Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

moi je te dis tu tenteras quand tu seras pret!!!

extraits : Vous voulez retenter pour voir ce qui se passe

Vous voulez vous donner une seconde chance, sans avoir la certitude que ça marche pour vous. C’est un excellent état d’esprit pour tenter une reconquête. Vous n’êtes pas dans la dépendance, vous n’êtes pas pressé(e), et vous gardez un certain recul sur la situation. Si ça ne marche pas, vous aurez la satisfaction d’avoir tenté et vous pourrez avancer sans regrets.

Cet état d’esprit favorise la reconquête, car il n’y a pas de harcèlement ni de pression sur l’ex, et en général vous avez déjà fait un sacré travail de votre côté. Bien entendu, au final, tout dépendra de l’ex, de son envie de retenter ou pas une relation avec vous.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohmondieu, je suis confuse cybersix, à cause du nouvel habillage du site je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant de pages ! Je vais lire le reste, et je te dirai ce que j'en pense ! Encore pardon :) !

Ps : Les mots ne sont que des mots... Dire "tu me manques je vais mourir sans toi là tout de suite" n'est pas une preuve d'amour infaillible !

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Bon, après la bonne vingtaine de pages, je ne peux que maintenir mon jugement. Mais en même temps, vous tous là, oui vous qui vous encouragez mutuellement, vous ne vous facilitez pas la tâche avec Facebook ! Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas devenir complètement dingues, c'est une torture ! Bref, cybersix, accomplis des choses avant de la recontacter. Lui dire que tu vas passer ton code et avoir ton permis, c'est pas ce que j'appelle vendre du rêve. Il faut que ce soit du tangible, du concret ! Parce que même si ça marche, même si vous revenez ensemble, comment tu vas combler les 80 km de distance hein ? En te ruinant en train ? (Ahem, oui, bon, l'essence c'est méga cher aussi, mais t'as compris l'idée !).

Sinon, je te félicite pour le SR !

penses à ses passions etc ... est ce qu'il ya des choses que tu ne faisais pas qu'elle te disait que tu devrais faire ou des choses qu'elle aime faire et que tu aurais pu avec elle ...

http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/comprendre-son-ex/

Des idées pour la reconquérir ? Comme vous disiez dans les pages précédentes, il n'y a aucune recette magique. D'après mon expérience, il faut surtout de la patience, et une sacrée volonté. Tu dois d'abord faire des choses pour toi, et pas avec l'arrière pensée que tes accomplissements sont destinés à la faire revenir. Si tu as parcouru les innombrables pages du forum, tu as pu remarquer que beaucoup de gens ont "changé", travaillé radicalement sur leurs comportements et leur vie, tout ça pour faire revenir la personne aimée. Certains ont réussi, et ont retrouvé leur ex. Sauf qu'au bout de peu de temps, leur belle volonté de changer s'est effritée, et l'ex est repartie. Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu dois changer, ou faire des choses, pour toi et pour toi seul, sinon ça ne marchera pas. Est-ce que tu comprends ?

Désolée, je n'ai rien de pragmatique à te conseiller.

Honnêtement, je trouve ça un peu short un mois et demi... D'autant plus que je ne pense pas que ça te soit très profitable de te donner une date butoir pour lui envoyer un sms... Tu penses encore en mode "je vais la reconquérir", c'est normal, et c'est pour ça que tu dois te laisser encore un peu le temps de digérer tout ça. Voilà, ça ne reste que mon avis, mais je pense sincèrement que tu devrais encore attendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...