Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

Ben ecoute ya 2 semaine je suis aller la voir et lui dire que j'accepter la rupture et je lui est fait des escuse qui font pas trop pitier et que je vais faire un gros travail sur moi car c'est vrai que quand j'etait avec jla render fou , jlettoufer trop , il y avais des truc que je ne comprener pas .. Genre quel est des amie que a elle enfin jve dire un jardin secret car on a pratiquement que des amie qui ce connaissent tous , enfin je ve pas faire genre qu'on est plein d'amie mais on est super sociable donc elle ma presenter tous les sien et les mien aussi je lui est presenter donc on avais pas de jardin secret lol et du coup c'est vrai qu'il faut que je fasse des effort , elle me la repeter plusieur fois .. Donc je la comprend aussi donc voila ^^ enfin c'est un peut dure a expliquer a traver des message ^^' enfaite le truc c'est que moi j'ai toujour du temp pour voir mes amie et les sien car je suis au chomage et en attente de resultat d'un examin GENDARME volontaire , et elle , elle a cour ses parents son super strict donc elle a des heue pour rentrer cher elle donc pas tellement de liberter alor que moi j'avais que sa donc si moi en plus j'etait la pour lui faire des reflexion a chaque fois quel voulais voir des pote ( garcon ) ben sa le fesait pas .. Car elle a plus de pote mec que fille , et moi j'arriver pas a comprendre sa avant lol maintenant je comprend mieu avec du recul ..

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ecoute cybersix , tous ce que je peut te dire c'est que je ferait tout au feeling ! ^^ si je lui envoi un msg c'est que je suis pret a lui envoyer un msg tu voit :) en plus avec des amie en commun on avait le projet de faire le nouvel an au ski .. AU MON DIEU mdr je ne pensse pas y aller car j'ai peur de ne pas etre pret a passer 1 semaine avec elle enfin meme si on sera plusieurs amie , sa va faire vraiment bizarre et la quand tu va pas bien tu peut pas rentrer cher toi , te mettre dans ton lit et reflechir tranquillement .. donc dure dure , cyber six dit toi que dans ta vie tu fait toujour les bon choix ! et que si ta vraiment envie de lui envoyer ce msg , envoi lui ou sinon abstient toi , attend peut etre qu'un jour sa sera ton ex qui ce pausera cette question lol ! ( doit je lui envoyer un message ou non ) ^^

J'ai tout lu, ton histoire est un milliard de fois plus compliqué, a mon avis, ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut et se pose pleins de questions, ca fait que 8 jours, donc je pense que tu devrais encore attendre un peu voir s'il ne te manque pas. En tout cas c'est un couple compliqué à ce que je vois :D

ouai merci a vous deux aussi ca fait plaisir! au moins on se sent moins seuls car les amis ca commence a les faire chier d'en entendre parler, ils sont pas de bons conseils , ou alors parce qu'ils vivent pas ca ni rien bref .. au moins ici on se comprend!!
je sais pas vous mais les couples dans la rue qui s'embrassent tout le temps me foutent la rage ^^
taleure yavait un couple qui s'emballaient toute les deux sec javais envie de leur hurler d'arreter je pouvais pas ne plus les voir j'etais dans le metro en face d'eux
c'etait insupportable XD

aaaaah le celibat quelle joie ^^ éhéh

reeeeeeeeeee ! moi quand je voit des couples dans la rue , j'ai la haine mdr mais bon temp mieu pour eu ! et aussi un autre truc , quand vous avais des amies et que sa fait genre 6 ans qui sont en couple vous dite pas que eu c'est super bien ! car combien de fois des amies a moi devant tout le monde il disait que leur couple c'etait la folie genre il etait trop bien et genre quand tu les voyer a la maison , il ce taper dessus tsais .. donc mefier vous mdr personne aime parler de son malheur ^^ et je croit que les tactique sa sert un peut a rien , certe sa va nous aider mais c'est pas 100% fiable donc oui on peut s'aider de quelque truc mais je croit que le mieu , c'est l'instinct ! :)

Je me dis que si je ne tiens pas, je gâcherai tout, c'est pas l'envie qui manque de lui en envoyer un, comme j'ai dit je l'ai supprimé y'a a peine 1 semaine, et le fait de toujours voir les photos ou on est ensemble me rend fou :D (plus ami mais on voit quand même)
2 semaines ca ne sera ni trop ni pas assez, je voulais 3 avant mais 2 me semble juste

ahha ca fait du bien de lire tout çà

en plus noel approche ....... et son anniversaire aussi dans moins d'un mois.. je dois lui souhaiter ou pas ?? il va pas bien le prendre si je le souhaite pas c'est pas gentil et depuis il a été gentil avec moi aaaaaaarf

en plus hier soir j'ai encore revée de lui j'en ai marre ^^

ben ecoute cybersix moi aussi mon ex je la connais trop et je suis sur quel reviendra pas mais aprer on peut pas savoir ^^' et avoue que c'est toi qui te fait quitter et en plus de sa , c'est toi qui doit reprendre contact . c'est deconé ! aprer fait comme tu le sens cyber :) ! et toi ellichoupi , je pense pas que tu devrait lui souhaiter ou alor un petit message bref ! car la aussi c'est lui qui te quitte et c'est toi qui lui envoi un msg , attend de voir , si il lui il t'envoi un msg pour noel et aprer tu lui envoi un msg pour son anniversaire :) ! ben moi figure toi que je fait des reve tous les soir de mon ex et jte promet que je douille en me levant ! que des cauchemar .. c'est stressant .. ma conscience me jour des tour aussi ^^' bref tres perturbant :/

non non au contraire , moi je fait des reve que j'aimerais plus refaire comment par exemple dans mon reve de hier soir , c'etait genre : j'ai coucher avec un mec mais jte dirait pas qui " ... enfin genre je devient fou mdr donc en vrai je suis content de me reveiller mais je suis pris d'angoisse pendant 15 min lol enfaite , quand jme leve , temp que j'ai pas prit ma douche et que je me suis pas habiller ben j'angoisse lol c'est louche !

moi je rêve qu'elle revienne, comme si c'était quelque chose qui n'arrivera plus, un rêve c'est tout, comme à l'époque où t'es petit tu rêves d'être dans tel monde mais tu sais que ca n'arrivera jamais car la vie est comme ça. Quand c'est ton ex, là tu sais que ca peut être possible mais c'est horrible, je n'arrive pas à oublier ça

je viens de regarder su FB il s'est pas connecté depuis 3h monsieur est encore de sortie j'en ai ras le bol... peut pas faire comme tout le monde et rester au chaud de temps en temps....
le week end dernier apparemment il a fait la fete touuuuut le week end et il s'est senti obligé de le marquer en statut alors que normalement on sait pas ce qu'il fait il met rien

j'ai pété un boulon ... et apres ce statut de merde il est liké deux de mes photos alors qu'il likait rien depuis la rupture... allez comprendre

craquage!!