cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 de toute facon, le bonheur nous sourit toujours un moment ou à un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 souvent ce qu'on marque sur fb c'est pour faire reagir l'autre donc , tu t'en fou de ce qu'il marque sur fb ok? :) moi aussi mon ex quand on aller en soiree jamais elle marquer sur fb lol et la maintenant quand elle sort elle marque des statut avec plein de photo tsais donc ques tu veut y faire ^^ sa me fait stresser mais pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="cybersix"]de toute facon, le bonheur nous sourit toujours un moment ou à un autre[/quote] ALOR LA TA TOUT DIT ! :D la roue tourne , ne vous inquieter pas ! tout le temp que tu passe a souffrir , ben la vie te le rendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pouah au final moi j'ai pas mal apsser ma vie a souffrir de ce cote la looool ya de plus en plus de gens qui finissent seuls alors qu'ils sont geniaux XD ouai je me demande s'il l'a pas fait expres j'en sais rien c'est peut etre arrogant de penser ca mais putain ca m'a saouuuulé ..... tout ce qui est sur FB est fait pr etre vu quoi... qui veut il impressionner a dire ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je pense qu'il veut te le montrer c'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 justement ! il veut que tu le voit , mais ne te laisse pas abattre par rapport a sa ! et c'est vrai la plus part des gens qui ce font jeter son en OR :p blague à par , ne te laisse pas impressionner , fait pareille toi aussi sort et marque des truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je me dis ca mais pourtant je sais qu'il s'occupe et tout il l'a toujours fait pourquoi en rajouter une couche pi en plus liker mes photos en meme temps du genre "je suiuiiiiiis laaaaaa" il croit que je l'ai oublié ou quoi ^^ en meme temps 3 jours avant je lui avais dit que j'etais pas debile et que je savais que lui on le recuperait pas et tout en gros pour pas qu'il pense que j'etais a ses pieds ..car il avait eu un doute sur un truc que j'avais mis sur fb et pensait que j'etais au fond du trou donc j'ai essayé de montrer que j'allais bien et tout ... ?? je sais pas si j'ai bien fait je veux pas qu'il pense que je chouine ben je fais ca enfin j'ai mis des photos de soirées ou on etait bien bien ... si vous voyez ^^ il a vu donc que je m'amusais :p la guerre des post sur FB mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 de toute façon personne ne peut être indifférent avec son ex, ou alors y'a un gros problème, si la mienne l'est, il faudra juste que je me fasse une raison et qu'elle ne mérite personne, car être humain avant tout c'est une chose à être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai mais apres je pense que c'est pas a eux de venir nous parler pour savoir si ca va pas et tout c'est les dernieres personnes bien placées pour nous consoler je lui aurai dit " non ca va pas " et tout il me repondait quoi???!! rien il peut rien faire a part me dire " ma cherie j'ai fait une connerie pardonne moi";...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 faut pas tomber dans le piège facilement non plus, mais toi j'ai l'impression qu'il reviendra quand il s'en rendra compte, tu peux espérer, moi je sais même pas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je veux pas de faux espoirs aussi car c'est MON SON DE CLOCHE on n'a pas le leur qu'ils disent quand on est pas la si ca se trouve il s'en branle grave tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 enfaite faut pas montrer a notre ex qu'on est faible enfaite ! c'est tout ! la regle d'or ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tellement en plus ils aiment pas ca qu'on soit des loques il me l'avait deja dit quand j'avais fait un truc de desespérée alors que j'etais encore avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 AU SECOURS IL ME PARLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mais oui moi aussi c'est pareille j'ai dit , toute a l'heure que j'etait un navire echoué avec mon ex ben voila faut jme reprene en main mdr ! il faut que je me fasse des sous pour pouvoir me faire des weekend ski ! j'en est besoin la montagne me manque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 hop hop dit nous le message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 arretez c'est trop debile j'ai vu qu'il etait en ligne mais moi j'etais en mode ok je l'ignore et la je vois un article de emrde sur des culottes pokemons et je like XD du coup il me dit : Vla ce que tu likes et qui se retrouve en haut de mon wall les zooms sur les culottes pokemon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bon il a vu que j'ai vu le message du coup je dis quoi moi qui fait un effort de 9 jours pr pas lui parler et il vient me parler parce que je like un truc con de culottes pokemon XD ce qui est drole c'est que quand j'ai liké je me suis dit 'sil voit ca il va se foutre de ma gueule" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ahh mdr ! bon ben c'est bon lui repond pas hein ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 nononono lui repond surtout pas ! pk lui repondre ? juste pour encore lui dit " tkt pas mon ex preferer je suis encore la repondre " ne repond pas il te rapelera tkt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pouah dur de pas repondre bon il est plus en ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 voila c'est bien et rapel toi ! des qu'il te parle lui repond pas jusqu"a que bon te semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouah truc de ouf heureusement que je parlais avec vous sinon je craquais et repondais mais en meme temps je pouvais pas feigner de pas avoir vu de pas etre la j'etais en ligne et bim il me parle !!! saleté de "vu" sur fb!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bon ca veut dire qu'il m'a pas viré des newsfeed en tout cas et qu'il pense ps que la communication soit bloquée et que clairement je like n'importe quoi XD mais ca me faisait rire putain si faut des conneries pareil pr qu'il me parle c'est nawak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tkt tu t'en fou justement !!! c'est encore mieu qu'il voit que tu est vu son message :) comme sa dans sa tete il va ce dire : elle voit mon message mais me repond pas et la tu va le mettre en panique et le faire reflechir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi j'ai virée mon ex des newfeed tous si tous sa car je peut pas supporter , rien que de la voir conecter sa me ronge .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Au moins vous vous parlez! En tout cas pour ma part je vous promets de dire comment ça sera! J'espère que y'aura une réponse, je saurai même pas quoi répondre si elle repond en mode oui ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mouahahha parfait! niark niark XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ca va previent nous ! :) et puis si elle te dit " oui cava " euh la parcontre du coup ce que tu peut faire c'est lui dire tu devient quoi? et puis si tu voit que sa abouti a rien , retourne en sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 il vient me dire des conneries oui ^^LOL ben je l('ai viré depuis 2 jours des newfeed aussi m'enfin ca m'empeche pas d'aller sur son profil du coup pr voir mais c'est plus compliqué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai cyber fais ce que dit maxwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai moi aussi je vais sur son profil ! sa fait iech .. mais au moin je voit pas si elle a aimer la photo d'un mec ou quoi que ce soit j'ai pas envie de savoir tfacon j'ai pas envie d'avoir la haine plus que je les :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je voulais juste lui demander je pense dans 2 semaines, ce qu'elle devenait et apres lui dire je ne sais pas quand j'aurai le permis on pourra boire un verre ? aha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 euh non car surement quel va te dire oui pour te faire plaisir ! donc attend d'avoir ton permis et aprer propose lui d'aller boire un verre ;) ou alor propose lui d'aller boire un verre mais a pied ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 voila je me dis pareil au moins je vois plus les likes car certains me faisaient grandement chier et je me faisais des films .. donc au moins on evite ca ... pouah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 yes ! exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et en plus ya eu des ajouts d'amis sur son FB alors je te dis pas quand c un mec c ok mais ya eu deux nanas et la ct le drame mais heureusement j'en aoi situé une et ej sais qui c et elle est prise et l'autre j'ai vu elle est mariée ... OUF XD putain je te jure hier soir en voyant ca j"ai cru que j'allais pas dormir de la nuit mais au reveil j'ai eu une révélation " ah oui cette connasse en fait n'en est pas une je l'ai deja vu je la reconnais c'est la meuf de machin" XD pfiou la paranoïa quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 le permis si je le fais vite, je l'ai en mars, je vais pas attendre mars hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai mdr mais dit toi , que c'est pas parceque une personne et en couple quel peut rien faire hein .. la c'est la paranoia un peut plus poussé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai mais cyber , elle va te dire : oui oui si tu veut donc laisse lui le temp de cree un manque ou sinon la tu va pas lui manquer ^^' tu va prevoir un truc avec elle dans 2 semaine pour mars 2014 .. c'est pour toi que je dit sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu me conseilles quoi? sachant que ca suffit 1 mois et demi de SR pour demander ce qu'elle devient? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben de lui parler tranquillement et que si tu voit que sa accroche bien , mais vasy doucement , tu peut lui demander d'aller boire un coup dans un endroit neutre genre le café situé en plein millieu du centre ville tu voit ? car parler du permis sa sert a rien , tu lui demandera quand tu l'aura ^^ donc c'est pour sa faut agir avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 car comme jt'ai dit, le faire trop longtemps c'est pas bon non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai mais heureusement pour ca j'avais confiance!!! moi je dis tu lui envoie un message et pr le permis tu vois apres !! tu vas pas attendre mars! surtout que je sais pas toi mais moi je l'ai pas eu du premier coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bah faut lui montrer par sms qu'on peut aussi changer, j'habite a 80 km de chez elle, donc si t'as des tactiques (je pense à ça alors qu'elle répondra surement pas hahahhaha) (je l'ai dit 5605 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai moi non plus jles pas eu du premier coup ^^ ! donc ouai attend pas mars c'est sur mais si tu lui envoi un msg propose lui d'aller boire un verre tout cour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 par pas defaitiste , tkt sa peut le faire surement , donc vasy molo tranquillou :) mais faut que tu soit pret a lui envoyer le texto et pas t'emporter ou faire pitié si elle te dit un truc que tu serait censer prendre mal tu comprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 de toute facon je le saurai rapidement, si c'est froid et qu'elle envoie des msg très courts sans que je puisse répondre quoi que ce soit (si elle répond), je vous en ferai part ne vous inquiétez pas ! en tout cas j'en aurai besoin du soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tkt pas l'amie ! on sera la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés