Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi juste ce que j'espere c'est que elle ce laissera pas influencer par ses amie , ( mon ex ) car elle une amie ou meilleur amie je sais pas enfaite , mais ce que je sais , c'est que cette fille on va l'appeler "C" ben elle est vraiment viscieuse cette fille c'est a dire que quand elle tout va bien dans sa vie , ben temp mieu elle s'en fou des autre , mais quand tout va mal dan la sienne elle fou le bordel cher les autre , et justement elle je croit quel influence mon ex surement en lui disant tkt pas tu trouvera des mec beaucoup mieu que ( moi ) etc etc et j'aime pas sa , car toute personne et influencable en vrai .. donc j'espere quel suivra son coeur pas sa copine quoi ... et justement cette "C" il s'avere que je la connais depuis longtemp mais qu'on sait surtout que c'est la plus grosse focul de toute la ville tu voit mais bon mon ex a jamais voulu me croire quand jlui et dit tempi ..

mince pour toi maxwell alors mais que peux tu y faire malheureusement :(
oui les gens sont influencables

et dire ' tu trouveras mieux" ca sert a rien, moi un ancien collegue qui etait avec moi et mon ex au taffe m'a dit çà " ten fais tu mérites mieux" et qpres mon ex me dit quil lui a dit la meme chose a lui

mais faux cul aussi quoi
il me disait le mec que j'etais trop bien pr lui et il va lui tenir le meme discours c'est nawak c'est pr ca afut faire gaffe a ce que dit les gens autour de nous .....

et oui .. c'est pour sa aprer j'ai dimanche dernier j'ai parler avec mon ex en amenant la conversation sur la pointe des pied et elle ma dit quel ce fesait pas influencé donc ecoute je prefere la croire et jme dit que je vie au jour le jour et on vera bien :) ! ouai faut faire gaffe au gens qui disent comme quoi on est des amie , defoi il mito ^^ tsais cette fille " C " elle a toujour dit que j'etait un tres bon amie a elle , et la que je suis plus avec mon ex , elle a prit des position et moi parcontre j'ai dit a tout mes amie et a tout nos amie en commun de ne pas prendre de position pour personne parcontre , mon ex : son meilleur amie et sa meilleur amie la " C" on prit des position c'est clair et net ^^ donc jm'en fou de eu c'est pas une grosse perte pour moi mais bon c'est dommage que sa ce passe comme sa ^^

ouai je croit qu'on est tous dans le meme cas .. moi aussi c'est la femme de ma vie et dit toi que si c'est la femme de ta vie , elle reviendra ! tfacon je croit que on est obliger de passer par la , par une rupture tous dans le monde on est obliger de passer par la :/ c'est inevitable et justement si ya eu rupture c'est que sa n'aller plus mais on peut changer et faire des effort donc fait des effort au moin pour toi et tu vera que la vie te le rendra ! reflechit aussi sur la vie et remet toi en question , genre pause toi seul tranquillement , et reflechit et dit toi ce qui n'aller pas et comment faire pour que sa soit mieu :) je te promet avec du recul tu comprend tellement de chose ..

ouai ben rapel toi d'une chose ;) " les femmes , elle disent souvent des truc qui sont pas vrai " pourquoi je ne sais pas , sa fait partit des mystere de la vie ! ^^ donc laisse la malheureusement c'est une mauvaise passade et puis comme jter dit , si c'est la femme de ta vie , elle reviendra tot ou tard , enfin je l'espere ^^ ! bon je vais sortir voir une amie , je repondrais quand jrentrerais , passe une bonne journée et bon courage !

ouah heureusement moi j'ai dormi mais j'avoue me reveiller une a deux fois par nuit et y penser ...dur dur!!!

alors c'est vrai que les nanas parfois disent des choses qu'elles pensent pas mais ca depend du contexte moi sous l'enervement , l'impulsivité j'ai dit des choses que je pensais pas du tout mais mon erreur c'est que je me suis pas reprise alors mon ex a tout pris au pied de la lettre et j'ai beau avoir dit apres non je le pensais pas il me croit pas
et il dit que j'ai dit des choses irreparables et tout et me le ressort encore!!!

c'est vraiment la loose donc voyez pour çà je veux changer . etre moins impulsive et reflechir a deux fois avant de parler car l'enervement le stress me font dire de sacrées conneries :(

et des choses qui soient disant l'ont choqué et tout

jy vais aprés sa ! salut elli , enfaite ce que je voulais dire c'est que beaucoup de largueur dise qu'il aime plus leur ex mais combien de personne le pense surtout hein? aprer c'est vrai que mon ex et comme toi ^^ j'ai eu le malheur alor que l'on etait plus ensemble de regarder son telephone --' bref la aussi , j'ai etait impulsif , je pouvais pas m'en empecher enfin bref elle etait tellement decu tu voit , surtout que si elle ma quitter c'etait a cause de l'ettoufement et de ma jalousie donc elle ma dit des truc , ( je les pas reconnu sur le coup tsais ) genre casse toi , je ve plus jamais te revoir enfin bref , on sais revu aprer sa , je me suis escuser tout sa et avec du recul , je me dit que surement dans son cas j'aurai reagit comme sa et que c'etait sur le coup de l'enervement car combien de fois elle sais enerver et ma dit des truc pas trop blessante mais qui me choquer un peut et comme elle etait desolé aprer ^^ donc voila , faut que ton ex arrive a passer au dessus , qu'il reflechissent en adulte , et si il te connais asser , il sais que c'etait sur le ton de l'enervement donc voila , bon je vous laisse bon courage a vous deux !a taleur bisous :)

rien n'est impossible....
moi je me demande s'il se demande si je vais repondre au coup des pokemons ou s'il se demande pourquoi j'ai pas répondu... XD
en meme temps y'avait pas de question et bon sang quel argument con pr venir me parler j'arrive meme pas a croire que j'ai liké un truc debile comme çà XD j'etais MDR derriere mon ordi quand j'ai vu çà du coup hop LIKE .. pi lui qui vient me dire " non mais lol"

aaaaaah //////////

pouah! m'en parle pas ... l'année derniere je me suis separée de mon EX EX pour me mettre avec mon EX.
ben mon EX EX qui disait m'aimer comme un fou et tout il m'a remplacé en meme pas 15 jours alors franchement c'est NAWAK. moi on me quitte je vais pas direct sortir avec quelqu'un d'autre.
MON EX EX est toujours avec la next et pire il m'a fait pendant plus d'un an des avances et tout a vouloir recoucher avec moi , a se plaindre d'elle et tout ... çà va fait plus d'un an qu'ils sont ensemble .... c'est du n'importe quoi

ben laisse tomber moi j'ai le meme sentiment
c'est pour çà qu'on veut se battre!

MON EX EX il s'est pas battu le mec il s'en mord encore les doigts et le pire c'est qu'il m'a pourri la tete a revenir constamment comme çà, sachant que j'etais prise et LUI AUSSI.ca se fait trop pas... fin septembre je l'ai ejecté de facebook en lui disant ses 4 verités... il voulait encore revenir garder sa nana et me voir moi.. la BONNE BLAGUE ben oui Mr venait d'apprendre que j'etais célibataire....! sa mere continue de m'envoyer des mails en plus .... elle non plus kiffe pas la next ... pourquoi rester avec elle alors? car y'en a qui n'aiment pas la solitude ... ou alors ca permet d'avoir des calins régulièrement....
l'angoisse.....

trop de fous sur cette terre! alors mon ex je le veeeeeux je le veux.... :)