoir les cacher à mon copain. je rentre et nous fetons nos 1 an ensemble… superbe diner+ cadeau je suis aux anges mais j'ai le coeur lourd du mensonge que je lui cache les vacances arrivent on part 3 semaines ensemble… je doute alors..... est ce que j'avais pris la bonne décision .. pas que je voulais me remettre avec mon ex mais est ce que mon copain me rend heureuse ...mon ex m'aimait et le disait… est ce que j'accepte de rester avec quelqu'un qui me fait rêver qui est brillant mais qui sait me dire des choses qui me font mal… pour qui ça ne semble jamais suffisant et qui ne m'a jamais dit qu'il m'aimait .. pourtant a cette période il était adorable … on part en vacances et c'est le drame je suis fermée . je ne vois que ces défauts je suis pas dedans, l'ambiance est mauvaise et au bout de deux semaines ça pete.. …. il me dit que ça ne va pas qu'il a pensé a me laisser en plan pendant le voyage que je suis insupportable … je finis par lui lâcher l'histoire avec mon ex mes doutes … il me dit qu'il s'en fout que c'est juste un connard mais que moi j'ai fait et dit des choses irrattrapables.. que ça l'a bloqué et que ça ne va pas, que ça ne va plus et qu'il m'avait déjà prévenue que des choses n'allaient pas… la fin allait mieux mais le retour en france est dramatique ….en septembre 2013 il est distant , un week end il m'engueule comme de la merde me dit qu'il me supporte plus que ça dépasse tout etc je crois qu'il va me quitter je pleure finalement il me quitte pas mais je nous sens très très fragiles… la semaine suivante se passe niquel il me fait des compliments il semble amoureux les yeux doux çà s'arrange je reprend confiance mais une semaine apres, je veux le voir il me dit qu'il n'a pas la motivation de me voir qu'il l'a eu mais l'a moins… je perd pied encore un revirement … le lendemain, il vient me parler et me dit que ça ne va pas que ça ne tourne pas rond qu'on doit parler qu'il souhaite qu'on se voit le soir même on se voit il m'explique qu'il a des sentiments, qu'il en a eu et en a encore ( ce qu'il ne m'avait jamais dit! seulement je tiens à toi!) mais qu'il ne se sent pas "amoureux" car il n'a pas la même définition du "je t'aime" que tout le monde. que si moi je lui dis je t'aime il ressent le meme je t'aime que moi MAIS vu qu'il n'a pas la même définition il n'est pas capable de répondre…. et que donc il a bientôt 29 ans qu'il veut construire une famille se marier et ce feeling qu'il a depuis un an je dois changer , on est trop différents apparemment;… tout ce que j'ai fait pour lui tout ce que je lui ai donné … et lui qui met un an pour me dire tout ça là il me dit qu"il me ramène chez moi me dit qu'il espère qu'on se revoit, que si j'ai besoin de quoique ce soit qu'il reste là, qu'il est là si j'ai besoin d'aide il me fait la bise sur la joue finalement je la lui fais aussi et quand je m'approche de lui et que je l'embrasse sur la joue il se tourne pour limite m'embrasser sur la bouche mais se reprend.. je le vois et lui dit " qu'est ce que tu fais!!??" rien rien qu'il me dit … puis je pars et il me regarde en partant. j'ai eu du mal a m'empêcher de lui écrire les jours qui ont suivi… il m'a toujours parlé .. répondu… et le week end suivant j'ai fait une connerie j'avais une soirée tout pres de chez lui … je savais qu'il ne faisait rien le soir.. du coup prise d'un coup de folie en sortant de ma soiree je ne suis pas rentrée chez moi mais me suis dirigée vers son appartement …. j'arrive à 1H50 du mat devant sa porte il me fait rentrer il a le sourire il est etonné… on discute … il me dit qu'apres qu'on ait rompu il est allé marcher seul de nuit avec de la musique qu'il avait eu besoin de réfléchir… que cette semaine il n'a pas non plus beaucoup mangé et qu'il a aussi maigri… et qu'il s'est engueulé avec son père qui lui a dit qu'il était un instable qui finirait seul finalement j'ai dormi chez lui le lendemain on se réveille et il est froid… me redit qu'il qu'il n'a pas changé d'avis qu'il ne veut plus être avec moi qu'on est trop différents…. . je n'accepte pas ce qu'il me dit et fini par me coller à lui il me dit non ça ne va pas nous aider etc mais j'insiste … j'insiste tellement qu'on couche ensemble …. la semaine qui a suivi je lui ai écrit un message pour lui demander de le voir pour qu'il me reexplique les raisons de la rupture car sans çà je n'avancerai pas il a accepté. entre temps j'avais écrit une lettre que je lui ai donné au rdv il l'a lu m'a dit qu'il la garderai qu'il avait des choses très très vraies dedans et que je devrai faire…et qu'il me REPONDRAIT. il m'a remercié mille fois d'être venue a partir de ce déjeuner j'ai décidé de me prendre en main je suis partie deux fois en week ends a l'étranger pour changer d'air … on s'est un tout petit écrit mais plus pr des histoires d'entretiens des conseils … le fait que je parte à l'étranger l'a rendu curieux il s'est demandé avec qui j'etais parti etc .. m'a souhaité bon voyage m'a demandé … bref c'était positif … au retour du deuxième voyage et dans la semaine qui a suivi il a pris l'initiative de m'envoyer des messages en premier pour parfois des futilités mais histoire je pense de dire " je suis là"…. j'etais trop contente … et du coup je lui ai proposé qu'on se revoit pr un dej , je lui avait dit que j'avais besoin de lui parler parfois tous les jours que ça me manquait etc et que ça me faisait du bien qu'un jour ça s'arrêtera et tout … il m'a dit " pour moi non plus çà n'est pas toujours facile" il propose de se voir un apres midi. l'apres midi se passe bien on rigole on se donne des nouvelles .. me demande comment se sont passé mes voyages etc … il me dit qu'il ne compte pas se recaser tout de suite , qu'il a besoin de réfléchir de temps… je lui demande quand est ce qu'il répondra a ma lettre il me dit qu'il n'a pas oublié mais qu'il a besoin de beaucoup réfléchir avant que ça ne se fait pas comme çà… je decide de me prendre en main et de faire silence pendant quelques temps. mais 4 jours apres je flanche et l'appelle. ça se passe très bien on reste 30 min au tel et je lui demande si je pourrai récupérer mes affaires chez lui comme je lui en avais déjà parlé. il me dit ok et me donne rdv quelques jours apres le soir chez lui. je comptais ne pas rester trop longtemps. je devais rejoindre un mec que j'ai rencontré apres et ça m'assurait de pas m'éterniser chez mon ex. je ne souhaite pas le remplacer mais pour m'aider a avancer je me suis dit que de voir autour d'un verre quelqu'un d'autre me permettrait de penser a autre chose… chez mon ex du coup je prend mes affaires mais j'avais aussi des photos a lui donner ce qui a pris du temps . il m'a dit que j'avais l'air pressée j'ai dit que j'avais rdv apres et du coup il a compris que j'allais voir un mec. il me dit " je parie que je le connais c'est qui!!?? non me dis pas" " oh je vais être remplacer rapidement moi..!" je lui dit que ça ne le concerne pas et ne lui donne pas plus de détails finalement je ne vois pas le gars en question car il devait rentrer il m'attendait pas loin chez un pote et vu que les photos ont pris plus de temps que prévu c'était loupé pour cette fois. au final suis restée plus de 3h on a discuté de tout et de nous …. il m'a redit qu'il ne se voyait pas ds le futur avec moi car j'etais pas assez calme, pas assez ouverte aux autres, pas assez confiante en moi… bref beaucoup de blabla il n'arrive pas a m'expliquer CLAIREMENT ce qui ne va pas et il se cache derriere des arguments bidons je lui dis que je savais pertinemment qu'il n'était pas l'homme idéal mais que personne ne l'est mais que je sais voir le bien en quelqu'un et apprécier les qualités des gens et du coup travailler sur le reste car je sais que sinon on est jamais heureux car on ne trouvera jamais la personne PARFAITE SUR TOUT. il me dit " ça je ne l'ai pas encore compris"…. mais il me dit "tu as deja changé depuis la rupture c'est bien tu dois continuer" ... en tout cas en partant il me dit que je suis ravissante que je suis belle, et sans doute que la jupe que je portais y était pr quelque chose... en rentrant chez moi je lui envoie un sms pour lui dire que je suis bien rentrée car il me l'avait demandé. puis il me dit " j'etais troublé ce soir. çà m'a fait tres plaisir de te voir, c'est bien de parler. çà fait du bien. tu etais ravissante ce soir je soupconnes que tu l'ais fait expres". qui dit çà a son ex?????? ce n'est pas ANODIN le lendemain, je le croise en bas de chez moi faisant des courses, on se parle 5 min car j'etais pressée il etait tout deboussolé de me voir " que fais tu là?" , ben je suis en bas de chez moi rien d'extraordinaire... " çà fait bizarre de te voir".... tu m'as vu hier soir........ depuis ce jour je suis à 8 jours de SR. dimanche dernier il like de deux mes photos! alors que depuis la rupture RIEN DE RIEN . plus un like …. le SR il l'a brisé mardi dernier en me demandant comment c'était passé un de mes entretiens . j'ai répondu 4h apres " très bien merci" j'ai été brève je ne voulais pas être impolie mas pas briser mon SR. c'était ma plus longue relation je ne suis pas très douée en la matière;;.. j'ai vu malgré tout finalement le nouveau garcon avec qui je devais prendre un verre , 3 fois, il est gentil je lui plais mais je ne me sens pas prete et je n'ai pas cette étincelle... merci de m'avoir lu, je sais que j'ai écrit un roman... Modifié le 24 novembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut ellichoupi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ahlala.. Le schéma classique de la rupture type "je te quitte, oui mais pas trop". A te lire, j'ai l'impression que vous avez vécu une relation sans vraiment la vivre. Entre vos différents projets personnels et/ou professionnels, vos voyages et vos doutes, je n'ai pas l'impression que vous avez pris le temps de vous poser et de profiter un peu de votre couple. C'est un peu le sentiment que j'ai. Après on ne refait pas le passé. Aujourd'hui Monsieur a décidé de te quitter car il ne ressentait pas cette "étincelle". Comme tu le dis, cela laisse songeur après une année de relation, mais là encore on ne peut pas décider pour lui. La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de le laisser tranquille, de vivre ta vie, de couper les contacts avec lui et d'avancer en pensant à toi. Cesse de le contacter, vis ta vie et surtout pense à toi! Préserve-toi, chouchoute-toi, vois ce que la relation avec ce jeune homme (l'autre) peut donner.. Bref avance! C'est un peu bateau comme conseil, mais pour être passé par là je te promets que c'est la meilleure chose à faire! D'autres te diront peut-être d'entamer un silence radio ou d'élaborer telle ou telle stratégie afin de le reconquérir, mais personnellement je trouve que tout ça c'est du pipeau. Les stratagèmes cela ne sert à rien, si ton ex souhaite revenir, il saura le faire par lui même sans avoir à décrypter les éventuel messages subliminaux que tu lui laisseras. Ce dont vous avez besoin les deux, c'est un peu d'espace et surtout beaucoup de temps! Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oh merci beaucoup de ces conseils! çà me donne du courage. evidemment quand je pense SR je pense " prendre soin de moi" au debut c'est tres dur mais je pense qu'au fil du temps çà m'apaisera....en fait j'avais songé à cette hypothèse qu'au final on a pas tout vecu dans notre relation. car nos moments forts comme il dit c'etait les week ends et les voyages... mais je n'ai pas tout le temps été là et donc forcement c'etait court.... grosse impression d'inachevé et d'avorté! je pense que tu as vu juste. je le laisse tranquille, reflechir .... et moi aussi .. me reconstruire car je pense en fait avoir trop aimé , trop donné et m'etre oublié dans l'histoire... il me disait souvent que je devais pas etre autant disponible que je devais etre egoiste et penser à moi... mais moi je l'aimais aveuglement et je voulais etre autant là que je pouvais ... pfiou j'ai eu tout faux ... je ne veux pas alors desormais qu'il pense qu'il peut me recuperer quand il veut car une fois il m'avait dit çà d'une de ses ex.... merci infinement de m'avoir repondu car j'ai ete tres tres longue dans mon histoire il faudrait que je resume mais çà m'a fait du bien d'ecrire tout çà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 personne pour me donner un avis ou conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je pensse qu'il ne sais vraiment pas ce qu'il veut ellichoupi ton ex :/ c'est vraiment bizarre ce qu'il ressens , aprer , sais tu si il a des probleme psychologique ? ou la peur d'aimer et de ce lancer dans une relation , sais tu ce qu'il sais passer dans sa jeunesse , ses parents sont il divorcer ou quoi que ce soit d'autre car toute information peut servir a le decrypter .. propose lui la prochaine fois que vous vous voyer mais sur la pointe des pied ty va , comme quoi sa serait cool , d'aller voir un therapeute de couple ou tout simplement qu'il aille voir un psychologue pour qu'il arrive a comprendre ce qui ne va pas dans sa vie et je te promet que sa aide beaucoup .. ! je pense surtout qu'il est perrdu dans ses sentiments et qu'il a peur de te perdre mais il a peur aussi de s'engager , je te promet j'ai lu deux fois ton message et il est trop compliquer a cerné ! :/moi je te conseille un SR pure et dure histoire qu'il ce disent qu'il a vraiment fait n'importe quoi ! :/ quand il t'envoi un msg , tu ne lui repond pas et je te promet que sa va te paraitre difficile mais que aprer sa le sera beaucoup moin ! et quand il te croise dans la rue , tu lui dit bien que tu a quelque chose a faire meme si tu n'a rien a faire , sa le fera gravement douter et cherchera encore plus a savoir ce que tu fait etc , et tu vera qu'un jour ou l'autre c'est toi qui sera dans la bonne position , je suis un mec et par ma propre experience , je croit qu'un mec ne sais autent pas ce qu'il veut qu'une fille .. on ce pause beaucoup de question sur notre amour et notre couple , mais aprer on ce rend vite compte que l'on fait une grosse erreur quand on ce retrouve dans la " merde " ^^' donc je te conseille un gros SR et de continuer de sortir et voir d'autre personne , mec et fille ! aprer ne te lance pas dans une autre relation car tu risque de t'attirer encore plus la foudre ! et surtout que tu le regrettera donc vie ta vie de celibataire et le jour ou tu sera prete a tenir tete a ton ex ben la tu pourra arreter le SR et lui proposer de parler calmement comme des adulte ! et qui sais peut etre une deuxieme chance de sa part :) je te le souhaite mais tien bon on est tous la pour toi ! ( un pour tous et tous pour un ) mdr ^^ ah oui et aussi , ne culpabilise pas de t'amuser ou d'aller bien , sa sert a rien et sa te mettra encore plus mal donc fait comme moi , deconne quoi qu'il arrive :) meme si moi mon coeur et decouper en 2,3,40 morceaux ^^! aller tien BON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) merci beaucoup maxwell d'etre venu sur mon post! pour repondre à tes questions je pense que mon ex est instable. ces parents le disent. je dirai même qu'il a des tendances borderline. il n'a jamais dit je t'aime a une fille de lui même depuis sa toute premiere copine quand il avait 17ans. y'a 11 ans de cela . sinon il le disait jamais " je t'aime" il a du se faire harceller par une de ses ex qui lui a dit je t'aime tout le temps tous les jours pour qu'enfin il lache le morceau. il me dit qu'il est handicappé des sentiments. il y a des choses dans son passé qui me font penser qu'il a du mal avec ses sentiments car je suis pas sure qu'il s'aime totalement en dehors du fait qu'il se trouve intelligent. ses parents ne le desiraient pas c'etait un accident et il l'a su. de plus ses parents l'appelaient toujours le "fils maudit" car il foutait rien en classe foutait le bazar n'en fait qu'à sa tete. je pense que ca marque... il n'a pas recu assez de fessées petit (pas que je sois pr taper les gosses mais parfois ca remet les idees en place haha) et du coup il se permet un peu tout.... il est resté au maximum 1 an et demi avec une fille. il a presque 29 ans c'est pas long! nous çà a duré 14 mois. il a toujours largué ses copines jamais l'inverse . pourtant monsieur est convaincu qu'il veut se poser et trouver la femme de sa vie et avoir des gosses. mais pas mal de pression de ses parents pr çà et de son entourage et oui avec l'age les gens se marient... il m'a dit la derniere fois que je l'ai vu que sa vie sentimentale est un peu un echec et qu'il se pose des questions....et qu'il est perdu. je vais continuer le SR alors mais ca me demange la vache .... hier j'etais dans son quartier j'arrivais pas a partir j'avais envie d'aller chez lui! l'angoisse!!! Modifié le 17 novembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah et pour le coup du psy je lui avais deja sorti ca au detour d'une conversation mais impossible pr lui d'envisager çà il est trop fier de lui il se remet pas trop en question il pense avoir toujours raison alors... mega obtu le mec! alors la therapie de couple lol moi aussi j'y ai pensé mais la il me rierait au nez putain les gens brillants et avec un complexe de superiorité son mega chiants! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est tout a fait normal ! :) ok ben effectivement .. tous ce que tu me dit par rapport a ces parents peut avoir un gros impact dans sa vie sentimentale et de tous les jour aussi ! :/ donc apparament c'etait une erreur qu'il soit venu au monde et moi je pensse surtout que le faite que c'est parents le delaisse et ne lui donne pas tout l'amour qu'il doivent lui porter il a peur de ce lancer dans une nouvelle relation par peur qu'on le laisse a son tour , et c'est surement pour sa qu'il a tendance a quitter ses compagne avant que sa n'aille trop loin pour lui .. il faut que tu lui conseille d'aller voir un psy , il faut que tu arrive a le convaincre .. je pensse qu'il a peur d'aimer a nouveau et d'etre abandonner , tu sais tout ce qui fait et tout ce qui dit , vu l'incomprehension de ses parole , j'en mettrais ma main a couper que tout sa est fait inconsciement et c'est sa conscience qui lui joue des tour , t'imagine pas tout ce que notre cerveau perçoit quand on est enfant .. t'imagine meme pas que juste un divorce ou que sa mere parte avec un autre , sa peut vraiment troubler le gamin meme si il s'en rendra compte genre 20 ans aprer ... :/ c'est pour sa que c'est louche donc laisse lui du temp pour reflechir et le jour ou tu te decide a lui tenir tete dit lui qu'il faut qu'il aille voir un psychologue et qu'il arrete d'ecouter c'est parents , car si c'eest pour le critiquer il fera rien donc voila :) je vais manger , si tu repond , je repondrais plus tard ! la bise et bon courage :) ! toi aussi d'ailleur tien moi au courant hein , je surveille ton sujet aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 merci ok non mais c'est bizarre sinon ses parents sont cools et sont toujours ensemble et fous amoureux l'un de l'autre , ila donc un exemple a la maison que ca marche. il sont cools avec lui et l'aime mais mine de rien ils ont pas toujours ete cool avec lui que ca soit pour les sous ou autre mais il les critique jamais il dit au contraire qu'ils les adorent et tout et qu'ils s'entendent super bien mais bon je pense que tout ca c'est dans son inconscient. et le fait qu'il soit mega arrogant c'est une maniere de compenser un manque. je lui ai dit que son QI est peut etre elevé mais le QE (emotionnel ) il est a zero car on peut pas tout avoir et il m'a dit oui qu'il sait qu'il est nul pour çà et que je suis beaucoup plus douée que lui. la derniere fois que je l'ai vu j'ai essayé de le faire parler mais c'etait du blabla ce qu'il me disait c'etait creux et tout il arrive pas a exprimer ce qu'il ressent et met tout ca sur le compte qu'il est un mec mais pour moi c'est nawak!!! merci bon app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui voila je pense que c'est son inconscient qui lui joue des tour ! et il faut qu'il arrete avec sa fierter pour le psy , maintenant , aller voir un psy c'est devenu a la mode ^^ donc des que tu le sens bien faible fait lui bien comprendre d'aller voir un psy encore une fois. ben il peut aimer c'est parents et ressentir de la rancoeur en meme temp ! si toi tu pensse que ce qu'il dit c'est n'importe quoi alor imagine ce que lui il doit penser ^^ il est perdu donc laisse lui le temp de bien reflechir et ce rendre compte de l'erreur qu'il a fait :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai m'enfin tsais moi je lui ai dit " t'es pas capable d'exprimer clairement les choses " et il me dit " mais dans ma tete c'est clair je t'assure" loooool quoi ^^cà en est mignon mais bon sang c'est fatigant alors je sais pas si c'est pr me proteger qu'il dit ca ou si c'est la vérité... mais il s'est jamais gené pour dire les choses alors je pense pas qu'il me menage ..... je suis meme pas sure qu'il pensera qu'il a fait une erreur il m'aura sans doute deja remplacée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 " dans ma tete c'est clair je t'assure " .. rien que sa jy croit pas mdr comment sa peut etre clair alor que lui meme ses meme pas ce qu'il veut hein? ^^' et justement si dans sa tete c'est clair il peut alor exprimer sont sentiment ! :) donc il dit n'importe quoi encore une fois x) tu le pense capable la de te remplacer ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 il m'a dit ya 3 semaines qu'il voulait rester seul un moment pour reflechir et tout pour revoyager seul etc car il avait pr habitude de le faire. je sais pas s'il a changé d'avis mais deux fois il m'a ressorti un truc que je lui ai dit le jour de la rupture. sous les larmes j'avais dit " laisse les filles tranquilles..." du genre -> vu que tu les largues, vu que tu dis aps je t'aime, sois sur de toi avant d'en approcher une ... et les deux fois ou je l'ai vu un moment il me l'a ressorti " tu m'as dit de laisser les filles tranquilles" il me l'a dit encore la semaine derniere ... çà l'a marqué... apres remplacer c'est une question d'occasion.. et d'envies car il n'a jamais eu trop de mal a trouver une copine meme si'l est serieux et ne fais pas les coups d'un soir. la je pense que personne l'a touché depuis MOI LOOOOOL XD oh c'est horrible rien que d'y penser ^^ j'avoue je l'ai pas cru sur le moment quand il m'a dit " c'est clair dans ma tete" MDR le timbre de voix meme n'etait pas au rdv quand il l'a dit héhé beaucoup de "euuh " ou il cherchait ses mots et tout bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai c'est sur que ta pas eu tord de dire , en gros ouai si c'est pour faire pareille a toute les fille sa sert a rien de ce mettre en couple et justement sa le fera reflechir ! :) c'est quoi qui est horrible de pensser ? que une fille les toucher ? :/ moi je ne pense pas qu'une fille les toucher tkt aprer je suis pas medium mais je pense pas vu comment il te parle et tout , mais tu sais quoi il faudrai que tu coupe toute ambiguiter avec lui , car ou sinon jamais de la vie vous avancerais tout les deux .. donc arreter de vous parler et justement comme sa au moin la sa le fera beaucoup cogiter et la prochaine fois qui te parlera il te fera pas de " euuh " pour chercher ses mots et la aussi il te dit qu'il veut voyager tout seul lol c'est juste que la il est dans l'euphorie du celibat tkt pas qu'un jour ou l'autre il le regrettera surement ! :) fait moi confiance meme si sa prend du temp , il le regrettera je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah mais je lui parle plus la donc ca va non mais il m'a dit que s'il cherchait ses mots c'est parce que je lui foutait la pression a lui poser ce genre de questions normal il s'ouvre jamais alors je touchais ou ca posait probleme ^^ ah non c'est un aventurier il a toujours voyagé seul..... par contre quand il etait avec moi il s'etait calmé...! donc la je pense qu'il veut se retrouver et puis aussi il avait dit qu'il repondrait a ma lettre et il l'a toujours pas fait je sais pas si finalement il le fera et puis javais rien demandé c'est lui qu'avait dit... mais peut etre qu'il pensait pas qu'on se reverrait ensuite donc la il pense avoir tout dit mais l'ecrit c'est pas pareil que l'oral je peux pas me rappeler de tout ce qu'on s'est dit!!! j'ai deja bonne memoire alors.... ouai je disais pr une fille qui l'ai touché mais je suis convaincue que c'est pas le cas il a jamais eu de coup d'un soir. il aime pas ca donc le truc c'est que si une le touche c'est sur ca sera une NEXT aaaaah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui c'est sur il a toujour etait aventurier ! genre il a toujour aimer voyager seul comme moi avant que je me mete avec mon ex ben j'enchainer tout les soir , soiré sur soiré et une fois que je me suis mis en couple j'ai plus aimer mais sa me manquer et la maintenant meme si j'en est envie j'aime plus ^^ enfin tu voit ce que je ve dire , aprer on change meme si il kiffer sa , ben tu va voir qu'il va quand meme te regretter ^^ et tkt pas pour la lettre , au pire meme si il repond , tu sera deja tout ce qu'il ta dit donc voila mais c'est sur que sa fait toujour plaisir , si il repond ! ah ouai c'est sur mais aprer pas obliger tu sais pas ce que la vie nous reserve et ce que lui il pense en ce moment donc , nous fesont pas de film et attendons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ARG ^^ j'espere que pour ca il changera pas car je trouve ca bien ^^pfiou ouai enfin pr l'aventure je pense qu'il changera jamais et c'est en meme temps bien c'est ce que j'aimais chez lui... ses projets .. ses reves .. meme si c'etait un fou et inconscient parfois ^^ j'ai envie de partir aussi mais personne de dispo.. faudrait que je parte un week end pas loin et que j'essaye seule je sais pas si j'ai le cran je trouve c pas pareil pr une nana et vu que je suis un peu triste je sais pas si c bien m'enfin j'y songe .... car marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 non mais jve dire , les soirée genre ou j'etait tout le temp defoncé etc etc mdr la maitenant j'aime les soirée mais autrement ^^c'est sur mais il changera pas surement sur sa tkt car ca il pourra le faire avec toii ou quoi :) tu veut partir ou dit moi :)? moi aussi j'aimerais bouger ! tfacon jfait de la rando avec une copine moi dans ma ville et j'adore sa depuis toujour ( pas mon ex ) du coup sa me permet de me liberer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben le mois dernier je suis partie sur un coup de tete avec un pote 4 jours a prague et ca ma fait du bien et ca en a bouché un coin a mon ex mouahha la j'aimerai londres c'est con mais j'y suis jamais allée! ouai je vois bien ce que tu veux dire!! alors là j'ai atteind le fond j'ecoute "laisse tomber les filles " de france gall mouahhaha mais c'est tellement pour lui quoi la vache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mdr ben arrete d'ecouter sa alor ! :) ben ecoute si tu a les sous va a londre :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai toujours les sous pr les voyages XD ouai j'ai mis du bon son qui fait bouger et ca va tout de suite mieux ^^ bref donc voila je tiens le SR et on verra la suite je dirai si ca bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mdr moi c'est les sous le probleme ou sinon je serait deja dans la montagne au ski la :p mais bon ! :/ a ben ca va sa tue alor :) ecoute du son dance , sa destresse :) et oui tien nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 AU SECOURS IL ME PARLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 dit nous le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 un truc con va lire dans l'autre conversation MDR trop debiles XD je suis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 MAJ: je tenais mon SR jusqur'à hier où j'ai craqué car j'avais besoin de ses conseils suite à des entretiens et j'ai toujours trouvé que pour çà il etait d'excellents conseils... je dois m'etre cachée derrierre cette excuse pour lui parler je sais pas mais parfois faut aussi marcher à l'instinct .. je reapparais pour mieux disparaitre à nouveau.... je lui ai parlé environ 30 min par FB vers 18H.... puis la conversation s'est arrêté toute seule... j'en etais au 10eme jour il est rerevenu me parler tard hier soir vers minuit de manière assez étrange en me conseillant une video et en parlant non stop de celle là.. apparemment elle l'appasait l'aidait a etre zen et il la regardait sans arret depuis 2 semaines... je sais pas si c'est bizarre mais bon. c'est sans doute suite à ce que je lui avais raconté sur mon entretien qui m'avait assez ennuyé et enervé car le recruteur n'etait pas sympa. en gros je lui ai parlé vers 18H de mon entretien puis on s'est plus parlé. j'ai vu qu'il s'est pas connecté pendant 3_4H donc il devait avoir un diner ou autre. et en rentrant chez lui clairement il revient me parler et j'avoue que vu que j'etais en ligne j'ai pas résisté a repondre et je me suis dit j'ai fait un interdit aujourd'hui j'y vais jusqu'au bout et apres je me taierai... j'ai d'autant mis du temps a repondre que j'ai eu une coupure d'internet et donc il s'est couché sans reponse de ma ^part a la fin.... mon seul reconfort c'est de me dire qu'il a eu une soiree mais qu'en rentrant chez lui c'est a moi qu'il a pensé LOL bref bon retour en SR now mon ex est particulierement fier. je pense malgré tout que ces 10 petits jours de SR l'ont un peu interloqué je pense lui avoir malgré tout manqué un peu ... on verra en attendant je continue mon changement et puis nous verrons bien. je fais ca pour moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est bien ca ! Qu'il est penser a toi en rentrant :) et encore mieu que tu n'est pas pu lui repondre au moment de dormir :)! Oh moin sa le fera un peut plus reflechir ! :) et puis on t'en ve pas pour le faite que tu les apeler tkt ! Temp avais besoin pour ton entretien , meme si t'aurai pas du , tu avais une escuse ^^ bon maintenant repars en sr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouai j'ai un pote qui m'a quand meme recadré en disant " t'as fait n'importe quoi, tu t'es trouvé une excuse" le problème c'est que quand je demande des conseils à mes amis ils vont finalement toujours dans mon sens meme si c'est aps forcement la meilleure solution.... comme si les amis etaient influencés par moi meme je sais pas lui au moins il sait rester neutre et me dire "non" si c'est vraiment non bref! il sait tenir tete et me dire "là tu te trompes" ok je me suis dit que c'etait pas mauvais signe apres je sais pas c'est peut etre de l'interpretation je redisparais en SR :p et toi ca va ? merci de me lire toujours tu as disparu de l'autre conversation! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ben ton pote il est comme moi c'est bien ! :) je suis exactement pareille , meme avec mes meilleur amie , car moi je ne prend jamais de position dans la vie , chose que je dit a tous mes amie par rapport a moi et mon ex , je ve pas que mes amie la devisage ou quoi que ce soit , sa sert a rien et puis c'est mieu quand on te reprend que quand on te dit , c'est bien ta raison etc etc ^^ enfin bref aprer faut gaffe au gens qui le font par mechanceter hein :) la fille que jte disait l'autre fois , la meilleur amie a mon ex , je les appeler " C " , elle quand elle est venu me demander comment j'aller sur fb , elle ma carrement balancer a la geule que , c'est fini a vie et que c'est mieu comme sa etc en me parlant comme une merde , car voila c'est une fouteuse de merde tout le monde le voit sauf mon ex .. bref ^^ aprer dans l'autre conversation , tu dit que ta envoyer un msg a ton ex pour qu'il t'aide pour l'entretien , or , tu lui a envoyer aprer l'entretien , donc son aide ne te sert plus a rien normalement , jme trompe :p? bref tkt petite erreur de rien du tout , il ta meme prouver qu"il tenais a toi le soir en rentrant ! :) ta raison GROS SR MAINTENANT ! et puis moi je vous lis toi et cyber , c'est juste que hier en debut d'aprem je suis aller au restaurant avec une amie a moi :) et puis aprer je suis rentrer car je me sentais vraiment pas bien et comme j'avais toujour pas dormis ben vers 17h je suis aller me coucher et je me suis reveiller ce matin histoire de me recalé :) parcontre ce matin je vais pas trop bien , je sais pas pk .. je suis en colere .. et ce soir j'ai cour de danse de hip hop et juste aprer le hip hop il y a un cour de contemporain dans la meme salle et mon ex fait du contemporain donc j'ai pas trop envie de la voir limite .. j'ai un ressentiment bizarre la vis a vis de mon ex je sais pas pourquoi .. sa m'enerve .. bref je vais a la douche ^^ je revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non en fait c'est mon ex qui sait me dire non et les amis qui vont trop dans mon sens sauf pour ma vie perso et en l'occurence pour me dire " parle pas a ton ex" ils sont toujours là... et non pour l'entretien je devais redemander car j'ai pas qu'un seul entretien y'en a au moins 3 donc....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ah daccord ! ^^ bon et t'est sur que tu doit redemander ^^? tu doit demander quoi? car si d'autre personne peuvent t'aider sa evitera de le contacter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi sa fait 9 jour que je suis en silence radio , mais ca va je le vie bien .. puisque jme dit que sa sert a rien de l'apeler ou de lui envoyer un texto , surement quel me repondra froid et genre elle ma quitter car je l'ettoufer , donc il faut que je lui laisse sa liberter , de toute facon personne nous appartient , donc du coup je suis obliger de continuer ma vie et de voir par la suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non j'ai pas a redemander j'ai deja fait ca hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ok bonne philosophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 oui mais tu ma dit que tu a encore au moin 3 entretien non? je comprend pas trop la ^^ et toi ca va ou ca va moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouai mais j'en ai passé un seul et c'est pas sur que je fasse la suite et puis tfacon maintenant je demande plus rien XD! desolée c'est un peu compliqué! moi là ca va ..... faut bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouai jcomprend :/ ! mouai tu dit que ca va , car justement il faut bien ^^ mais ou sinon en vrai ? ton etat psychologique et physique la , c'est comment ? si sa peut t'aider moi physiquement , je suis fatiguer lol et psychologiquement , je douille , j'ai peur surtout ! enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non là ca va ..; en fait qu'il m'ait parlé hier çà m'a apaisé alors je vais vraiment bien... on verra dans 3_4 jours mais bon ^^ j'ai mis du temps a m'endormir par contre hier soir!! pfiou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 toi sa t'apaise , ben moi , un truc comme sa , quand jles vu le dimanche de la semaine d'avant genre ya 10 jour quoi , ben sa ma perturber mais hardcore .. j'etait vraiment pas bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ah oui mais quand je le vois c'est different sur le coup je suis contente mais apres il me manque tellement que je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est sa meme quand tu voit ton ex , aprer tu te fait des film genre , tu te dit : peut etre que il va me proposer un truc , ou peut etre il va rester avec moi etc etc et enfaite que dal .. alalala mais bon faut tenir le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 grave moi je VEUX qu'il me propose un truc bon sang chaque fois c'est moi qui proposait et pourtant il etait content de me voir me le disait et tout ben rien niet et tout ca tue pas de proposer bon sang ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouai c'est sur , mais quand tu propose un truc , il faut en avoir envie .. donc sa ve dire que nos ex , n'en non pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 je sais pas :( dans ce cas pourquoi accepter quand l'autre propose et dire " çà m'a fait super plaisir de te voir" moi je pense que le largueur est dans position forte et donc pour lui de reproposer c'est pas maintenir ses positions. le largué lui veut chasser le largueur alors il doit tout faire pour le recuperer : http://www.jerecuperemonex.com/conseils/faire-tous-les-efforts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est vrai que j'avais pas vu sous cette angle la .. moi mon ex je sais a fait beaucoup d'effort pour moi .. donc je comprend . et maintenant c'est moi qui doit payer , donc oui enfaite c'est normal que je doit prendre sur moi et faire des effort .. en tout cas dit toi un truc , c'est que si il te dit : sa me fait super plaisir de te voir , c'est qu'il le pense ou sinon il te le dirait pas surement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est tellement dure .. car je sais pas si elle m'enverra un message et si elle m'en envoi pas , je sais pas quand moi je lui enverrais un message et pour lui dire quoi .. etc etc putain ques que c'est dure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 attend un mois - un mois et demi et vois si d'ici là tu en as encore envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouai je vais voir ... putain sa fait tellement mal .. et toi tes parent ils te conseillent defois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés