Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

salut, désolé pour le triple post, je pense réaliser le pourquoi du comment de la rupture, je pense que c'est le sexe, on le faisait très peu (14 fois en 11 mois je pense) mais beaucoup de preliminaire. Du coup je pense qu'une fille quitte a partir du moment elle n'en a pas et se trouve des excuses bidons pour eviter de dire la vraie vérité. Du coup je stop mon SR la semaine prochaine vu que je suis dans sa ville et je lui proposerai si elle veut de boire un verre, sinon tant pis et j'appliquerai le fuis moi je te suis blabla.. et je vivrai ma vie, je vais pas continuer tout le temps non plus. Au moins je pense sincèrement que c'est la raison.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou j'ai vu ton nouveau post ou tu parle du sexe avec ton ex et sache que tu a peut etre raison mais dit toi que le sexe ne fait pas tous dans une relation hein ! Car ok tu la fait que 14 fous en 11 mois mais la vrai question c'est pourquoi?! C'etait ta faute ou elle qui voulais pas , et pourquoi sa c'est passer comme sa ^^ mais aprer je pense plutot que tu devrait vivre au jour le jour et tu vera ce que la vie te propose aprer si tu ve suivre des strategie vasy :)

Donc tout concorde je verrai bien, j'envoie un msg en lui disant que "je passe la ce weekend, ca me ferait plaisir de la voir donc comme elle sent" si elle peut pas en me repondant jdirai pas de soucis bonne soirée, si elle repond pas bah je parle plus et j'applique la meme regle fuis moi je te suis =) enfin voila :D

Ouai enfin moi jte conseillerais de faire comme tu disait ya meme pas 2 jour , genre silence radio et dans 1 mois tu la rapel! :) aprer fait gaffe car tu peut te tromper , je ve pas que dans ta tete tu te disent , donc elle manquer de sexe donc je vais lui en donner comme sa sera bon .. Reflechit bien hein

Je veux pas être méchant cybersix mais la pour le coup tu te fais beaucoup TROP d'espoir qu'elle revienne.

Je ne dis pas que c'est impossible hein, mais tu cherches une raison à tout croyant que tout va aller mieux parce que t'as changé, parce que tu vas faire des efforts etc etc...... J'étais pareil, exactement pareil. Parfois je pensais que c'était bon car elle m'envoyait après 2 mois de séparations "tu me manques", "je pense à toi tout les jours" et elle est jamais revenue...

Heureusement j'ai largement tourner la page...

Moi ce que je vois dans tes messages, c'est que ce qui te fais aller mieux, c'est de te dire que tu es au fond de toi, presque sur qu'elle reviendra. Je peux te dire que quand tu te rends compte que non, tu tombes de très haut....

Te dis pas qu'en 2 semaines son amour est parti, c'est sur le temps et les "je t'aime" et tout ne voulait pas dire qu'elle était folle amoureuse, juste qu'elle voulait y croire. Ça lui torturait la tête depuis un moment et ça a pété...

Moi j'espère pour toi qu'elle reviendra, mais n'ai pas trop d'espoir, il faut que tu es les pieds sur terre... Avance de ton côté et si elle revient tant mieux, sinon tant pis.

Tu peux essayer en lui envoyant un message qui sous entend que tu es dans sa ville. Juste lui faire comprendre. Si elle a envie de te voir elle te proposera.

Mais garde bien en tête qu'elle ne le fera pas forcément et donc il faut que tu sois fort. Car tu sais autant de moi, que tu auras ton esprit tourner vers l'attente d'un message ou quoi et que ça risque de te bouffer...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...