Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben ecoute ya 2 semaine je suis aller la voir et lui dire que j'accepter la rupture et je lui est fait des escuse qui font pas trop pitier et que je vais faire un gros travail sur moi car c'est vrai que quand j'etait avec jla render fou , jlettoufer trop , il y avais des truc que je ne comprener pas .. Genre quel est des amie que a elle enfin jve dire un jardin secret car on a pratiquement que des amie qui ce connaissent tous , enfin je ve pas faire genre qu'on est plein d'amie mais on est super sociable donc elle ma presenter tous les sien et les mien aussi je lui est presenter donc on avais pas de jardin secret lol et du coup c'est vrai qu'il faut que je fasse des effort , elle me la repeter plusieur fois .. Donc je la comprend aussi donc voila ^^ enfin c'est un peut dure a expliquer a traver des message ^^' enfaite le truc c'est que moi j'ai toujour du temp pour voir mes amie et les sien car je suis au chomage et en attente de resultat d'un examin GENDARME volontaire , et elle , elle a cour ses parents son super strict donc elle a des heue pour rentrer cher elle donc pas tellement de liberter alor que moi j'avais que sa donc si moi en plus j'etait la pour lui faire des reflexion a chaque fois quel voulais voir des pote ( garcon ) ben sa le fesait pas .. Car elle a plus de pote mec que fille , et moi j'arriver pas a comprendre sa avant lol maintenant je comprend mieu avec du recul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et j'etait aussi un navire a l'abandon quand j'etait avec elle , genre je me bouger jamais , jme laisser bouffer par la routine d'ou le faite qu'il fait que je change , je fasse du sport et que je travail en attendant les resultat ! Du coup interim pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et tu ne comptes pas lui demander des nouvelles dans quelques temps? histoire de lui montrer que tout va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 cybersix je pense que deux mois c'est pas du TOUT embeter ma personne que de lui écrire parfois aussi faut le faire comme on le sent car a cogiter comme çà a elaborer des strategies et tout c'est meme plus naturel et on se prend la tete .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui en plus je vois pas pourquoi je me prends la tête, comme j'ai dit, elle va peut être même pas répondre et ca va être pire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben ouai .... en plus les gens detestent qu'on se prenne la tete moi il me l'a reproché alors faut qu'on arrete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 cybersix si tu as du courage je veux bien que tu me donnes à ton tour ton avis sur mon histoire car là j'avoue que le dimanche soir c'est dur ... je pete un peu un cable j'ai tellement envie de ^peter mon SR pour lui parler mais je sais que je dois pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Raconte moi ton histoire exacte que je puisse te dire mon ressenti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ecoute cybersix , tous ce que je peut te dire c'est que je ferait tout au feeling ! ^^ si je lui envoi un msg c'est que je suis pret a lui envoyer un msg tu voit :) en plus avec des amie en commun on avait le projet de faire le nouvel an au ski .. AU MON DIEU mdr je ne pensse pas y aller car j'ai peur de ne pas etre pret a passer 1 semaine avec elle enfin meme si on sera plusieurs amie , sa va faire vraiment bizarre et la quand tu va pas bien tu peut pas rentrer cher toi , te mettre dans ton lit et reflechir tranquillement .. donc dure dure , cyber six dit toi que dans ta vie tu fait toujour les bon choix ! et que si ta vraiment envie de lui envoyer ce msg , envoi lui ou sinon abstient toi , attend peut etre qu'un jour sa sera ton ex qui ce pausera cette question lol ! ( doit je lui envoyer un message ou non ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ellichoupi , si tu le veut , je peut moi aussi te conseiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 cybersix ya mon lien d'histoire dans ma signature! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah merci c'est gentil à vous deux oui parfois faut le faire comme on le sent et arreter de se poser des questions apres tout on les a eu au depart sans trop s'en poser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai tout lu, ton histoire est un milliard de fois plus compliqué, a mon avis, ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut et se pose pleins de questions, ca fait que 8 jours, donc je pense que tu devrais encore attendre un peu voir s'il ne te manque pas. En tout cas c'est un couple compliqué à ce que je vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 aaaaaaaaaaaah .... LOL quel bordel bon sang çà va faire 9 jours et dieu que c'est long! merci de m'avoir lu en tout cas mais je peux t'assurer qu'il me manquera encore dans une semaine XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 elle me manque toujours ca fait 1 mois, et le simple fait de pas savoir du tout ce qu'elle fait me hante (oui je l'ai supprimée) je pensais que ca allait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ellichoupii je t'est repondu directement sur ton post ! :) ALLER les gens ! on ce serre les coude et oui cybersix je comprend que sa te hante mais le probleme c'est que ce faire des film sa sert juste a ce faire du mal donc en attente de plus d'information je te conseille de faire ta vie :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je pense que je lui demanderai de ses nouvelles dans 2-3 semaines, plutôt 3, si elle le fait pas avant :), on verra mais merci hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ca va :) tu nous tien au courant stp ! je surveille ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui, mais vous attendez pas au super truc, c'est possible qu'elle ne réponde pas, et ca je comprendrai jamais, tu ne peux pas aimer quelqu'un si fort qu'apres tu l'ignores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 merci maxwell! je t'ai repondu merci bcp de ton aide car t'as vu hein mega complexe mon mex XD cybersix je surveillerai aussi! et on se serre les coudes pour le SR chaque fois que je flanche je file sur le site pr m'en empecher et garder le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 yes ! je serais souvent la donc des que vous avait un probleme , super maxwell vous manipulera a sa guise pour que vous ne lui envoyer rien du tout ahah :p ! et tkt cybersix on ve surtout savoir toi comment tu va :) et si plus encore temp mieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci j'apprécie vraiment votre soutien ca me touche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai merci a vous deux aussi ca fait plaisir! au moins on se sent moins seuls car les amis ca commence a les faire chier d'en entendre parler, ils sont pas de bons conseils , ou alors parce qu'ils vivent pas ca ni rien bref .. au moins ici on se comprend!! je sais pas vous mais les couples dans la rue qui s'embrassent tout le temps me foutent la rage ^^ taleure yavait un couple qui s'emballaient toute les deux sec javais envie de leur hurler d'arreter je pouvais pas ne plus les voir j'etais dans le metro en face d'eux c'etait insupportable XD aaaaah le celibat quelle joie ^^ éhéh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui je vois des couples ensemble depuis 3 ans etc, ils s'embrassent, ont l'air heureux, j'ai fait quoi pour ça ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi j'ai deux couples d'amis ca fait 5 et 6 ans qu'ils sont ensemble je vois pas en quoi je suis moins bien j'ai vraiment pas de bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je regarde un peu le site, c'est dommage qu'ils ne disent pas vraiment les tactiques pour les réconquérir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben pour çà faut payer sont pas fous! mais je trouve ca trop cher pfiou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et y'a rien qui prouve vraiment que ca peut marcher, je crois qu'aucune technique peut vraiment marcher ! :'( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 grave! moi je pense que le top serait de voir un puy au moins pour nous pas pour ces couples... mais bon ouvre le porte monnaie aussi héhé et vu que je suis sans job en ce moment... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 si j'étais sur que ca marcherait, je l'aurai fait, mais y'a pas de technique miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouaip quelle poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 de toute façon, je te dirai comment ca se passe, je pense que dans 2 semaines ca ira, ca fera un SR de 1 mois quasiment, si je compte le dernier sms que j'avais envoyé pour m'excuser du clash qu'on a eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bravo en tout cas! c'est admirable de tenir comme çà! pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 reeeeeeeeeee ! moi quand je voit des couples dans la rue , j'ai la haine mdr mais bon temp mieu pour eu ! et aussi un autre truc , quand vous avais des amies et que sa fait genre 6 ans qui sont en couple vous dite pas que eu c'est super bien ! car combien de fois des amies a moi devant tout le monde il disait que leur couple c'etait la folie genre il etait trop bien et genre quand tu les voyer a la maison , il ce taper dessus tsais .. donc mefier vous mdr personne aime parler de son malheur ^^ et je croit que les tactique sa sert un peut a rien , certe sa va nous aider mais c'est pas 100% fiable donc oui on peut s'aider de quelque truc mais je croit que le mieu , c'est l'instinct ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me dis que si je ne tiens pas, je gâcherai tout, c'est pas l'envie qui manque de lui en envoyer un, comme j'ai dit je l'ai supprimé y'a a peine 1 semaine, et le fait de toujours voir les photos ou on est ensemble me rend fou :D (plus ami mais on voit quand même) 2 semaines ca ne sera ni trop ni pas assez, je voulais 3 avant mais 2 me semble juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai je pense pareil... on est la a reflechir a des strategies mais au final l'instinct .... ca fait tout!!! si l'instinct vous dit que c pas encore le moment d'ecrire ben attendez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 exactement ! tfacon la vie est faite ainsi , on peut rien faire pour la changer puisque on connais pas le futur mais un truc qui est sur , c'est que si il/elle doit revenir vers vous , alor il reviendra ! :) c'est la seul chose qu'on peut ce dire en vrai ^^' aller aller ON TIEN BON LES AMIES ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui mais je la connais trop, elle ne viendra pas, alors je forcerai le destin dans 2 semaines :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ahha ca fait du bien de lire tout çà en plus noel approche ....... et son anniversaire aussi dans moins d'un mois.. je dois lui souhaiter ou pas ?? il va pas bien le prendre si je le souhaite pas c'est pas gentil et depuis il a été gentil avec moi aaaaaaarf en plus hier soir j'ai encore revée de lui j'en ai marre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 il faut faire :), elle ma quitté le jour de son anniv, c'est pas super non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben ecoute cybersix moi aussi mon ex je la connais trop et je suis sur quel reviendra pas mais aprer on peut pas savoir ^^' et avoue que c'est toi qui te fait quitter et en plus de sa , c'est toi qui doit reprendre contact . c'est deconé ! aprer fait comme tu le sens cyber :) ! et toi ellichoupi , je pense pas que tu devrait lui souhaiter ou alor un petit message bref ! car la aussi c'est lui qui te quitte et c'est toi qui lui envoi un msg , attend de voir , si il lui il t'envoi un msg pour noel et aprer tu lui envoi un msg pour son anniversaire :) ! ben moi figure toi que je fait des reve tous les soir de mon ex et jte promet que je douille en me levant ! que des cauchemar .. c'est stressant .. ma conscience me jour des tour aussi ^^' bref tres perturbant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ca sera juste un message pas trop intrusif donc rien de bien méchant, je pense que ça n'engage à rien, puis ca permet de voir un peu où ça en est rendu, pas envie d'attendre 1 an non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 le p^robleme c'est que son anniv c'est avant noel ^^:D alros que faire car c son anniv il est pas censé me contacter lui hélé ah ouai les reves super reels ou tu le touches et tout et c'es comme en vrai et tu te reveilles et tu te dis non ct faux :( VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah ça par contre les rêves, j'en ai fait tellement tu ne peux pas imaginer.. c'est HORRIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu reves qu'il accepte de se remettre avec toi et que c trop bien putain de tete qui s'arrete jamais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 non non au contraire , moi je fait des reve que j'aimerais plus refaire comment par exemple dans mon reve de hier soir , c'etait genre : j'ai coucher avec un mec mais jte dirait pas qui " ... enfin genre je devient fou mdr donc en vrai je suis content de me reveiller mais je suis pris d'angoisse pendant 15 min lol enfaite , quand jme leve , temp que j'ai pas prit ma douche et que je me suis pas habiller ben j'angoisse lol c'est louche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah pas de bol moi au moins c'est agreable XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi je rêve qu'elle revienne, comme si c'était quelque chose qui n'arrivera plus, un rêve c'est tout, comme à l'époque où t'es petit tu rêves d'être dans tel monde mais tu sais que ca n'arrivera jamais car la vie est comme ça. Quand c'est ton ex, là tu sais que ca peut être possible mais c'est horrible, je n'arrive pas à oublier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je viens de regarder su FB il s'est pas connecté depuis 3h monsieur est encore de sortie j'en ai ras le bol... peut pas faire comme tout le monde et rester au chaud de temps en temps.... le week end dernier apparemment il a fait la fete touuuuut le week end et il s'est senti obligé de le marquer en statut alors que normalement on sait pas ce qu'il fait il met rien j'ai pété un boulon ... et apres ce statut de merde il est liké deux de mes photos alors qu'il likait rien depuis la rupture... allez comprendre craquage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et ouai il y en a ils ont de la chance et moi j'ai niet niet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés