ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 arrete de dire " si elle repond " MDR ca me fait trop rire XDtu verras bien!!!!! :) mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 en tout cas je m'en vais me coucher, je relirai souvent vos commentaires, moi pendant ce temps là je n'ai plus rien à dire de plus, si j'ai un coup de blues je vous le dirai aussi! mais je suis toujours là pour écouter vos histoires promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 yes dors bien!on se tient au jus :) mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi juste ce que j'espere c'est que elle ce laissera pas influencer par ses amie , ( mon ex ) car elle une amie ou meilleur amie je sais pas enfaite , mais ce que je sais , c'est que cette fille on va l'appeler "C" ben elle est vraiment viscieuse cette fille c'est a dire que quand elle tout va bien dans sa vie , ben temp mieu elle s'en fou des autre , mais quand tout va mal dan la sienne elle fou le bordel cher les autre , et justement elle je croit quel influence mon ex surement en lui disant tkt pas tu trouvera des mec beaucoup mieu que ( moi ) etc etc et j'aime pas sa , car toute personne et influencable en vrai .. donc j'espere quel suivra son coeur pas sa copine quoi ... et justement cette "C" il s'avere que je la connais depuis longtemp mais qu'on sait surtout que c'est la plus grosse focul de toute la ville tu voit mais bon mon ex a jamais voulu me croire quand jlui et dit tempi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ca va dort bien :)! merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mince pour toi maxwell alors mais que peux tu y faire malheureusement :(oui les gens sont influencableset dire ' tu trouveras mieux" ca sert a rien, moi un ancien collegue qui etait avec moi et mon ex au taffe m'a dit çà " ten fais tu mérites mieux" et qpres mon ex me dit quil lui a dit la meme chose a luimais faux cul aussi quoiil me disait le mec que j'etais trop bien pr lui et il va lui tenir le meme discours c'est nawak c'est pr ca afut faire gaffe a ce que dit les gens autour de nous ..... mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et oui .. c'est pour sa aprer j'ai dimanche dernier j'ai parler avec mon ex en amenant la conversation sur la pointe des pied et elle ma dit quel ce fesait pas influencé donc ecoute je prefere la croire et jme dit que je vie au jour le jour et on vera bien :) ! ouai faut faire gaffe au gens qui disent comme quoi on est des amie , defoi il mito ^^ tsais cette fille " C " elle a toujour dit que j'etait un tres bon amie a elle , et la que je suis plus avec mon ex , elle a prit des position et moi parcontre j'ai dit a tout mes amie et a tout nos amie en commun de ne pas prendre de position pour personne parcontre , mon ex : son meilleur amie et sa meilleur amie la " C" on prit des position c'est clair et net ^^ donc jm'en fou de eu c'est pas une grosse perte pour moi mais bon c'est dommage que sa ce passe comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je le montre pas (oui je me suis pas couché encore) mais bordel j'ai toujours des pointes en ventre et au coeur (en 1 mois c'est fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouai c'est pareille pour moi .. Jme dit que j'ai peur que meme si on ce remet ensemble quel m'aime plus autent qu'avant sa me fait peur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hehe je comprends , c'est pareil pour moi, je viens de rêver d'elle en plus ENCORE! aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 putain ben au moin ta pu dormir .. moi j'ai carrement peur de dormir sa devient abusif .. j'ai pas dodo de la nuit et jme suis maté toute la saison de " Under the dome " lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En tout cas pour moi et j'en ai maintenant la certitude,c'est la femme de ma vie et j'aimerai vraiment qu'elle le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai je croit qu'on est tous dans le meme cas .. moi aussi c'est la femme de ma vie et dit toi que si c'est la femme de ta vie , elle reviendra ! tfacon je croit que on est obliger de passer par la , par une rupture tous dans le monde on est obliger de passer par la :/ c'est inevitable et justement si ya eu rupture c'est que sa n'aller plus mais on peut changer et faire des effort donc fait des effort au moin pour toi et tu vera que la vie te le rendra ! reflechit aussi sur la vie et remet toi en question , genre pause toi seul tranquillement , et reflechit et dit toi ce qui n'aller pas et comment faire pour que sa soit mieu :) je te promet avec du recul tu comprend tellement de chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je comprends mais elle ne me reprochait rien. Elle a juste réalisé qu'on était différents et que ça voulait dire beaucoup pour elle. Elle me donne l'impression que ça va mieux maintenant et ça me fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai ben rapel toi d'une chose ;) " les femmes , elle disent souvent des truc qui sont pas vrai " pourquoi je ne sais pas , sa fait partit des mystere de la vie ! ^^ donc laisse la malheureusement c'est une mauvaise passade et puis comme jter dit , si c'est la femme de ta vie , elle reviendra tot ou tard , enfin je l'espere ^^ ! bon je vais sortir voir une amie , je repondrais quand jrentrerais , passe une bonne journée et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés