Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

euhm je dirai que ca depend si vous vous etes quittés vraiment en mauvais termes si c'est pas torp la cata et bien elle sera sans doute curieuse d'avoir de tes nouvelles etc .... si on a aimé un mec on l'oublie pas donc ca aurait permis aussi de prendre du recul....

moi je serai ps fermé a qu'on me reparle je suis assez ouverte a la discussion de toute façon

donc moi si je donne pas de contact pendant un moment il va forcement se poser des questions etc et se demander pourquoi tout d'un coup je disparais

putain moi qui avait commencé a prendre de la distance la j'ai fait marche arrière

est ce que je dois recompter de zero le SR ? car la derniere fois j'avais fait 4 jours et j'ai craqué la j'ai fait 10 et j'ai craqué.

je refais de zero non.?

putain ca n'en finira jamais et en plus je pensais etre bien parti pour y aller jusqu'au bout et BIM ..... j'aurai du m'eloigner de mon ordi et aller me calmer ! car ca faisiat 4 jours que je me retenais grave mais son message de merde hier soir aussi ... ca titillais grave !!!

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que minimum 2 semaines, c'est bien.

Pour mon cas, ca s'est bien fini au début, et à la fin non car elle faisait tout pour m'enerver, mon dernier sms (dernier message etait tout gentil), j'ai juste dit, je suis désolé pour la dernière discussion (oui je sais c'est tout moi de m'en rendre compte après, bonne journée) et depuis plus rien ! Plus de nouvelles, et je l'ai supprimé, franchement c'était une dispute ou elle était vraiment enervé, et qu'elle en pouvait plus et que tout ce qu'elle voulait c'était que je la laisse tranquille, mais c'était parti en dispute donc c'est pour ça

d'accord je vois!

bon alors ca devrait aller en la recontactant

bon et 15 jours en repartant de zero? car ca fait pas bcp sinon! :)

ouah lalalallalalalalalal relou tout ca le forum m'aide beaucoup en fait a evacuer

mais je m'en veux trop d'avoir ecrit

je savais que je regretterais c'est pire qu'unde drogue!

oui ! mais c'est dommage que ca s'arrete et qu'on ait parfois besoin de la rupture pour reagir!

moi mon ex m'avait dit qu'il esperait que la rupture me libere .... j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en arriver la pour prendre conscience de beaucoup de choses ////

j'aimerai une deuxieme chance de prouver que je peux faire bien.

moi aussi je me suis fait quitter pour de la difference!

arf je pense qu'il ya beaucoup de gens qui malheureusement s'apercoivent bien tard qu'ils n'ont pas su profiter de la vie et des bons moments et qu'ils n'ont pas su aimer certaines personnes comme ils auraient du car chaque fois on se dit yaura peut etre mieux ..... mais moi je me dis " on sait ce qu'on a pas ce qu'on aura"

mon ex disait " on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne"

tu vois une autre philosophie ... positif mais pour moi bof pr le coup :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...