Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me dis ca mais pourtant je sais qu'il s'occupe et tout il l'a toujours fait pourquoi en rajouter une couche pi en plus liker mes photos en meme temps du genre "je suiuiiiiiis laaaaaa"

il croit que je l'ai oublié ou quoi ^^

en meme temps 3 jours avant je lui avais dit que j'etais pas debile et que je savais que lui on le recuperait pas et tout en gros pour pas qu'il pense que j'etais a ses pieds ..car il avait eu un doute sur un truc que j'avais mis sur fb et pensait que j'etais au fond du trou donc j'ai essayé de montrer que j'allais bien et tout ... ?? je sais pas si j'ai bien fait je veux pas qu'il pense que je chouine

ben je fais ca enfin j'ai mis des photos de soirées ou on etait bien bien ... si vous voyez ^^

il a vu donc que je m'amusais :p

la guerre des post sur FB mdr

ouai mais apres je pense que c'est pas a eux de venir nous parler pour savoir si ca va pas et tout

c'est les dernieres personnes bien placées pour nous consoler

je lui aurai dit " non ca va pas " et tout il me repondait quoi???!! rien il peut rien faire a part me dire " ma cherie j'ai fait une connerie pardonne moi";......

je veux pas de faux espoirs aussi car c'est MON SON DE CLOCHE

on n'a pas le leur qu'ils disent quand on est pas la

si ca se trouve il s'en branle grave tu vois

tellement en plus ils aiment pas ca qu'on soit des loques il me l'avait deja dit quand j'avais fait un truc de desespérée alors que j'etais encore avec lui

arretez c'est trop debile j'ai vu qu'il etait en ligne mais moi j'etais en mode ok je l'ignore

et la je vois un article de emrde sur des culottes pokemons et je like XD

du coup il me dit : Vla ce que tu likes et qui se retrouve en haut de mon wall

les zooms sur les culottes pokemon :)

bon il a vu que j'ai vu le message du coup je dis quoi

moi qui fait un effort de 9 jours pr pas lui parler et il vient me parler parce que je like un truc con de culottes pokemon XD

ce qui est drole c'est que quand j'ai liké je me suis dit 'sil voit ca il va se foutre de ma gueule" XD

Articles du blog en lien avec ce sujet