Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

souvent ce qu'on marque sur fb c'est pour faire reagir l'autre donc , tu t'en fou de ce qu'il marque sur fb ok? :)
moi aussi mon ex quand on aller en soiree jamais elle marquer sur fb lol et la maintenant quand elle sort elle marque des statut avec plein de photo tsais donc ques tu veut y faire ^^ sa me fait stresser mais pas le choix

pouah au final moi j'ai pas mal apsser ma vie a souffrir de ce cote la looool
ya de plus en plus de gens qui finissent seuls alors qu'ils sont geniaux XD

ouai je me demande s'il l'a pas fait expres j'en sais rien c'est peut etre arrogant de penser ca mais putain ca m'a saouuuulé ..... tout ce qui est sur FB est fait pr etre vu quoi... qui veut il impressionner a dire ca ....

je me dis ca mais pourtant je sais qu'il s'occupe et tout il l'a toujours fait pourquoi en rajouter une couche pi en plus liker mes photos en meme temps du genre "je suiuiiiiiis laaaaaa"

il croit que je l'ai oublié ou quoi ^^

en meme temps 3 jours avant je lui avais dit que j'etais pas debile et que je savais que lui on le recuperait pas et tout en gros pour pas qu'il pense que j'etais a ses pieds ..car il avait eu un doute sur un truc que j'avais mis sur fb et pensait que j'etais au fond du trou donc j'ai essayé de montrer que j'allais bien et tout ... ?? je sais pas si j'ai bien fait je veux pas qu'il pense que je chouine

ben je fais ca enfin j'ai mis des photos de soirées ou on etait bien bien ... si vous voyez ^^
il a vu donc que je m'amusais :p

la guerre des post sur FB mdr

ouai mais apres je pense que c'est pas a eux de venir nous parler pour savoir si ca va pas et tout
c'est les dernieres personnes bien placées pour nous consoler

je lui aurai dit " non ca va pas " et tout il me repondait quoi???!! rien il peut rien faire a part me dire " ma cherie j'ai fait une connerie pardonne moi";......

et en plus ya eu des ajouts d'amis sur son FB alors je te dis pas quand c un mec c ok mais ya eu deux nanas et la ct le drame mais heureusement j'en aoi situé une et ej sais qui c et elle est prise et l'autre j'ai vu elle est mariée ... OUF XD putain je te jure hier soir en voyant ca j"ai cru que j'allais pas dormir de la nuit mais au reveil j'ai eu une révélation

" ah oui cette connasse en fait n'en est pas une je l'ai deja vu je la reconnais c'est la meuf de machin" XD pfiou la paranoïa quand tu nous tiens

ben de lui parler tranquillement et que si tu voit que sa accroche bien , mais vasy doucement , tu peut lui demander d'aller boire un coup dans un endroit neutre genre le café situé en plein millieu du centre ville tu voit ? car parler du permis sa sert a rien , tu lui demandera quand tu l'aura ^^ donc c'est pour sa faut agir avant ^^