Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba je trouve pas. Ca fait un peu "victime", genre je te force pas hein , comme tu le sens.

Alors que la c'est dit, elle en fait ce qu'elle veut. Tkt pas, elle le sait déjà que c'est comme elle le sent.

Enfin moi je te dis de mon propre avis, si tu préfère mettre "comme tu le sens", fait le, c'est ton histoire hein :)

Ne part pas défaitiste et surtout ne zone pas autour de ton tel en train de le regarder tout les 30 secondes.

Occupe toi l'esprit et si elle te répond pas, ne lui renvoie rien. Elle aura fait son choix de ne pas souhaiter te voir.

Dans le cas ou tu l'as vois, repasse ici demander des conseils pou réussir au mieux ton rendezvous

Oui, j'ai envoyé, et voilà, elle ne répond toujours pas de toute façon. Je peux vraiment y faire grand chose, si elle ne répond pas dans les 3 jours c'est que c'est foutu, et voilà tant pis ca sera la vie faudra avancer. Mais le fait de récuperer son ex, y'a pas de technique, c'est soit elle veut, soit elle veut pas, c'est juste espérer sur quelque chose pour se rassurer au final ! ^^

Oui, mais bon je pense que y'aura aucune réponse, et je sais même pas pourquoi je mérite ce qu'il m'arrive. Comment on peut partager notre vie autant pour au final devenir aussi horrible, au moins j'apprends et je ne devrai jamais faire confiance totalement et toujours anticiper le pire.

oui mais c'est horrible de vivre comme çà " dans le pire "

en tout cas je sais moi que malgré tout meme si un ex revient et que c'est moi qui l'ai largué je repondrai toujours a son message pour lui dire a la rigueur " c'est vraiment fini" mais pour etre sympa et avoir le respect de répondre

car c'est terrible de n'avoir aucune réponse

il faut respecter ses ex si ils nous ont respecte!

je suis tellement d'accord :(

c'est dans la rupture aussi qu'on decouvre vraiment les gens

mais parfois meme pendant lool

Moi avant d'avoir la relation qui vient de se terminer samedi dernier, j'ai été en couple pendant quasiment six ans, de mes 17 ans à mes 23 ans avec un gars... On était jeune, très jeune, et en novembre 2012 j'ai réalisé que ce gars-là n'était pas fait pour moi. Ça arrive des fois malheureusement. Tu crois que tu vas te marier avec cette personne et avoir des enfants avec, mais un jour tu t'aperçois qu'il en est rien.

Le mieux c'est de la laisser aller. Laisse le temps au temps, elle reviendra peut-être ou peut-être pas. Mais je sais que c'est difficile, je comprend, moi mon ex est partie samedi et j'ai hâte de voir comment cette histoire va se terminer. J'ai mal mais ça fait partie de la vie. Le mieux c'est de ne pas espérer, comme ça si elle revient tu seras très content, sinon bah tu auras déjà fait ton deuil. Je sais que ce n'est pas facile de faire ça, moi aussi j'aimerais qu'il me revienne mais je n'ai pas le contrôle là dessus, je peux contrôler mes émotions, et la manière dont je les vie mais à part de ça, il n'y a rien d'autre que je puisse faire. Je n'espère pas qu'il revienne, j'aimerais ça, vraiment, mais plus je m'accrocherais à cette histoire, s'il ne revient jamais, ben je l'aurais oublié, j'essaie de ne pas y penser, de l'oublier, de faire mes choses, de vivre pour moi et non pour lui puis s'il décide de revenir je serais contente. C'est le temps pour réfléchir sur ce que TOI tu cherches dans une relation, après mûre réflexion, tu réaliseras peut-être que c'est mieux comme ça... Le temps que tu as après une relation, c'est important que tu le prennes pour réfléchir.

Je suis d'accord, mais là je suis dans le sentiment de colère. Après tout ce que j'ai fait, ce qu'elle m'a montré comme amour, ce que je lui ai offert, là ou je l'ai emmené.... J'ai l'impression de voir comment elle est maintenant. Elle me parle de respect, elle ne m'en montre pas, elle m'ignore, ne fait rien. Je ne peux pas souhaiter le bonheur d'une personne qui devient ingrat avec la personne qui n'a rien fait derrière. Je la déteste au plus haut point, je ne m'attendais pas à un foutage de ****** comme ça, je n'ai juste pas de mots sincèrement, comment c'est possible de passer de ça à une personne complètement dénuée de bon sens et de maturité? je suis abasourdi vraiment :D

Articles du blog en lien avec ce sujet