ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 arrete de dire " si elle repond " MDR ca me fait trop rire XD tu verras bien!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 en tout cas je m'en vais me coucher, je relirai souvent vos commentaires, moi pendant ce temps là je n'ai plus rien à dire de plus, si j'ai un coup de blues je vous le dirai aussi! mais je suis toujours là pour écouter vos histoires promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 yes dors bien! on se tient au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi juste ce que j'espere c'est que elle ce laissera pas influencer par ses amie , ( mon ex ) car elle une amie ou meilleur amie je sais pas enfaite , mais ce que je sais , c'est que cette fille on va l'appeler "C" ben elle est vraiment viscieuse cette fille c'est a dire que quand elle tout va bien dans sa vie , ben temp mieu elle s'en fou des autre , mais quand tout va mal dan la sienne elle fou le bordel cher les autre , et justement elle je croit quel influence mon ex surement en lui disant tkt pas tu trouvera des mec beaucoup mieu que ( moi ) etc etc et j'aime pas sa , car toute personne et influencable en vrai .. donc j'espere quel suivra son coeur pas sa copine quoi ... et justement cette "C" il s'avere que je la connais depuis longtemp mais qu'on sait surtout que c'est la plus grosse focul de toute la ville tu voit mais bon mon ex a jamais voulu me croire quand jlui et dit tempi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ca va dort bien :)! merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mince pour toi maxwell alors mais que peux tu y faire malheureusement :( oui les gens sont influencables et dire ' tu trouveras mieux" ca sert a rien, moi un ancien collegue qui etait avec moi et mon ex au taffe m'a dit çà " ten fais tu mérites mieux" et qpres mon ex me dit quil lui a dit la meme chose a lui mais faux cul aussi quoi il me disait le mec que j'etais trop bien pr lui et il va lui tenir le meme discours c'est nawak c'est pr ca afut faire gaffe a ce que dit les gens autour de nous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et oui .. c'est pour sa aprer j'ai dimanche dernier j'ai parler avec mon ex en amenant la conversation sur la pointe des pied et elle ma dit quel ce fesait pas influencé donc ecoute je prefere la croire et jme dit que je vie au jour le jour et on vera bien :) ! ouai faut faire gaffe au gens qui disent comme quoi on est des amie , defoi il mito ^^ tsais cette fille " C " elle a toujour dit que j'etait un tres bon amie a elle , et la que je suis plus avec mon ex , elle a prit des position et moi parcontre j'ai dit a tout mes amie et a tout nos amie en commun de ne pas prendre de position pour personne parcontre , mon ex : son meilleur amie et sa meilleur amie la " C" on prit des position c'est clair et net ^^ donc jm'en fou de eu c'est pas une grosse perte pour moi mais bon c'est dommage que sa ce passe comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je le montre pas (oui je me suis pas couché encore) mais bordel j'ai toujours des pointes en ventre et au coeur (en 1 mois c'est fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouai c'est pareille pour moi .. Jme dit que j'ai peur que meme si on ce remet ensemble quel m'aime plus autent qu'avant sa me fait peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hehe je comprends , c'est pareil pour moi, je viens de rêver d'elle en plus ENCORE! aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 putain ben au moin ta pu dormir .. moi j'ai carrement peur de dormir sa devient abusif .. j'ai pas dodo de la nuit et jme suis maté toute la saison de " Under the dome " lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En tout cas pour moi et j'en ai maintenant la certitude,c'est la femme de ma vie et j'aimerai vraiment qu'elle le sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai je croit qu'on est tous dans le meme cas .. moi aussi c'est la femme de ma vie et dit toi que si c'est la femme de ta vie , elle reviendra ! tfacon je croit que on est obliger de passer par la , par une rupture tous dans le monde on est obliger de passer par la :/ c'est inevitable et justement si ya eu rupture c'est que sa n'aller plus mais on peut changer et faire des effort donc fait des effort au moin pour toi et tu vera que la vie te le rendra ! reflechit aussi sur la vie et remet toi en question , genre pause toi seul tranquillement , et reflechit et dit toi ce qui n'aller pas et comment faire pour que sa soit mieu :) je te promet avec du recul tu comprend tellement de chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je comprends mais elle ne me reprochait rien. Elle a juste réalisé qu'on était différents et que ça voulait dire beaucoup pour elle. Elle me donne l'impression que ça va mieux maintenant et ça me fout les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai ben rapel toi d'une chose ;) " les femmes , elle disent souvent des truc qui sont pas vrai " pourquoi je ne sais pas , sa fait partit des mystere de la vie ! ^^ donc laisse la malheureusement c'est une mauvaise passade et puis comme jter dit , si c'est la femme de ta vie , elle reviendra tot ou tard , enfin je l'espere ^^ ! bon je vais sortir voir une amie , je repondrais quand jrentrerais , passe une bonne journée et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouah heureusement moi j'ai dormi mais j'avoue me reveiller une a deux fois par nuit et y penser ...dur dur!!! alors c'est vrai que les nanas parfois disent des choses qu'elles pensent pas mais ca depend du contexte moi sous l'enervement , l'impulsivité j'ai dit des choses que je pensais pas du tout mais mon erreur c'est que je me suis pas reprise alors mon ex a tout pris au pied de la lettre et j'ai beau avoir dit apres non je le pensais pas il me croit pas et il dit que j'ai dit des choses irreparables et tout et me le ressort encore!!! c'est vraiment la loose donc voyez pour çà je veux changer . etre moins impulsive et reflechir a deux fois avant de parler car l'enervement le stress me font dire de sacrées conneries :( et des choses qui soient disant l'ont choqué et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 franchement ca fait chier d'etre comme çà j'ai dit tellement de choses que je pensais pas une seconde je comprend pas qu'il se rende ps à l'evidence que je disais nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 jy vais aprés sa ! salut elli , enfaite ce que je voulais dire c'est que beaucoup de largueur dise qu'il aime plus leur ex mais combien de personne le pense surtout hein? aprer c'est vrai que mon ex et comme toi ^^ j'ai eu le malheur alor que l'on etait plus ensemble de regarder son telephone --' bref la aussi , j'ai etait impulsif , je pouvais pas m'en empecher enfin bref elle etait tellement decu tu voit , surtout que si elle ma quitter c'etait a cause de l'ettoufement et de ma jalousie donc elle ma dit des truc , ( je les pas reconnu sur le coup tsais ) genre casse toi , je ve plus jamais te revoir enfin bref , on sais revu aprer sa , je me suis escuser tout sa et avec du recul , je me dit que surement dans son cas j'aurai reagit comme sa et que c'etait sur le coup de l'enervement car combien de fois elle sais enerver et ma dit des truc pas trop blessante mais qui me choquer un peut et comme elle etait desolé aprer ^^ donc voila , faut que ton ex arrive a passer au dessus , qu'il reflechissent en adulte , et si il te connais asser , il sais que c'etait sur le ton de l'enervement donc voila , bon je vous laisse bon courage a vous deux !a taleur bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 yes je pense qu'avec le temps çà passe a moins que le mec soit mega rancunier mais la rancune çà apporte rien de bon faut savoir avancer dans la vie! ouia plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'espère mais tellement qu'elle revienne si je lui parle et qu'elle n'ait pas vraiment pense ce qu'elle a dit même si elle a dit qu'elle était sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 rien n'est impossible.... moi je me demande s'il se demande si je vais repondre au coup des pokemons ou s'il se demande pourquoi j'ai pas répondu... XD en meme temps y'avait pas de question et bon sang quel argument con pr venir me parler j'arrive meme pas a croire que j'ai liké un truc debile comme çà XD j'etais MDR derriere mon ordi quand j'ai vu çà du coup hop LIKE .. pi lui qui vient me dire " non mais lol" aaaaaah ////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 L'essentiel c'est que vous pouvez.vous parler et que vous êtes tjr ami sur fb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui on est en bons termes mais je veux qu'il me parle plus que pour ce genre de trucs pourris! AAAAAAHHH JE VEUX QU'IL REALISE QUE c'est naaaaawak...... qu'on avait toujours du potentiel et tout ... BON SANG LE PERE NOEL ME FERAIT UN SACRE CADEAU ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Un mec pense différement d'une fille donc c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 j'en sais rien bref je vais arreter les questionnements c'est useless....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On verra bien! Mais je ne rêve que d'une chose et ça tu le sais! ( si j apprend su elle s'est mis avec quelqu'un d'autre aussi vite je sais pas ce que je fais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) En tout cas, je croise les doigts. C'est la première fois que je suis sur que c'est elle Modifié le 18 novembre 2013 par cybersix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 pouah! m'en parle pas ... l'année derniere je me suis separée de mon EX EX pour me mettre avec mon EX. ben mon EX EX qui disait m'aimer comme un fou et tout il m'a remplacé en meme pas 15 jours alors franchement c'est NAWAK. moi on me quitte je vais pas direct sortir avec quelqu'un d'autre. MON EX EX est toujours avec la next et pire il m'a fait pendant plus d'un an des avances et tout a vouloir recoucher avec moi , a se plaindre d'elle et tout ... çà va fait plus d'un an qu'ils sont ensemble .... c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il y'a des gens comme ça. Le simple fait que je ne rêve que d'elle ou que j'ai une boule au centre me prouve que c'est elle put... c'est elle aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ben laisse tomber moi j'ai le meme sentiment c'est pour çà qu'on veut se battre! MON EX EX il s'est pas battu le mec il s'en mord encore les doigts et le pire c'est qu'il m'a pourri la tete a revenir constamment comme çà, sachant que j'etais prise et LUI AUSSI.ca se fait trop pas... fin septembre je l'ai ejecté de facebook en lui disant ses 4 verités... il voulait encore revenir garder sa nana et me voir moi.. la BONNE BLAGUE ben oui Mr venait d'apprendre que j'etais célibataire....! sa mere continue de m'envoyer des mails en plus .... elle non plus kiffe pas la next ... pourquoi rester avec elle alors? car y'en a qui n'aiment pas la solitude ... ou alors ca permet d'avoir des calins régulièrement.... l'angoisse..... trop de fous sur cette terre! alors mon ex je le veeeeeux je le veux.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On l'aura tous les deux notre ex! Il faut y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 quel optimisme .. je sais pas s'il faut se faire trop de films apres on est decus... mais on aura essayer au moins! l'essentiel c'est de devenir forts et ensuite de leur vendre à nouveau du reve XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 S'il ou elle nous a aime, pourquoi ça disparaîtrait aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai mais moi il m'a jamais dit " je t'aime " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok pour ma part c'était tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 il avait des sentiments et tout mais handicapé des sentiments il disait pas je t'aime putain de ........!! arf bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On se fait du mal pour rien, seul la suite des évènements nous le dira ou faut forcer le destin. C'est ce que je compte faire. Je ne compte pas laisser tomber une personne, qui, a mes yeux peut être la femme de ma vie. Je le pense vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui tu as raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 toujours bon à revoir : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/le-silence-radio-explications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je regarderai ça merci! N'hésite pas a partager tes ressentis a chaque fois ou y'a un moment ou ça va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Cette video je les vu 10 fois jcroit ^^ moi ma copine , c'etait tout le temp je t'aime aussi .. Alalalala aprer la rupture ta l'impression que ce n'est plus la meme En face de nous c'est fou --' et moi aussi j'en suis sur maintenant que c'est elle et rien qu'elle que je ve .. Sa fait tellement mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui j'hesiterai pas ca permet de se vider la tete et d'aller mieux ensuite la je vais filer par contre j'ai un entretien pr un job que je sens pas trop m'enfin c'est de l'entrainement donc je deco a plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle se braque vu que ma famille la connait et inversement, de peur du regard des autres. Mais ça c'est si ça part bien déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu ve quel ce braque par rapport a quoi ? J'ai pas tout suivi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bon j'ai craqué je lui ai ecrit!!! car je sors d'entretien et j'avais besoin de conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je ne craquerai pas pour ma part! (bah se braquer pour ma famille et la sienne, si on se remet ensemble, et qu'on a dit qu'on était plus ensemble, le regard sera différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 pouah j'ai regertté au debut mais bon apres je re en SR! pfiou faut marcher a linstinct aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est trop tôt pour moi je peux pas :) sinon je gâche tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je regrette un peu meme s'il m'a donné un bon conseil j'aurai aimé qu'on me le file sans avoir a lui demander PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés