Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ecoute ya 2 semaine je suis aller la voir et lui dire que j'accepter la rupture et je lui est fait des escuse qui font pas trop pitier et que je vais faire un gros travail sur moi car c'est vrai que quand j'etait avec jla render fou , jlettoufer trop , il y avais des truc que je ne comprener pas .. Genre quel est des amie que a elle enfin jve dire un jardin secret car on a pratiquement que des amie qui ce connaissent tous , enfin je ve pas faire genre qu'on est plein d'amie mais on est super sociable donc elle ma presenter tous les sien et les mien aussi je lui est presenter donc on avais pas de jardin secret lol et du coup c'est vrai qu'il faut que je fasse des effort , elle me la repeter plusieur fois .. Donc je la comprend aussi donc voila ^^ enfin c'est un peut dure a expliquer a traver des message ^^' enfaite le truc c'est que moi j'ai toujour du temp pour voir mes amie et les sien car je suis au chomage et en attente de resultat d'un examin GENDARME volontaire , et elle , elle a cour ses parents son super strict donc elle a des heue pour rentrer cher elle donc pas tellement de liberter alor que moi j'avais que sa donc si moi en plus j'etait la pour lui faire des reflexion a chaque fois quel voulais voir des pote ( garcon ) ben sa le fesait pas .. Car elle a plus de pote mec que fille , et moi j'arriver pas a comprendre sa avant lol maintenant je comprend mieu avec du recul ..

cybersix je pense que deux mois c'est pas du TOUT embeter ma personne que de lui écrire

parfois aussi faut le faire comme on le sent car a cogiter comme çà a elaborer des strategies et tout c'est meme plus naturel et on se prend la tete ....

ben ouai ....

en plus les gens detestent qu'on se prenne la tete

moi il me l'a reproché alors faut qu'on arrete!

cybersix si tu as du courage je veux bien que tu me donnes à ton tour ton avis sur mon histoire car là j'avoue que le dimanche soir c'est dur ... je pete un peu un cable j'ai tellement envie de ^peter mon SR pour lui parler mais je sais que je dois pas :(

ecoute cybersix , tous ce que je peut te dire c'est que je ferait tout au feeling ! ^^ si je lui envoi un msg c'est que je suis pret a lui envoyer un msg tu voit :) en plus avec des amie en commun on avait le projet de faire le nouvel an au ski .. AU MON DIEU mdr je ne pensse pas y aller car j'ai peur de ne pas etre pret a passer 1 semaine avec elle enfin meme si on sera plusieurs amie , sa va faire vraiment bizarre et la quand tu va pas bien tu peut pas rentrer cher toi , te mettre dans ton lit et reflechir tranquillement .. donc dure dure , cyber six dit toi que dans ta vie tu fait toujour les bon choix ! et que si ta vraiment envie de lui envoyer ce msg , envoi lui ou sinon abstient toi , attend peut etre qu'un jour sa sera ton ex qui ce pausera cette question lol ! ( doit je lui envoyer un message ou non ) ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet